Votre recherche :

Page Facebook + Marque + Enfants


?C'est Ki le plus classe de la classe ?, par Kickers

?C'est Ki le plus classe de la classe ?, par Kickers

La marque iconique aux points rouge et vert, Kickers, profite de la rentrée scolaire pour faire du bruit avec une stratégie cross canal.  [...] L'opération sera également relayée sur la page Facebook Kickers et soutenue par une campagne de publicité on-line. Les 3 et 7 septembre, une borne photo aux couleurs de la marque sera donc installée dans le flagship officiel et permettra aux enfants de faire une photo avec les célèbres pastilles rouges et vertes.  [...] Enfin, un tirage au sort désignera les deux gagnants (garçon/ fille) parmi les photos les plus classes. Ils remporteront une tenue complète Kickers. Avec cette opération, Kickers continue sur le même ton que La Prise de la Pastille, une opération réalisée en mai dernier.   [...]

L'événement

L'événement

Handy Bag France a organisé une tournée de dix plages méditerranéennes pour initier petits et grands aux gestes propres. Au programme. un quiz sur le tri sélectif et le développement durable, une course de relais entre parents et enfants et des conseils pratiques sur la gestion des déchets.  [...] À l'occasion de la fête des mères, Bonne maman a organisé des ateliers culinaires au jardin d'Acclimatation pour permettre aux enfants de réaliser une mousse au chocolat. Les enfants et leurs parents ont pu s'inscrire en ligne sur le site de la marque. L'événement a été annoncé et relayé sur la page Facebook et le compte Twitter de la marque.  [...] La marque Intersport a offert aux Parisiens en février 2015 de s'exercer pendant 10 minutes à la pratique du chien de traîneau, sur le parvis du cinéma MK2. L'espace de 640 m 2 était décoré avec un chalet, des sapins, un revêtement blanc au sol et une projection de neige artificielle.  [...]

VERTBAUDET SE LANCE DANS LE DESSIN ANIME

VERTBAUDET SE LANCE DANS LE DESSIN ANIME

Pour dynamiser sa page Facebook, Vertbaudet diffuse, depuis le mois de septembre, une Web-série proposant des dessins animés drôles et craquants, en parfaite concordance avec son positionnement.  [...] Pourquoi on perd ses dents Pourquoi on a des poils Pourquoi il n'y a plus de dinosaures... En une minute, Vertbaudet donne la parole à des enfants de 4 à 6 ans, pour qu'ils posent leurs questions et expriment leur vision du monde des grands. La Web-série d'animation Paske ( paskeu ), créée et produite par Djprod, alimente la page Facebook de la marque de vêtements et déco pour enfants.  [...] L'objectif est d'apporter un contenu différenciant, fidélisant et viralisant à notre page Facebook, explique François-Régis Frys, le directeur général de Vertbaudet. Paske s'est imposée comme une évidence pour devenir le rendez-vous hebdomadaire attendu de tous nos fans, avec un nouvel épisode chaque mercredi.  [...]

Durex cible les jeunes en Pologne

Durex cible les jeunes en Pologne

Pour faire la promotion de ses préservatifs, la marque a conçu un site et un dispositif spécial sur sa page Facebook.  [...] Pour l'occasion, la marque de préservatifs propose un site dédié, incluant notamment une vidéo humoristique, ainsi que des informations sur ses produits et leurs usages.  [...] Durex a également relayé le spot publicitaire sur sa page Facebook. La marque n'hésite pas à y discuter ouvertement de relations sexuelles protégées avec ses fans.  [...]

Retour sur la stratégie digitale de Panzani depuis 2014

Retour sur la stratégie digitale de Panzani depuis 2014

En 2014, Panzani était très faible sur le digital, contextualise Pierre-Alexandre Messner, Digital Manager de Panzani sur la période 2014-2016. Le site Web de la marque n'avait pas été rénové depuis de nombreuses d'années et paraissait vieillissant en termes de contenus et de graphisme.  [...] La page Facebook de la marque compte quelque 513 000 abonnés.  [...] En mai 2016, Panzani initie, au lancement de la page Facebook de la marque, son moto #Panzhappi, signature sur les réseaux sociaux pour véhiculer les petits bonheurs du quotidien devenue la signature de marque jusqu'en 2017. Dans ce contexte, Panzani a lancé l'opération #ditesleavecapanzani, fin novembre 2016, renouvelée en février 2017 pour la Saint-Valentin.  [...]

AXE et Buzzman créent l'événement sur Facebook

Consciente de l'importance des réseaux sociaux, la marque 100 % homme AXE vient de lancer une grande campagne marketing annuelle sur Facebook. Pour être toujours à l'écoute de ses consommateurs, AXE a demandé à l'agence Buzzman de créer un concept innovant sur la cinquième page Facebook de la marque en France.  [...] Effet Axe. L'agence a donc fait appel aux plus de 500 000 fans d' AXE pour choisir les trois ambassadrices de l'enseigne sur Facebook.  [...] Début avril, les trois candidates les plus plébiscitées deviendront officiellement les AXE Angels, véritables égéries Facebook et community manager de la marque tout au long de l'année. Elles animeront la page Effet Axe en prenant la parole, en postant des vidéos, des photos et autres surprises.  [...]

Danette mise sur Facebook et les régionalisme

Danette mise sur Facebook et les régionalisme

Cette année, Danette a décidé de miser sur Facebook, avec un double objectif. donner une nouvelle envergure à la campagne et accroître sa présence sur Internet, notamment sur le réseau social, un incontournable pour toute marque qui souhaite être dans le coup.  [...] Danette a ouvert sa page Facebook pour ses 40 ans, en septembre 2010. La marque souhaitait augmenter le nombre de ses fans et disposer d'une page plus riche. Nous avons donc proposé de déporter le vote Danette - qui a également lieu sur la page de Danone - sur Facebook.  [...] Nous avons créé des onglets spécifiques pour que les internautes votent ou posent des questions, précise Damien Bouché, directeur commercial de KRDS, agence spécialisée dans le marketing sur Facebook en charge du dossier. Reste que cette initiative sur Facebook est indissociable de la nouvelle dimension régionale des produits, introduite elle aussi pour la première fois dans l'opération.  [...]

Brasseries Kronenbourg lance SKØll sur le marché français

Brasseries Kronenbourg lance SKØll sur le marché français

Carré Noir signe un design qui puise dans les racines de la marque Tuborg l'esprit viking, pour mieux rompre avec les conventions de l'univers bière. SKØll est symbolisée par un univers bleu profond de la haute mer. Le métal argenté de son casque et de sa typographie renforce sa fraîcheur brute.  [...] La bouteille se dégoupille d'un seul doigt grâce au système pull of cap. Elle sait également se faire frapper avec son signal fraîcheur, sur le format boite 50 cl, qui indique la température idéale de consommation. La gamme sera commercialisée à partir du 20 mars.   [...] En parallèle, SKØll lance son site de marque ainsi que sa page Facebook dédiée facebook.com/SkollTuborg.  [...]

Kiabi relooke ses fans

La marque de vêtements lance un concours sur un site dédié et sur sa page Facebook. A la clé, les gagnants gagnent un relooking orchestré par Cristina Cordula, l'experte de M6.  [...] Du 16 mai au 18 juillet, Kiabi organise un jeu-concours sur le Web. La marque de vêtements, qui revendique plus de 360 000 fans sur Facebook, leur propose de multiplier leur chance au tirage au sort en parrainant leurs amis.  [...] Les deux gagnants seront ensuite invités à Paris pour participer à la journée relooking. Filmée, cette séance sera diffusée sur le site de Kiabi, sur sa page Facebook et sur tout autre support de communication de la marque.  [...]

Kickers est sur Facebook

Pour ses 40 ans, la marque de chaussures a fait appel à Infoflash pour créer sa page Facebook et rassembler ses fans.  [...] À l'occasion de son 40 e anniversaire, la marque de chaussures Kickers a demandé à Infoflash de lui créer une page Facebook. Ses fans peuvent désormais suivre toute son actualité et échanger sur leurs paires de souliers préférés.  [...] Infoflash a aussi mis en place une application ludique sous forme de quiz sur la personnalité. La question Êtes-vous plutôt rouge ou vert permet de créer une interactivité et d'animer le lancement de la page Facebook pour provoquer plus de viralité autour de l'opération.  [...]