Votre recherche :

Ouvrage + Questions + Communication


On se retrouve après la Pub...

On se retrouve après la Pub...

Illustré d'exemples concrets, cet ouvrage pose les grandes questions qui agitent aujourd'hui le monde de la communication.  [...] Illustré d'exemples concrets, cet ouvrage pose les grandes questions qui agitent aujourd'hui le monde de la communication. comment gérer l'éclatement total des moyens de communication, la dispersion des audiences, les nouveaux comportements des individus Comment continuer à émerger, créer la différence et se démarquer de ses concurrents Il aborde également la nouvelle donne que tout professionnel doit dorénavant prendre en compte pour élaborer des stratégies publicitaires réussies. 232 pages, 21 €. Juin 2007.  [...]

On se retrouve après la pub...

On se retrouve après la pub...

Illustré d'exemples concrets, cet ouvrage pose les grandes questions qui agitent aujourd'hui le monde de la communication. comment gérer l'éclatement total des moyens de communication, la dispersion des audiences, les nouveaux comportements des individus Comment continuer à émerger, créer la différence et se démarquer de ses concurrents Il aborde également la nouvelle donne que tout professionnel doit dorénavant prendre en compte pour élaborer des stratégies publicitaires réussies.  [...] Par Yann Dacquay. Editions Ramsay, 232 pages, 21 Euros. Juin 2007.   [...]

Les 110 questions juridiques de l'entrepreneur

Les 110 questions juridiques de l'entrepreneur

Concret, cet ouvrage recense les 110 questions essentielles auxquelles tout dirigeant de PME/TPE doit savoir répondre rapidement et efficacement.  [...] Concret, cet ouvrage recense les 110 questions essentielles auxquelles tout dirigeant de PME/TPE doit savoir répondre rapidement et efficacement. L'auteur attire l'attention sur les pièges les plus fréquents, met en garde contre les idées reçues et apporte des éléments de réponse à l'essentiel des questions qu'un manager se pose au quotidien. 152 pages, 16 €. Octobre 2009.  [...]

Edition Bleu ou pourpre, qu'importe. Soyons remarquables !

Quel est le point commun entre André Citroën, Björn Borg, Thierry Ardisson, Nelson Mandela, Susan Sarandon ou encore James Dyson Ils sont tous des Blue Cats. Mais qu'est-ce qu'un Blue Cat C'est un être singulier, un être remarqué et remarquable qui ne fait rien comme personne.   [...] Et qui, du coup, donne envie aux autres de faire comme lui. Mais comment devient-on singulier Question de volonté. Vous ne naissez pas Blue Cat, vous le devenez, répondent en choeur Alix Brijatoff et Richard Caillat. La conseil en stratégies et créations et le co-président du groupe de communication HighCo se livrent, à travers l'ouvrage Be Blue Cat.  [...] Etre singulier (ou ne pas être), à un stimulant exercice de revitalisation de la pensée. Contre-pied au politiquement correct dans lequel sombrent le politique, le business, la société dans son ensemble, Be Blue Cat est une injonction à laisser parler haut et fort la singularité qui est en chacun de nous.   [...]

Nouveau chef d'orchestre

Qui, demain, doit prendre en charge les nouvelles stratégies de communication au sein des entreprises Ces stratégies, qualifiées de moyens par Bruno Paillet ou Médias/Hors-médias par Xavier Dordor, dans son dernier ouvrage. La question n'est certes pas nouvelle, mais prend de plus en plus d'acuité au fur et à mesure de l'avancée des réflexions et surtout des besoins des annonceurs.  [...] Il est vrai que son profil type est, lui aussi, forcément composite et complexe. Devant être à la fois proche des sommets de la hiérarchie tout en l'étant de l'opérationnel, capable de maîtriser aussi bien l'audience des médias que la technologie qui sous-tend tout marketing relationnel, gérant à la fois des partenaires extérieurs variés et des interlocuteurs internes tout aussi variés.   [...] .. Est-ce le directeur de la communication Le directeur du marketing Ou une nouvelle race de communiquant En tout cas, sûrement, un chef d'orchestre d'un nouveau type.  [...]

Art et communication : un mariage d'amour et de raison -Alexandre Kson - Editions Kawa -

Art et communication : un mariage d'amour et de raison -Alexandre Kson - Editions Kawa -

L'art dans le commerce comme valeur ajoutée est le premier extrait des bonnes feuilles de l'ouvrage Art et Communication. un mariage d'amour et de raison d'Alexandre Kson paru aux éditions Kawa. Tous les jeudis retrouvez un extrait de cet ouvrage préfacé par Jacques Séguéla.  [...] Jacques Séguéla préface ainsi l'ouvrage Art et communication. un mariage d'amour et de raison d'Alexandre Kson paru aux Editions Kawa. Quel est donc le point commun entre Pizza Hut, Bic, Epson, Sony, Audi, Vidal Sassoon, Chantelle, Pantene, Dulux, Miele, Lufthansa, Head & Shoulders et Allianz Ce sont des marques bien connues du grand public.  [...] ean d'Ormesson, d'Amélie Nothomb et de Marguerite Duras... Passionné d'art et de marketing, son livre Art et Communication, un mariage d'amour et de raison aux éditions KAWA est pour lui un pont entre deux mondes. Tout au long de son livre, il nous fait voyager dans les musées, les galeries d'art, les salles de concert et les agences de Publicité.  [...]

Le dirigeant à l'épreuve de l'opinion

Cet ouvrage apporte une réflexion sur l'exposition des dirigeants au jeu des médias et sur la maîtrise de leur communication.  [...] Cet ouvrage apporte une réflexion sur l'exposition des dirigeants au jeu des médias et sur la maîtrise de leur communication. Illustré d'exemples concrets et s'appuyant sur les travaux de sociologues et de philosophes, l'auteur analyse les mécanismes de l'opinion, et énonce dix principes, conçus pour aider, les dirigeants et leurs équipes, à élaborer une stratégie dans leurs actions de communication quotidiennes. 185 pages. 20 €. Parution le 21 février 2008.  [...]