Votre recherche :

Offre + Cible + Consommateurs + Bio


Mediapost propose la Bio Box aux annonceurs du marché du bio

Mediapost propose la Bio Box aux annonceurs du marché du bio

Mediapost propose la Bio Box aux annonceurs du marché du bio.  [...] Après la Franchiz Box et la Drive Box, Mediapost propose désormais la Bio Box. Spécialement conçue pour les annonceurs du marché du bio, cette offre cible les consommateurs de bio.  [...] Avec Bio Box, Mediapost souhaite proposer aux annonceurs du marché bio une meilleure visibilité de leur offre ou de leur point de vente, ainsi qu'une pénétration forte de leur coeur de cible.  [...]

REUSSIR UNE CAMPAGNE DE MAILING ECONOMIQUE

REUSSIR UNE CAMPAGNE DE MAILING ECONOMIQUE

- L'asilage est une méthode de marketing direct qui consiste à joindre à un colis, ou à un courrier, une offre commerciale (coupon de réduction, échantillon...) d'une ou plusieurs entreprises non concurrentes, mais complémentaires. Comme les coûts d'envoi sont partagés, ce procédé permet de s'offrir une publicité ciblée pour un prix quatre à cinq fois moins cher qu'un mailing traditionnel.  [...] En définissant votre offre, veillez à ce qu'elle soit unique. attention à ce qu'une autre promotion ne la cannibalise pas. Les périodes de soldes sont donc à proscrire. N'oubliez pas non plus qu'une offre d'asilage peut mettre un certain temps à s'écouler et que le consommateur peut mettre du temps à réagir.  [...] Si vous voulez que votre offre soit vraiment remarquée, vous pouvez l'accompagner d'un échantillon L'échantillonnage est tendance, révèle Claire Fouquerand, responsable de Mediacible (groupe Redcats). C'est très bien perçu par les consommateurs qui les considèrent comme des cadeaux.  [...]

Trophées Marketing: Karine Bruère sur la 3e marche du podium

Trophées Marketing: Karine Bruère sur la 3e marche du podium

Le secteur connaît des évolutions technologiques (nouveaux outils, nouveaux services), notamment avec les tchat bots, qui permettent de repasser une commande à l'identique. Mais cette fonction ne concerne que peu d'utilisateurs car peu de consommateurs commandent plusieurs fois la même chose.  [...] Par ailleurs, l'offre des restaurateurs tend à devenir de plus en plus gourmet et les consommateurs développent une appétence pour les produits bio et la nourriture healthy. Ce segment se développe mais, contrairement au schéma habituel, la demande devance l'offre.  [...] Pensez ROI, ROI, ROI. Nous avons la chance de travailler dans un secteur qui a accès à des datas très précises, lesquelles permettent de connaître puis cibler les consommateurs et les clients de manière tout à fait pertinente. La donnée est la clé des services en ligne, à condition de l'analyser avec rigueur.  [...]

OAO, le bio signé Starck

Une étude de marché quali est menée avec Reason Why qui a déjà planché sur le lancement de Carrefour Bio. Cette dernière va permettre de mettre en évidence trois catégories de consommateurs. Les bio-rigoureux, sont végétariens, voire végétaliens, explique Michel Crespin, directeur de WSL Bio.  [...] Ils consomment 100 % bio et sont, a priori, des consommateurs de la marque Lima. La deuxième catégorie a été définie comme étant celle des bio-paysans. Essentiellement urbaine, cette cible est à la recherche de produits du terroir. Elle est très sensible à la traçabilité des produits.  [...] Les bio-paysans fréquentent aussi bien les marchés bio que les magasins spécialisés. Enfin l'étude a mis en évidence de nouveaux consommateurs, les bio modernes. Traumatisés par la crise de la vache folle, ils cherchent une alternative à l'industrialisation de l'alimentaire.  [...]

FranceTV Publicité cible les consommateurs bio et "raisonnés"

FranceTV Publicité cible les consommateurs bio et "raisonnés"

Ainsi, si en 1996 - un an après la crise de la vache folle -, 55 % des consommateurs estiment que les produits alimentaires présentent un risque pour la santé, le taux monte à 71 % en 2016 (après les épisodes de grippe aviaire et de viande de cheval, notamment).  [...] Et le marché existe bel et bien. en 2017, 93 % des Français ont acheté au moins une fois un produit bio. Les consommateurs sont prêts à payer plus qu'avant pour des produits de qualité, note Sandrine Cayeux, Deputy Director Consumer Insight de Kantar Worldpanel, chiffres à l'appui.  [...] La proximité entre la marque et le consommateur doit être également privilégiée, ainsi qu'un ton décalé. Pour les green spirits, les notions d'innovation, de participation des consommateurs à la performance et d'hédonisme sont clés. Enfin, pour les made in France, l'humain et la défense identitaire priment.  [...]

[Retailoscope] Nouvelle ère pour BUT

Ici une proposition de personnaliser le célèbre canapé lit d'entrée de gamme. L'image de BUT a une connotation toujours très populaire poursuit Hervé Delille sans renier ce qui fait notre force, soit des prix bas, nous cherchons à aller vers un positionnement beaucoup plus large.   [...] Pour cela, nous cherchons, à rajeunir et à élargir notre cible et l'offre de service et la personnalisation est l'une des attentes des consommateurs aujourd'hui.  [...]

Johnny Walker, ?media blender?

La marque Johnny Walker souhaitait revaloriser l'image de sa gamme Black Label, qui pâtit d'un certain dénigrement des consommateurs français à l'égard des whisky blendés (non pur malt). Pour inscrire le produit dans un territoire qualitatif, l'agence FullSIX a choisi fin 2003 de lancer le Club Black Label, avec trois objectifs majeurs.  [...] conquérir et fidéliser la clientèle, constituer une base de données qualifiée, accroître l'affinité des consommateurs avec la marque. Partie d'un fichier de 20 000 noms, FullSIX avait, en mai, gonflé à 32 000 le volume des adresses. Un gain de 12 000 noms en quelques mois, la moitié acquise via parrainage, l'autre par la location.  [...] En l'occurrence, le Club Black Label offre de nombreuses opportunités de contacts, à raison d'actions off et on line programmées toutes les six semaines. Quelques exemples. De l'e-mailing pour proposer des bons de réduction à une cible de 7 000 consommateurs à faible potentiel.  [...]

Dataway prépare son offre B to C

Dataway prépare son offre B to C

Le groupe Safig rachète Conso Lists. Intégré à sa filiale Dataway, le courtier rejoindra DPV pour développer une offre complète de fichiers.  [...] Sa cible Conso Lists, un courtier d'adresses de taille modeste. une équipe d'une demi-douzaine de personnes pour moins de 2 MEuros de chiffre d'affaires. Spécialisé dans les fichiers de consommateurs, le broker a segmenté son offre selon l'âge des prospects (enfants, actifs et seniors).  [...] Cette forte synergie avec DPV n'est pas la seule raison du rachat de Conso Lists. plus que des partenaires, les deux brokers partageaient les mêmes actionnaires. Désormais, Dataway propose une offre composée de données de prospection, aussi bien B to B que B to C, et de prestations dédiées aux bases de données (hébergement, traitement RNVP avec l'outil homologué AG M, nettoyage, enrichissement).  [...]

Un avenir radieux pour l'Internet mobile professionnel

Si l'Internet mobile peine à trouver ses marques auprès du grand public, faute d'une technologie suffisamment aboutie et d'une demande congrue de la part des consommateurs, la cible des entreprises lui offre, en revanche, des opportunités de développement autrement plus conséquentes.  [...] Les enjeux sont en effet aujourd'hui de taille, surtout pour les entreprises ayant une forte population de personnel nomade ou itinérant (dirigeants et managers, commerciaux, techniciens de maintenance, logisticiens), une organisation fortement décentralisée, des circuits de vente via des intermédiaires eux-mêmes nomades (visiteurs médicaux, agents de change, courtiers.   [...] soit des services à valeur ajoutée nécessitant des développements spécifiques. accès à l'Intranet et/ou l'Extranet de l'entreprise afin de télécharger ou consulter des rapports, rédaction de comptes-rendus de visites, structurés à l'aide d'un formulaire disponible à partir du terminal mobile, accès aux bases de données, etc.   [...]