Votre recherche :

Nouvelles + Produits + Fnac


La Fnac croit à la résilience de son modèle

La Fnac croit à la résilience de son modèle

La Fnac affiche des résultats en progression pour le troisième trimestre 2015. Les ventes omnicanales atteignent désormais 47,4% des commandes de Fnac.com. Les nouvelles familles de produits, dont la téléphonie et les objets connectés, ont fortement contribué à la croissance.  [...] Contribution croissante des leviers de la transformation. augmentation du poids des nouvelles familles de produits, forte progression des ventes omnicanales et poursuite de l'expansion sur les nouveaux formats.  [...] Leur poids progresse très sensiblement dans l'ensemble des pays du Groupe. Ces nouvelles familles de produits font partie du Plan stratégique FNAC 2015 et concernent. les produits destinés aux enfants (FNAC Kids), les objets connectés (FNAC Connect), la maison et le design avec le petit électroménager, la papeterie et enfin la téléphonie. Toujours selon le groupe.  [...]

Éveil & Jeux fait grandir sa stratégie on line

Éveil & Jeux fait grandir sa stratégie on line

L'enseigne pour enfants de 0 à 12 ans présente une refonte de son site internet et déploie sa nouvelle stratégie de communication digitale.  [...] La refonte du site de l'enseigne de la Fnac (qui pourrait sortir prochainement du groupe) aura également apporté de nouvelles fonctionnalités de recherche par tranches d'âges et catégories de produits, très pratiques pour trouver son bonheur parmi les 1800 références.  [...] Le lancement de cette nouvelle version du site a été soutenue par une campagne, réalisée en interne, d'achats de mots-clés et d'envois de mailings segmentés selon le profil des destinataires (parents, bébés, enfants, mixtes...). La refonte s'est aussi accompagnée d'une présence sur le réseau Facebook, qui annonce 3500 fans enregistrés dès les deux premières semaines.  [...]

Fnac.com offre plus de services aux internautes

Fnac.com s'enrichit de nouvelles fonctionnalités dédiées au client. Conseils des vendeurs, comparateurs produits, espace personnalisé My Fnac. l'expérience client en magasin en quelques clics.  [...] Le site internet de l'enseigne culturelle, qui réalise 7 % du chiffre d'affaires de la Fnac en France, fait peau neuve pour proposer plus de services au client sur la base d'une ergonomie simplifiée. Ainsi, avec cette nouvelle version, la marque entend placer l'internaute au centre de la planète Fnac, indique ses dirigeants.  [...] Outils d'aide à la décision, navigation améliorée pour les produits techniques, création de MyFnac, un espace personnalisé pour accompagner et guider l'internaute selon ses goûts artistiques, mutualisation et enrichissement des contenus des fiches sur les produits culturels et les artistes.  [...]

La Fnac : bien plus qu'une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu'une marketplace de biens culturels

Beaucoup d'entre vous associent sûrement la Fnac avec des produits électroniques ou des biens culturels, ce qui est logique puisque c'est cet assortiment qui a fait sa renommée. Cependant, ces dernières années, la marketplace n'a cessé de développer son offre en proposant un tas de nouvelles catégories de produits.  [...] Vous vous dites sûrement, super, mais qu'est-ce que cela signifie pour moi Eh bien, l'élargissement de l'assortiment la Fnac permet à davantage de marchands en ligne d'augmenter leurs ventes en commercialisant leurs produits sur la marketplace. Vous vendez des outils de bricolage, des montres, ou encore des accessoires de sport Tout cela se trouve désormais sur la Fnac.  [...] L'outil vous permet de modifier vos informations produits comme vous le souhaitez et d'exclure les produits de votre choix (comme ceux en rupture de stock ou de catégories non présentes sur la Fnac) L'outil propose également la remontée de vos commandes vers votre plateforme e-commerce.  [...]

Fnac it! surfe sur la tendance Fooding

Fnac it! surfe sur la tendance Fooding

Du 1 er mars au 25 mai prochains, Fnac it., les nouveaux espaces de produits tendance de la Fnac, dévoilent leur quatrième collection. Miam Miam. Les affamés de high-tech et de gadgets délirants découvriront une collection très colorée aux odeurs de burgers, de sushi, de gâteaux et de bonbons en tous genres.  [...] Comme clin d'oeil à ce phénomène de nouvelles tendances de nourriture (gastro, junk attitude, low food, dip food ), les espaces Fnac it. se sont immergés dans les coulisses des cuisines pour faire leurs courses high-tech. Téléphones burger, gommes gâteau, clefs usb en sushi, speakers en pomme, porte-clefs en cerise, tapis de souris en tartine de chocolat, cupcakes ou gâteaux électroniques, casques en forme de macarons ou aux couleurs acidulées de bonbons la collection est riche en goûts.  [...] En collaboration avec Nadège Winter et Clémande Burgevin-Blachman, la Fnac a choisi pour cette nouvelle collection d'ouvrir les appétits et de proposer des produits à consommer sans aucune modération. Disponibles à Paris au coeur des Fnac Montparnasse, Ternes et La Défense, ainsi qu'à la Fnac de Bordeaux et sur Fnac.com.  [...]

Fnac it! saison 2

Fnac it! saison 2

Du 3 septembre au 13 novembre 2010, la Fnac revient avec son pop up store Fnac it. Pour la deuxième collection baptisée Vintage Lovers, l'agitateur présente de nouveaux produits tendance. En collaboration avec Nadège Winter et Clémande Burgevin-Blachman (Colette), Vintage Lovers propose de réveiller les fans de rétro grâce à une collection de produits et d'accessoires high-tech au design allant des années quarante aux années quatre-vingt pour des prix de 2 à 400 euros.  [...] D'Elvis aux Rolling Stones, l'espace Fnac it. met en valeur des produits de haute technologie aux allures passées. du design des vieilles radios, en passant par le mange-disques des yéyés ou le sac vinyle des premiers DJ de hip-hop. La part belle est également faite aux produits recyclés en carton ou en bois et aux produits à bricoler soi-même.  [...] À chaque nouvelle ère de mode, de design, d'inventions, on ne peut s'empêcher de regarder derrière son épaule et de sourire tendrement en pensant aux belles années passées, et à tous ces produits qui ont marqué notre adolescence ou celle de nos parents. C'est l'essence même de l'élaboration de la seconde collection de Fnac it.  [...]

Fnac it ! lance sa nouvelle collection "I Love Ibiza"

La collection éphémère Fnac it. inaugure un nouvel opus pour l'été, baptisé I love Ibiza. Des produits high-tech nomades sont mis en valeur.  [...] Pour sa cinquième collection, la Fnac met en avant les produits tendances de l'été. Avec I love Ibiza, l'enseigne choisit de placer cette nouvelle collection sous le signe de sea, music and sun pour tous les produits techno et nomades. On y trouve par exemple des coques de téléphones portables à paillettes, des écouteurs technicolors, des sacs de plage trendy, ainsi que des pochettes waterproof pour iPhone et iPad. Le pop-up sera ouvert jusqu'au 30 septembre.  [...] La Fnac poursuit son exploration des tendances avec la quatrieme collection de Fnac it Cette nouvelle edition gourmande se nomme tres explicitement  [...]

La Fnac a choisi Tem'post

Après trois ans de conception et de tests, la nouvelle gamme de produits courrier de La Poste, Tem'post, devient opérationnelle. Et c'est la Fnac, pour son catalogue de Noël, qui est l'un des premiers annonceurs à l'utiliser. Le 8 novembre, Codimail, filiale du groupe Suisse Actimail, aura déposé plus de 1,2 million de plis pour la Fnac en utilisant Tem'post MD7, le nouveau produit avec engagement sur les délais de distribution.  [...]

Plustek présente son dernier scanner nomade

Plustek présente son dernier scanner nomade

La FNAC lance sa nouvelle application iPhone Elle permet de scanner le code barres des produits vendus en magasin et acceder toutes les infos  [...] Plus de deux millions de scans de produits ont ete realises depuis le lancement de application Shopwise il a 18mois Coca Cola arrive en tete  [...] Quand le soleil etait au zenith des QR codes promotionnels de enseigne apparaissaient sur plusieurs sculptures Il suffisait aux mobinautes de  [...]

[Tribune] Fnac et Darty : la marketplace en pôle position

[Tribune] Fnac et Darty : la marketplace en pôle position

Aujourd'hui, les concurrents les plus agressifs face à la Fnac et Darty sont des pure players. Ils s'appellent Amazon ou encore Cdiscount. Et au-delà de proposer leurs propres produits, ils proposent des milliers d'autres références par l'intermédiaire de leur marketplace.  [...] La nouvelle entité Fnac Darty attirera de nombreux vendeurs, tous types de produits confondus, et sera très puissante en terme de SEO, concurrençant ainsi directement les marketplaces comme Amazon ou Cdiscount.  [...] Le consommateur y gagnera aussi sur le prix. Darty et la Fnac seront en effet plus forts face à leurs fournisseurs, tous produits confondus. Ils pèseront sur les prix, au bénéfice du client final qui trouvera en magasin et en ligne des produits plus compétitifs.  [...]