Votre recherche :

Nutrition + Marque


Bjorg, parrain de "mon assiette santé" sur TF1

La marque bio s'associe à ce nouveau programme trois soirs par semaine.  [...] Fidèle à sa charte de bio-nutrition, la marque Bjorg, leader du bio, s'associe au nouveau programme de TF1, Mon assiette santé. trois soirs par semaine, des anonymes partageront leurs astuces pour mieux manger, ainsi que leurs coups de coeur nutrition.  [...] Le programme court (1'10) sera diffusé à 20h30 sur TF1 tous les mercredis et jeudis à partir du 21 février, puis tous les lundis, mardis, mercredis du 19 mars au 27 juin 2012.   [...]

Entremont investit la Toile

Entremont a confié à l'agence Extrême la réalisation de son tout premier site internet, véritable outil relationnel pour la marque.  [...] Pour lancer sa première version web de marque dédiée aux consommateurs, Entremont a choisi de faire appel à Extrême Springer & Jacoby. L'agence a donc mis sur pied ce support qui a vocation à devenir un véritable relais relationnel sur la Toile et qui propose un contenu exhaustif et vivant sur la nutrition et l'art culinaire.  [...]

La chasse aux contenus est ouverte

La chasse aux contenus est ouverte

.. Un avis que partage Frederick Bénichou, dga d'Isobar. Plusieurs marques se sont essayées au contenu éditorial. Mais leur valeur ajoutée sur le Web est de créer de Vémotion et de l'expérience. A condition, selon Daniel Bô, de maintenir une vraie qualité éditoriale.  [...] Le site qui propose des articles, des tendances, des analyses mais aussi des vidéos a été créé il y a deux ans. Il enregistre aujourd'hui 250000 visites par jour. Même préoccupation chez Darty qui a d'ailleurs lancé un site de contenu avant même d'y ajouter une dimension marchande.   [...] On l'a vu avec le discours tenu par Danone sur la santé et l'alimentation, accompagné, dès 1991, par la création de son Institut pour la santé. Idem pour McDonald's sur la nutrition, l'environnement ou plus récemment sur le développement durable. Chaque marque surfe ainsi sur son positionnement et son ADN.  [...]

Circular France crée un département Nutrition & Bio

Circular France, numéro un de l'animation commerciale et de la vente-conseil en France (groupe Shopper Marketing & Cies, présidé par Rémy Gérin) crée un département Nutrition & Bio. Cette nouvelle expertise s'ajoute aux trois autres domaines d'intervention.  [...] Devant la montée de la sensibilité santé et bien-être des Français, les marques développent leurs messages nutritionnels et doivent être capables d'informer leurs consommateurs sur les lieux de vente. Circular France se devait de proposer une force de vente spécialement formée, à même de véhiculer ces messages de marque, commente Anne Vaquier, directrice commerciale de Circular France.  [...] Circular France a constitué un pool de 1 000 conseillères nutrition, recrutées en priorité au sein du fichier des animatrices travaillant déjà pour l'entreprise, et complété par un recrutement externe. Les conseillères ont été formées par Circular France.  [...]

Lancement du magazine "Perfect Beauty"

Lancement du magazine "Perfect Beauty"

Tiré à 100000 exemplaires, ce trimestriel est un recueil d'informations liées à la médecine et la chirurgie esthétiques.   [...] Magazine trimestriel national, Perfect Beauty dresse un panorama de l'ensemble des traitements esthétiques disponibles aujourd'hui. chirurgie, médecine, cosmétiques, mais aussi remise en forme et nutrition.  [...] Tiré à 100000 exemplaires, le magazine est diffusé en kiosque ( au prix de 4,90 euros) en France et en Belgique, dans les salles d'attentes de centres de soins esthétiques, à l'intérieur de l'Eurostar et du Thalys, des salons de coiffure haut de gamme et dans une sélection de palaces parisiens.   [...]

L'Ifop décrypte les stratégies gagnantes en DD

L'Ifop décrypte les stratégies gagnantes en DD

et le livre de Pascal Bruckner, Le fanatisme de l'apocalypse ), les écolophobes seraient-ils en passe de prendre le pouvoir sur les écologistes D'après l'étude Ifop, le développement durable reste une thématique importante, mais on observe une migration des concepts environnementaux vers d'autres dimensions, notamment la responsabilité sociale.   [...] Cette migration vers cette thématique est illustrée avec les récentes initiatives de McDonald's ou Nos Régions ont du Talent de E. Leclerc, sur le soutien et la proximité avec les agriculteurs locaux.   [...] responsable de la nutrition des jeunes, engagé dans l'emploi des jeunes, sensible à la préservation du tissu agricole local.  [...]

Kraft Foods inaugure son nouveau centre européen R&D Biscuits en France

Kraft Foods inaugure son nouveau centre européen R&D Biscuits en France

Avec 120 personnes dont 70 ingénieurs, 10 nutritionnistes, 12 pâtissiers-boulangers, ce centre a pour mission de mettre au point les innovations européennes de demain, en privilégiant trois axes de recherche principaux. nutrition-santé, plaisir gustatif et développement durable.  [...] * Kraft Foods Inc. (NYSE. KFT) est leader mondial du snacking, avec un portefeuille unique de marques plébiscitées par les consommateurs. Grâce aux délicieux biscuits, confiseries, boissons, fromages, produits d'épicerie et plats cuisinés qu'elle commercialise avec fierté dans près de 170 pays, Kraft Foods a enregistré un chiffre d'affaires de 49,2 milliards de dollars en 2010.  [...] Douze des marques emblématiques de l'entreprise (Cadbury, Jacobs, Kraft, LU, Maxwell House, Milka, Nabisco, Oreo, Oscar Mayer, Philadelphia, Tang et Trident) dégagent un chiffre d'affaires de plus de 1 milliard de dollars par an.  [...]

Quand la Chine s'éveille à la qualité

Quand la Chine s'éveille à la qualité

Comment les marques répondent-elles à cette exigence de qualité.  [...] Tour d'horizon et décryptage des différentes stratégies mises en oeuvre par les marques chinoises et internationales pour valoriser leur savoir-faire et leur savoir-être.  [...] Ainsi, le massage facial réalisé à l'aide d'un doigt combine techniques d'acuponcture et extraits naturels de plantes pour réduire stress et insomnie et le soin-massage de l'utérus soulage les problèmes de peau. En associant massages, conseils de nutrition et produits de soin, Herborist valorise les correspondances entre la beauté extérieure et l'équilibre intérieur.  [...]

Créer un nom de marque HIGH-TECH, un parcours délicat

Créer un nom de marque HIGH-TECH, un parcours délicat

Ces agences assurent la démarche créative mais aussi l'accompagnement et le conseil, notamment dans le suivi juridique de la création de marque.  [...] Rodolphe Grisey (Demoniak). Désormais, la problèmatique internationale est prise en compte systèmatiquement dans le processus de création de marque.  [...] Jean-Pierre Gauthier (Apanage). L'utilisation de vocabulaire inventé, de préfixes ou de suffixes évocateurs de technologie permet la création de marques fortes et distinctives.  [...]

COMMENT TRANSFORMER LES CLIENTS EN AMBASSADEURS DOPER LA REPUTATION DE SA MARQUE

COMMENT TRANSFORMER LES CLIENTS EN AMBASSADEURS DOPER LA REPUTATION DE SA MARQUE

La marque doit instaurer une relation de confiance et de proximité avec ces clients pas tout à fait comme les autres.  [...] 57 %. le taux de recommandation de Toyota est très honorable. Loin de se contenter de ce score satisfaisant, la marque automobile a décidé de le faire fructifier en mettant en place un programme de parrainage. Depuis octobre 2010, chaque propriétaire d'une Toyota peut devenir ambassadeur et parrainer d'un à dix filleuls.  [...] Compte tenu de ces très bons retours, le constructeur vient de créer une carte de fidélité, dotée d'un QR code, qui va faciliter la vie des ambassadeurs et booster le parrainage. Il suffit à l'ambassadeur de scanner le code avec son téléphone mobile pour se retrouver sur une plateforme, sur laquelle il enregistre l'adresse électronique de son filleul.   [...]