Votre recherche :

Package + B to B


Adress Company lance un colisage packagé en B to B

En proposant aux annonceurs de bénéficier des colis et des mailings des catalogues Bernard SA et Sundex, le fournisseur de fichiers garantit un coût contact moyen de 0,90 F HT.   [...] Largement utilisé dans la prospection grand public, l'asile-colis reste marginal dans la sphère du business to business. Adress Company Entreprises (nouveau nom depuis le 1er janvier de The List Company Entreprises) lance une offre packagée d'asile colis et de mailing colis via deux catalogues du groupe Pinault Printemps Redoute positionnés sur l'équipement professionnel, Bernard SA et Sundex.  [...] Les colis ne peuvent abriter plus de cinq messages avec une garantie de non-concurrence pour les annonceurs présents. Pour les mailings, qu'il s'agisse de prospection ou de fidélisation, l'asilage se limite à la présence d'un unique annonceur. Avec un coût contact moyen unitaire de 0,90 F HT et un nombre annuel exploitable de 1,3 million contacts, cette offre assure aux annonceurs de toucher une cible composée à 50 % d'entreprises de un à cinq salariés.   [...]

FICHIERS B TO C: LE MULTICANAL PEINE A S'IMPOSER

FICHIERS B TO C: LE MULTICANAL PEINE A S'IMPOSER

La solution Renouveler les offres et accompagner les annonceurs dans leurs campagnes. Certes les nouveautés sur le marché ne manquent pas. Le courtage d'adresses B to C est traversé par un souffle nouveau, lié à l'arrivée d'acteurs qui ne pensaient pas commercialiser leurs bases auparavant, affirme Paul Adam, p-dg d'ITL.  [...] L'entreprise Combbase mutualise 300 fichiers au total - dont 105 en B to C - dans un référentiel qui lui permet d'être réactive face à une demande de comptage par exemple.  [...] Une quinzaine de sites B to C et B to B to C sont d'ores et déjà référencés et proposent à la fois de l'espace publicitaire et des adresses postales ou e-mails à la location. Comptez environ 5 000 Euros HT pour un package comprenant une bannière (30000 pages vues) et un envoi de 15000 e-mailings, routage inclus (mais hors création).  [...]

Stéphane Barthélemy « Ask the Boys »

Il sort son premier catalogue de fichiers, B to B et B to C. Une révolution pour l'époque. Dans le package, les éditions Valmonde et d'autres encore, dont l'informatique était gérée par BSI. C'est par les données de gestion que le marketing direct des fichiers se crée.  [...] Devenu directeur marketing de BSI, il est débauché par un de ses clients, Revelson. Ce passage de l'autre côté, s'il ne dure qu'un an ( J'ai constaté que la greffe ne prenait pas, j'étais encore trop jeune. ) lui permet en tout cas de monter une campagne marketing et de connaître l'envers du décor.   [...] Lui qui, depuis 1999, a su garder toutes les personnes qu'il avait engagées chez Adress Company, applique les paroles de Baden Powell, fondateur du mouvement scout. quand on lui demandait si ses troupes étaient capables de réaliser une tâche difficile, il répondait. Ask the boys. Demandez-leur.   [...]

Le multicanal s'impose plus lentement qu'en B to C

Difficile de faire un état des lieux du multicanal en B to B. Devant le peu d'enquêtes quantitatives, et face à une certaine discrétion des acteurs, il n'est possible de dégager que des tendances et des témoignages. Très utilisé selon les uns, peu pour les autres, où en est vraiment le multicanal dans le monde professionnel L'usage du multicanal en B to B est hétérogène.  [...] En B to B, le canal principal, c'est le commercial. Ensuite, viennent le téléphone, le courrier, puis Internet. Le Web vient en complément pour aider les commerciaux en adjoignant un service à valeur ajoutée. Mais il ne remplacera jamais l'aspect relationnel, souligne Yan Claeyssen.  [...] Face au développement croissant du multicanal B to B, Kompass vient de commercialiser une offre baptisée e-sur mesure. Le package comprend la location d'adresses e-mails françaises ou internationales, une édition d'une télé-liste pour la relance téléphonique, l'hébergement et le routage des adresses e-mails opt-in et le tracking.  [...]

D & B s'attaque au MD par le mid market

La société spécialisée dans l'information B to B lance un produit packagé, destiné à permettre aux PME d'entretenir et d'exploiter leur base de données à des fins de prospection.  [...] Quoi qu'il en soit, D & B, avec cet outil standard, packagé et reposant sur la mutualisation de ressources et de données à l'échelle européenne, veut proposer une prestation à un coût abordable. Pour l'entreprise, l'achat d'une base prospects serait sensiblement plus cher, affirme Sylvie Marty.  [...] 6 500 euros, 7 000 euros... Jusqu'à 100 000 euros. Chaque package comprenant la mise à jour des données, l'analyse des profils, la segmentation et les taux de pénétration en projection sur des cibles données, le conseil, la livraison de la base de prospection et la maintenance sur une année.  [...]

Assurances Corona : datawarehouse pour marketing événementiel

Filiale de la banque belge Artesia, Corona est une société d'assurances directe. Avec 82 000 clients et un chiffre d'affaires de 1 milliard de francs belges, elle revendique la première place de ce secteur outre-Quiévrain. Pratiquant majoritairement le recrutement par mailing, Corona procédait classiquement sous la forme de 4 envois de 1 million d'exemplaires par an, et quelques tests de 500 000 exemplaires.   [...] Le déménagement d'un assuré ou l'anniversaire de la naissance d'un bébé, par exemple. Pour ce type d'événement, disposant des données, nous pouvons en tenir compte. Et mettre en place une chaîne de mailings prête à être déclenchée automatiquement par un événement déterminé.   [...] Et les résultats ne se sont pas fait attendre. Avec ce type de mailing, les retours ont augmenté de 70 %, précise Philippe Neyt. Corona cherche aussi à appliquer ce type d'analyses en B to B. Elle va ouvrir, en collaboration avec sa soeur bancaire, un site portail Internet destiné aux employeurs qui veulent offrir à leurs employés un package banque et assurance afin de les fidéliser et de recruter du personnel.  [...]

Audika monte le son

Audika, le premier réseau français de centres de corrections auditives, lifte son image de marque. Depuis 1998, le groupe des frères Tonnard accélère le mouvement. introduction en bourse, acquisition de distributeurs indépendants et de coopératives concurrentes, mise en place de nouvelles prothèses numériques, plus petites et plus chères, attestent de ses choix.   [...] L'accepter, c'est réapprendre à vivre, explique Vincent Bonnefoux, directeur associé de l'agence Idéusmakina, à l'origine du toilettage de l'ensemble de la communication. Avec L'abonnement Sérénité, un forfait tout compris qui offre aux malentendants l'opportunité de s'équiper pour environ 61E mensuels pendant quatre ans, Audika espère avoir trouvé la bonne réponse.   [...] D'où la création d'un package Abonnement Sérénité (brochures, dépliants, affiches, PLV, carnet d'entretien, mailing, lettre d'information) à l'iconographie très douce. Ce produit s'intègre dans une stratégie de fidélisation. il s'adresse avant tout aux 120 000 clients de la marque, en phase de renouvellement de leur appareillage.  [...]

Instants V : la nouvelle offre de Voyages-sncf.com

Instants V : la nouvelle offre de Voyages-sncf.com

Afin d'investir pleinement ce territoire, la filiale du groupe Sncf lance une nouvelle offre, baptisée Instants V. C'est un grand pari, un pari stratégique sur le plan industriel, et des usages, note Yves Tyrode qui espère conquérir 10% de nouveaux voyageurs d'ici 2017 grâce à cette offre.   [...] Et la société ne compte pas s'arrêter là. Nous voulons nous engager dans la durée et prévoyons de faire évoluer l'offre avec la mise en place progressive du door-to-door, et l'intégration des réservations d'hôtels dans le courant de l'année, indique Yves Tyrode.  [...] Quant à la partie réservation des billets, Voyages-sncf s'appuie sur France Billet, acteur majeur de la billetterie en ligne en France. Et en cas d'annulation du spectacle, Voyages-sncf a tout prévu, et s'engage à rembourser aux internautes le package complet.  [...]

Get, pour créer son application en une heure chrono

Get, pour créer son application en une heure chrono

Adrien Touati, créateur de plusieurs start-up, et Daniel Marhely, fondateur de Deezer, ont lancé mercredi 25 novembre la solution B to B Get. Celle-ci permet aux entreprises de créer des applications e-commerce en moins d'une heure, visibles sur l'App Store et Google Play Store.  [...] La nouveauté de l'offre réside dans son business model. Get se rémunère uniquement sur les ventes réalisées par l'e-commerçant. La start-up propose également un package de services et ouvre le contrat de vente à distance, prend en charge la gestion de toutes les transactions et la livraison des produits.  [...] En parallèle, Adrien Touati et Daniel Marhely ont développé une offre de livraison B to C. Le premier service disponible (choisi en fonction de la saison), Get my Sapin, propose l'envoi de sapins de Noël décorés ou nus en moins d'une heure chez soi. D'autres offres B to C verront le jour, comme Get Flower, Get Breakfast, Get relax (massage) et Get Now, qui permettra de recevoir en urgence une chemise blanche, un chargeur de téléphone ou même des préservatifs.  [...]