Votre recherche :

Nestlé + Gamme


Relancement du programme Nutrition Infantile Nestlé

Relancement du programme Nutrition Infantile Nestlé

Nestlé P'tit correspond à une gamme complète de diversification et Nestlé Nidal est le fruit de l'expertise scientifique en laits infantiles.  [...] La gamme de plus de 250 références (dont plus de 30 nouveautés en 2011) bénéficie de la refonte complète de l'identité du programme Nutrition Infantile Nestlé. Parmi les innovations 2011.  [...] Et pour accompagner les mamans connectées, Nestlé propose également une application iPhone Nestlé Bébé, qui offre aux mamans une palette de services (menus quotidiens, création de listes de courses, etc.). Enfin, la gamme sera présente massivement en TV tout au long de l'année (en collaboration avec l'agence Publicis) mais également sur le Web et en magasin.  [...]

Nestlé Plus veut bousculer les céréales adultes

Nestlé Plus veut bousculer les céréales adultes

La plus importante innovation en céréales adultes depuis le lancement de Fitness en 1995. C'est ainsi que l'équipe de CPW France (joint venture Nestlé & General Mills) a présenté dans le Shopper Center du groupe Nestlé à Noisiel, Nestlé Plus. Cette nouvelle gamme de céréales et de barres (ces dernières  [...] alliant saveur et santé.  [...] Le taux de pénétration des céréales en France (source. TNS Sofres) est de 93% pour les 7-10 ans, de 74% pour les 19-24 ans et passe à 50% pour les 35-44 ans (et 38 pour les 45-54 ans). Nestlé Plus se positionne sur le segment santé des céréales adultes (en baisse en 2009, contrairement au segment plaisir) où la nouvelle gamme entend créer un sous-segment. santé/plaisir (ou pro-santé).  [...] La gamme de céréales, disponible en France dès octobre (la DN/DV devrait dépasser les 70% lors du lancement de la campagne de publicité mi-novembre) se décline pour l'instant en deux recettes. Nestlé Plus antioxydants (mélange de pétales de blé complet et de maïs avec des pépites aux fruits rouges et des fraises, avec vitamine E et sélénium) et Nestlé Plus fibres (mélange de pétales de blé complet, de pétales de cacao et de chocolat noir fondant qui déclare apporter 20% des besoins nutritionnels en fibres).  [...]

Yoco veut conjurer l'obésité des enfants

L'obésité galopante impose aux industriels d'adapter leur offre. Nestlé, qui travaille depuis un moment sur la composition de ses produits, réinvente le marché de l'ultra-frais enfant en se penchant sur sa gamme Yoco, destinée aux 3-10 ans.  [...] Nestlé surfe sur cette vague. La marque a ainsi lancé, début février dernier, une gamme de produits laitiers ultra-frais à la marque Yoco, allégée de 10 % en sucre, enrichie en calcium, vitamine D et oméga 3. Cette gamme entièrement repensée pour répondre aux besoins nutritionnels des 3-10 ans, adopte également une nouvelle signature, le Contrat Enfance et Nutrition, mise en avant sur le packaging.  [...] Quant à la gamme yaourt à boire, concernant les 8-10 ans, elle répond à une dépense d'énergie plus forte. Présentée en bouteille de 180 g, elle contient calcium et vitamine D tout en tenant compte du souci calorique des mères. Nous avons beaucoup travaillé sur cette diminution de sucre, explique Simone Prigent, responsable du pôle nutrition de Nestlé.  [...]

Digitas France gagne la compétition Purina (Nestlé)

Purina, acteur du bien-être animal, a confié sa stratégie digitale et celle de sa gamme Purina One à Digitas France à l'issue d'une compétition. L'agence renforce ainsi sa collaboration avec Nestlé avec qui elle travaille depuis plusieurs années, notamment sur Maggi, La Table à Dessert, Nestle.fr et Croquons la Vie.fr.  [...]

Timothée de Roux intègre HomeAway

Timothée de Roux intègre HomeAway

Rodolphe Roux aura pour objectif de mener la transformation du marketing en lien avec le marketing des marques Il aura en particulier pour mission  [...] Le navigateur au petit panda roux aime pas la pub contextuelle et veut en debarrasser la Toile Mais enfer est pave de bonnes intentions et surfer  [...] La griffe de Nestle est devenue un succes marketing melant les ingredients du haut de gamme dans son offre produit sa relation client et dans  [...]

LA CEREMONIE DU THE

LA CEREMONIE DU THE

- Après le succès de sa Nespresso, Nestlé s'attaque à l'univers du thé avec la machine à capsule Special.T. Et comme pour le café, elle propose des produits haut de gamme aux consommateurs.  [...] C'est l'objet de ce mailing qui présente T. Ceremony, un choix de thés rares, a priori destinés aux grandes cérémonies japonaises et chinoises.   [...] Le courrier s'ouvre sur une jeune femme élégante tenant une tasse de thé. Sur sa longue robe, une photographie de plantations verdoyantes invite le destinataire à se laisser emporter par deux arômes exceptionnels, celui du Gyokuro Kimigayo, impérial thé vert japonais et celui de l'Anji White, légendaire thé vert chinois.   [...]

Coffee is not just black

Entrée il y a seulement trois ans sur le marché concurrentiel des machines à dosettes, Nescafé Dolce Gusto affiche une croissance non négligeable, avec déjà plus de 720000 machines commercialisées, et surtout un objectif précis. devenir le n°1 du segment des systèmes à dosettes multiboissons, explique Muriel Lienau, directrice générale Nescafé Dolce Gusto.   [...] Depuis sa création, l'enseigne revendique son anticonformisme et cherche à réinventer toutes les conventions propres à l'univers du café. Pourquoi les machines à café devraient-elles ressembler à des machines à café Pourquoi une machine au design original ne pourrait-elle pas réaliser un espresso dans les règles de l'art, avec 15 bars de pression Pourquoi un latte machiatto ou un mocha ne seraient-ils pas des standards du café, au même titre qu'un espresso, demande Ethel Touitou, directrice marketing de Nescafé Dolce Gusto.   [...] On peut aussi y préparer son thé et une gamme de boissons assez riche (13 références). Enfin, le choix de la langue anglaise dans le claim renvoie forcément à l'autre grande signature de Nestlé pour Nespresso, avec Georges C. en vedette.  [...]

Nestlé Waters contre-attaque

Nestlé Waters contre-attaque

ceux-ci classant la marque comme la troisième marque la plus chère du marché, alors qu'elle se positionne plutôt comme une eau moyen de gamme. Dernier point noir. le cas Perrier. Bénéficiaire en 2003, Perrier a perdu 7,4 millions d'euros en 2004, affirme Richard Girardot, président de Nestlé Waters France.  [...] Nestlé Waters a aussi réussi, dans un contexte difficile, à faire progresser sa part de marché, de 16,9 % en 2003, à 17,3 % en 2004. Pour 2005, ses objectifs sont clairs. Offrir une gamme de produits sains et plaisir sur toutes  [...] marques, travailler la rénovation de nos marques et poursuivre l'intégration de ses activités HOD.  [...] Principale nouveauté. le lancement fin mars de Contrex fines bulles, légèrement gazéifiée, en format 1 litre. Les aromatisées ont également leurs doses d'innovation. Contrex se met au Citron Vert/Pamplemousse et Pêche Blanche/Abricot, Vittel se conjugue à la Framboise Cranberry et Citron Lime, et enfin Perrier opte pour la framboise Ayant assimilé la problématique santé, Nestlé Waters met également en rayon une gamme de quatre produits baptisés Vitalitos pour les enfants, au taux de sucre inférieur à celui de ses P'tit Vittel, et au packaging ludique en forme d'oeuf personnalisé de visages amusants (gentils, méchants ou rigolos), dotés de cinq petits pieds et d'un bouchon sport.  [...]

Obésité : à quand des industriels responsables ?

Idem chez Nestlé, qui planche sur de nouvelles recettes de céréales ou qui lance, début février, une nouvelle gamme Yoco entièrement repensée pour répondre aux besoins nutritionnels des 3-10 ans. Avec Yoco, Nestlé adopte une nouvelle signature qui se déclinera peut-être sur d'autres familles de produits.  [...] Ainsi, la nouvelle gamme affichera 10 % de sucre en moins par rapport à l'ancienne. Nous avons beaucoup travaillé sur cette diminution de sucre, explique Simone Prigent, responsable du pôle nutrition de Nestlé. Réduire le dosage en sucre est très complexe car il ne faut pas altérer le goût, la texture, la nature du produit.  [...] En 2004, forte de son expertise anti-cholestérol et avec l'autorisation du Règlement européen NovelFood, ProActiv a développé une nouvelle gamme enrichie en stérols végétaux. C'est un produit qui peut assumer la promesse de réduction du mauvais cholestérol, mais attention, ce n'est pas un produit magique.  [...]