Votre recherche :

Opération + éditeur


Emailvision lève 30 millions de dollars

Grâce à cette opération, l'éditeur de logiciels a pu racheter PredictiveIntent, spécialiste du ciblage comportemental et de l'analyse prédictive.  [...] Emailvision a levé 30 millions de dollars avec Izurium Capital, un fonds d'investissement basé à Londres. Cet apport a permis l'acquisition de PredictiveIntent Ltd., expert dans la technologie du ciblage comportemental et l'analyse prédictive. Avec cette technologie, Emailvision pourra renforcer son offre de customer intelligence et offrir aux marketeurs la possibilité de diffuser un contenu très personnalisé lors de leurs campagnes e-mail, mobile, sociale et de marketing web.   [...]

Le Semo côté exposants

- FBC Software animera plusieurs ateliers sur QuestionData V7, la nouvelle suite QuestionData, une solution disponible en mode SaaS, pour la réalisation d'enquête web et aussi sur la nouvelle version de la plate-forme Converso, la solution professionnelle pour les enquêtes multi-modes.   [...] - Digimind, leader européen des logiciels de veille stratégique, lance Digimind 9, une nouvelle version essentiellement orientée vers l'analyse. Digimind 9 met l'accent sur la visualisation des informations stratégiques en temps réel, à travers la génération d'analyses clefs en main et sur la simplification de la mise sous surveillance des réseaux sociaux devenus une source incontournable d'informations.   [...] - SatisFactory, éditeur de la solution en ligne Sharing-Data Plateforme de gestion d'enquête multicanal et conseil stratégique et opérationnel organise un atelier le mercredi 3 sur le thème Implémenter et suivre un baromètre de satisfaction.  [...]

Fichier et ciblage : l'ère de la personnalisation

Fichier et ciblage : l'ère de la personnalisation

Avec les moteurs de recommandation, les campagnes vont plus loin. La personnalisation avancée consiste à pousser un message sur un produit que le client a déjà recherché et consulté, explique Franck Giroudon, directeur des opérations de Probance (éditeur de solutions en mode Saas).  [...] Quelles évolutions constatez-vous en termes de connaissance client Le client se complexifie. Face à un consommateur de plus en plus exigeant et expert, il est nécessaire d'engager un contact approfondi et un vrai dialogue. Or, le parcours client est de plus en plus fragmenté.   [...] l'analyse des clics, le retargeting, l'analyse des cookies et la mise en place d'un CRM personnalisé en fonction du parcours de navigation. La SNCF travaille ses offres en fonction de vos précédents achats. même Meetic adapte ses propositions aux timides.   [...]

Autogrill confie les rênes de sa campagne digitale à Darwin Interactive

Autogrill, spécialiste mondial de la restauration au service des voyageurs, a confié sa stratégie de marketing on line à Darwin Interactive. En effet, le spécialiste souhaite fidéliser ses clients et développer la fréquentation de ses restaurants situés sur le réseau autoroutier.   [...] Darwin Interactive orchestre donc pour son client, une campagne on line de génération de trafic en points de vente. Ainsi, différents leviers (bannière, e-mailing, mini-site événementiel ) donnent la possibilité aux internautes d'imprimer des coupons à volonté.   [...] Cette opération estivale fait suite à une première campagne réalisée en avril 2009 dans le but de tester le concept et de constituer un réseau d'éditeurs sur mesure pour la relayer.  [...]

SAS et Bull, partenaires dans le décisionnel

SAS et Bull sont déjà partenaires Gold au niveau européen depuis juin 2004. une alliance aussi bien technologique que commerciale. Celle-ci permet aux deux entreprises de proposer des solutions conjointes à des sociétés souhaitant intégrer une solution décisionnelle au sein de leurs ERP.   [...] Une offre qui comprend un serveur Bull pour l'hébergement des bases de données et l'outil décisionnel de l'éditeur. Renouvelé à l'occasion du lancement de SAS 9, ce partenariat permet d'optimiser les temps de réponse lors de traitements sur de grands volumes de données.  [...] Comble de la situation, après avoir réalisé un benchmark de sa clientèle, Bull a pu mettre en exergue deux solutions prédominantes dans le domaine du CRM. SAS dans le décisionnel, ce qui a motivé cette alliance, et SAP dans l'opérationnel. SAS et Bull ont donc dû adapter leur offre pour la rendre parfaitement compatible avec la plate-forme de l'éditeur allemand.  [...]

Adictiz Studio sort la V2 de sa solution clé en main de création de jeux et d'animation de communauté

Adictiz Studio sort la V2 de sa solution clé en main de création de jeux et d'animation de communauté

Besoin d'animer des communautés, de recruter des fans sur sa page Facebook, de générer du trafic sur son site web ou encore d'accroître sa notoriété pour engranger des contacts qualifiés. Adictiz s'est rapidement taillé une réputation dans le secteur du social et mobile gaming.   [...] La mise en place d'une opération, création graphique incluse, ne prend pas plus une demi-journée, assure Guillaume Dietrich, directeur d'Adictiz Studio. La solution développée en interne se présente comme un CMS (Content management system) utilisé pour éditer des sites web et ne nécessite pas de compétences web.  [...] Aujourd'hui, le spécialiste de la création de contenus ludiques et interactifs mise sur un modèle d'ubiquité. la société développe depuis plus de deux sa propre technologie qui permet à un joueur de commencer une partie sur une plateforme (Facebook, web, mobile) et de la terminer sur une autre.   [...]

La Ligue contre le Cancer teste le on line avec I Base

La Ligue contre le Cancer a réalisé une opération test de marketing direct en ligne. une étude on line a été envoyée par e-mail auprès d'environ 80 000 internautes. Trois éditeurs de fichiers, Assurland, Cdiscount et Cuisine AZ, en mettant à disposition gracieusement une partie de leur fichier, ont permis à la Ligue de générer des dons.  [...] Mais surtout d'interroger des internautes, âgés de plus de 35 ans, sur leur représentation des associations caritatives, leur compréhension du message, ainsi que la notoriété et la perception de la Ligue contre le Cancer.   [...] Ceci dans le but de mettre en évidence les freins et les moteurs au don en ligne pour la Ligue, et ainsi les opportunités sur ce média. Ce sont I Base et son département research qui ont réalisé l'intégralité de l'enquête et livré les principales conclusions et recommandations.   [...]

SwissLife parle aux Français

Développée par l'agence Avis de Tempête, cette opération, qui vise à rassurer les Français en cette période de morosité, se déroule en deux phases. le teasing et la révélation.  [...] Sur chaque bandeau, un QR code permet aux mobinautess de se connecter à un site dédié à l'opération (www.reponse-en-prive.com) et d'accéder aux dites questions.  [...] La campagne est relayée sur les sites web des deux quotidiens par le biais de bannières posant les questions clés et renvoyant vers le site dédié à l'opération.  [...]

Hopscotch fait grandir la réputation d'AntVoice

Hopscotch fait grandir la réputation d'AntVoice

L'agence de communication digitale accompagne l'éditeur d'applications Facebook dans le développement de sa réputation auprès des médias.  [...] Hopscotch, agence spécialisée en communication digitale, collabore avec AntVoice, éditeur d'applications Facebook, dans sa stratégie de communication auprès des médias.  [...] L'entreprise a d'ores et déjà développé plusieurs applications sur le réseau social, notamment L'arc-en-ciel du moral, qui compte plus de 3 millions d'utilisateurs actifs, où chaque internaute fait part de son humeur du jour.   [...]

Les 10 idées marketing (5-9 juin 2017)

Ubisoft condamné à indemniser BETC après avoir rompu un contrat.   [...] Ubisoft vient d'être condamné par le tribunal de commerce de Paris à verser 785 000 euros de dédommagement à Havas. l'éditeur de jeu vidéo avait rompu unilatéralement début 2016 le contrat d'exclusivité qui le liait à BETC, une des agences du groupe de communication.  [...] La cause Les vues que porte Vivendi, propriétaire d'Havas, sur le marché du jeu vidéo et plus précisement Ubisoft. Une acquisition que combat la famille Guillemot, décidée à garder son indépendance, quitte à prendre le maximum de distance avec l'empire de Vincent Bolloré, et à en payer le prix.   [...]