Votre recherche :

Offre + Opérateur


Un équipé mobile sur cinq a changé de téléphone au cours des trois derniers mois

Un équipé mobile sur cinq a changé de téléphone au cours des trois derniers mois

Parmi ceux qui ont changé de mobile au cours des trois derniers mois, ce changement coïncide avec un changement d'offre auprès du même opérateur dans 29 % des cas, un changement d'offre auprès d'un autre opérateur dans 32 % des cas et enfin, la conservation de la même offre et du même opérateur dans 39 % des cas.  [...] 44 % des femmes ayant changé de mobile (durant les trois derniers mois) ont également changé d'offre et d'opérateur, contre seulement 22 % des hommes. Les hommes, pour leur part, ont eu davantage tendance à changer d'offre auprès du même opérateur (33 %, vs 24 % des femmes) ou à conserver la même offre et le même opérateur (45 % vs 32 % des femmes).  [...] Les moins de 35 ans ont plus tendance à changer d'offre auprès du même opérateur que les 50 ans et plus (32 % vs 27 %), ces derniers ayant plus tendance à changer d'offre et d'opérateur (36 % vs 28 % des moins de 35 ans).  [...]

Relation client: un marché à fort potentiel

Relation client: un marché à fort potentiel

Cependant, l'externalisation progresse grâce aux opérations à plus forte valeur ajoutée apportées par les spécialistes. cross-selling, up-selling, hot line avec prise en main à distance du poste du client, etc. Des services qui impliquent un effort de formation, initiale et continue, plus soutenu.  [...] Au début des années deux mille, deux à trois semaines étaient nécessaires pour permettre à un téléacteur externalisé d'être opérationnel. Il faut cinq à sept semaines aujourd'hui. L'activité des outsourceurs se concentre essentiellement sur les appels entrants.  [...] 4. L'offre opérateur. en s'appuyant sur le mode Centrex IP (Prosodie, Jet Multimédia, Western Telecom, NetCentrex, etc.), l'opérateur téléphonique héberge tout ou une partie des solutions hardware et software. choix privilégié dans une optique de stratégie multisite.  [...]

Noos fait sa révolution client

Aen croire Jacques Guerreau, son directeur général adjoint, le nouveau Noos est arrivé. Après avoir travaillé durant un an à la redéfinition de son territoire, le câblo-opérateur remet à plat l'ensemble de son offre et pose les bases d'une nouvelle relation client.  [...] Un travail préalable et nécessaire au lancement des engagements et à la mise en place d'outils de suivi qui seront consultables sur le site de l'opérateur. Parallèlement à ce travail de fond, l'offre TV a été simplifiée et la gamme Internet enrichie. Exit le système des étoiles, l'opérateur adopte, comme ses concurrents, le mécanisme des bouquets immédiatement lisibles par les prospects et les abonnés.  [...] simplicité, proximité, plaisir et transparence. Aen croire Jacques Guerreau, son directeur général adjoint, le nouveau Noos est arrivé. Après avoir travaillé durant un an à la redéfinition de son territoire, le câblo-opérateur remet à plat l'ensemble de son offre et pose les bases d'une nouvelle relation client.  [...]

Flux Vision: études de marché et croisement de données à l'heure du Big Data

Flux Vision: études de marché et croisement de données à l'heure du Big Data

L'offre d'Orange Business Services permet désormais de croiser des données issues du réseau mobile de l'opérateur avec des données sociaux-démographiques, dans le strict respect de la législation française.  [...] Analyser en temps réel des millions d'informations techniques provenant du réseau mobile d' Orange (ou potentiellement de tout autre opérateur), et les convertir en indicateurs statistiques pour mesurer la fréquentation d'une zone géographique et les déplacements de populations qui s'y rattachent, c'est la finalité de Flux Vision, l'offre Études de marché / Big Data d'Orange Business Services.  [...] Cela nous ouvre des voies pour traiter les données d'opérateurs mobiles mais aussi d'autres acteurs qui ont des volumes massifs de données et qui pourraient souhaiter les valoriser, par exemple des acteurs issus des secteurs de la banque ou de l'énergie, commente Olivier Ondet, Directeur Marketing et Stratégie d'Orange Application for Business.  [...]

Virgin Mobile débarque en France

Le consommateur roi. L'offre de téléphonie de Virgin entend détendre le consommateur face au choix d'un nouvel opérateur. éviter le stress et en faire un acte simple de la vie quotidienne. Virgin Mobile est le premier MVNO, opérateur mobile virtuel, dans le monde.  [...] Créée en 1999, la marque compte aujourd'hui plus de 10 millions de clients. C'est en s'appuyant sur cette expertise que Virgin Mobile entend se placer rapidement à la quatrième place du marché français (avec 1 million de clients d'ici trois ans). Pourquoi un MVNO Pour se concentrer sur le consommateur et les services et non sur la construction d'un réseau, pour privilégier l'usage plus que la technologie et pour bousculer les acteurs établis, répond le nouvel opérateur.  [...] SMS illimités, offres prépayées, touts options incluses, gratuité en cas de changement d'opérateur, SAV d'urgence... L'offre varie de 21 à 42 euros. Par ailleurs, Virgin Mobile est le premier à créer un espace Web, mis à jour en temps réel, accessible également aux clients hors forfait.  [...]

Bouygues Telecom s'intéresse aux futures mamans

L'opérateur téléphonique a conçu avec BabyAdgency un livret proposant une offre destinée aux futures mères.  [...] On le sait. les futures mamans constituent une cible stratégique et particulièrement sensible aux offres promotionnelles. Bouygues Telecom et l'agence BabyAdgency, spécialisée sur cette cible, ont choisi de s'y intéresser dès la grossesse, pendant la période prénatale.  [...] Sans oublier un cadeau. 4 mois d'abonnements au magazine Famili. Nous avons préféré nous concentrer sur le prénatal, période cruciale, et laisser le postnatal à la concurrence, souligne Bertrand Tiburce, président-fondateur de Babyadgency. On sait qu'il y a environ 800 000 nouvelles mamans tous les ans, et qu'environ 1 femme sur 2 souscrit à l'un des deux colis.   [...]

Adrexo ne lancera pas d'offre courrier supplémentaire

Bien que le marché s'ouvre intégralement à la concurrence le 1er janvier 2011, l'opérateur privé Adrexo annonce qu'il ne proposera pas de nouvelle offre dans le domaine du courrier adressé.  [...] Cette libéralisation totale n'aiguise pas les appétits. Ainsi, Adrexo, premier opérateur postal privé en France, a annoncé le 22 décembre dernier, qu'il ne n'envisageait pas, à court terme, de lancer une nouvelle offre dans le domaine du courrier adressé.  [...] En revanche, l'oéprateur privé, qui a récemment annoncé un partenariat avec TNT Express, souhaite b ooster son développement dans le domaine de la livraison de colis au domicile des particuliers.   [...]

Marketing mobile : suivez les innovations du Brésil !

Pour capter une clientèle jeune, TIM, opérateur de téléphonie mobile, ne s'est pas lancé frontalement dans une guerre des prix, mais a choisi de valoriser son offre low cost grâce à un jeu sur les réseaux sociaux. Via cet advergame (jeu vidéo publicitaire) social lancé par l'opérateur, la génération Y, cible de l'opération, agit sur le prix du forfait.  [...] plus l'engagement sur les réseaux sociaux augmente, plus les tarifs sont avantageux pour les consommateurs. Une manière pour la marque d'attirer les cibles les plus influentes, les plus engagées socialement, et d'en faire de véritables promoteurs.   [...]

Orange met de la vidéo dans les mobiles

L'opérateur Orange lance la première offre de vidéo sur mobile. La démocratisation rapide du service passe par l'équipement du marché en terminaux compatibles.  [...] Réservé, dans un premier temps, aux seuls clients d'Orange, le service est accessible soit sur le portail de l'opérateur ou à partir des téléphones mobiles de la gamme Orange World. Plus d'une centaine de clips déclinés autour de six thématiques composent l'offre actuelle.  [...] Au programme des nouveautés (Webcams, Coquin...) qui viendront enrichir l'offre initiale, en attendant que soit complété le catalogue d'offres payantes. Adaptées à un grand nombre d'usages, elles seront facturées à l'acte (de 0,30 à 1 euro) ou à l'abonnement.  [...]

La Poste lance les Solutions Business

La Poste lance les Solutions Business

L'opérateur postal communique sur sa nouvelle offre de solutions de marketing direct B to B.  [...] Post Test est un outil de mesure global des campagnes de mailings, permettant d'identifier leurs points forts et leurs points faibles, pour les améliorer par la suite.   [...] La Poste Solutions Business met par ailleurs à disposition des entreprises et des administrations des conseillers spécialistes entreprises joignables par téléphone au 3634 pour écouter, analyser et accompagner les professionnels dans leur choix de solutions et d'offres au plus près de leurs attentes.  [...]