Votre recherche :

Parfum + Marque


Dagobert prolonge l'expérience Amor Amor sur Facebook

Dagobert prolonge l'expérience Amor Amor sur Facebook

L'agence entame la seconde saison de la web série sociale de la marque pour faire la promotion de son nouveau parfum, Forbidden Kiss.  [...] La marque de Cacharel (groupe L'Oréal), Amor Amor, capitalise sur le succès, du journal extime d'Emma pour faire la promotion de son dernier parfum sur la page Facebook Amor Amor. Résultat. +164% de taux de feedback et 2,5 millions d'impressions en moins d'un mois.  [...] Plus de 200 000 fans suivent déjà la vie de l'étudiante parisienne de 20 ans sur Facebook, interagissent avec elle et font évoluer son histoire.   [...]

Nuxe analyse les feedbacks clients avec viavoo

Nuxe analyse les feedbacks clients avec viavoo

Grâce à la technologie viavoo, la marque va pouvoir repérer dans chaque verbatim les situations exprimées par le consommateur sur le parcours client telles que la commande, la livraison, le service client, mais aussi les opinions formulées sur les produits (composition, texture, odeur, parfum, packaging, utilisation, sensations, effets).  [...] Chaque feedback client est ainsi multi-catégorisé pour restituer, en temps réel et de manière interactive, une vue 360° de l'expérience client, identifier des leviers d'amélioration et alerter en cas d'événements ou situations particulières.   [...]

Red stimule les femmes pour Ricola

Red stimule les femmes pour Ricola

Après le speed-dating, voici le speed-tasting. Pour captiver l'attention des femmes de 35 à 50 ans qui perçoivent Ricola comme une marque peu alléchante, l'agence Red a injecté un zeste 'de séduction dans l'image des friandises suisses. Speedtasting.fr, site de rencontre, conduit ces femmes à trouver le parfum qui correspond le plus à leurs goûts.  [...] Conçu comme un speed-dating traditionnel, ce site propose aux internautes de répondre au plus grand nombre de questions sur les 11 parfums prétendants en deux minutes chrono. Cerise sur le bonbon. à travers cette création circulent des témoignages coquins de femmes qui racontent leur expérience Ricola comme elles raconteraient un rendez-vous galant.  [...]

Powéo retire sa pub avec Chabal

Mais où Sébastien Chabal va-t-il puiser toute son énergie Réponse. dans une prise de courant alimentée par Poweo. Problème. le film montrant le Rugbyman se recharger en énergie positive avec les doigts dans une prise a suscité une vive polémique au sein de la communauté des internautes à laquelle était destinée le spot réalisé par Hémisphère Droit.   [...] Le rugbyman devrait, quant à lui, se consoler avec d'autres contrats publicitaires. L'agent du troisième ligne de Sale (Angleterre) confiait, début septembre, être à la recherche d'au moins cinq beaux contrats, dont deux produits agroalimentaires, une marque de voitures, un parfum et un produit décalé.  [...] Le budget pour s'offrir Chabal tournerait autour de 200 000 euros. La marque de rasoirs Gillette serait également sur les rangs pour profiter de la Chabalmania.  [...]

Ben & Jerry's lance un concours international

Ben & Jerry's lance un concours international

La marque de glaces propose aux gourmands de créer leur propre recette. Le grand gagnant verra sa glace commercialisée en 2010.  [...] Du 14 avril au 26 mai, Ben & Jerry's lance un concours mondial de parfums. Pour ce faire, les participants doivent se rendre sur le site dédié mettezvousauxparfums.com pour proposer leur création. Le finaliste français sera élu le 16 juin. En novembre, il se rendra à Saint Domingue avec les autres finalistes internationaux pour créer sa recette.  [...] Enfin, le grand gagnant sera élu par les deux fondateurs de la marque Ben Cohen et Jerry Greenfield, et révélé en novembre. Le parfum, imaginé par le gagnant, deviendra la nouveauté mondiale 2010. Et le gagnant aura son portrait sur son pack.  [...]

Dop fait découvrir son nouveau parfum avec Clear Channel

Dop fait découvrir son nouveau parfum avec Clear Channel.  [...] A compter du 22 juin, Dop (LaScad/ L'Oréal) s'installe dans les gares parisiennes et le RER pour faire découvrir aux voyageurs sa nouvelle douche-crème parfumée à la cerise grâce à une campagne d'affichage olfactif mise en place par Clear Channel France en partenariat avec Prolitec.  [...] L'odeur fruitée et gourmande de la cerise flottera ainsi pendant une semaine sur les gares de la Capitale et donnera aux 4 millions de voyageurs un aperçu du nouveau parfum de la gamme gel douche Dop. Associée au visuel de l'affiche, la fragrance cerise diffusée permet de faire découvrir l'odeur du produit tout en augmentant la mémorisation de la marque en jouant sur la réaction émotionnelle du consommateur.  [...]

Tropicana accompagne le changement d'heure

Tropicana accompagne le changement d'heure

Dimanche 30 mars c'est le passage à l'heure d'été. Une heure de sommeil en moins mais aussi une heure de soleil en plus. C'est le parti pris de Tropicana qui investit pour la 4ème année consécutive, ce moment très particulier dans l'année. Décryptage avec Carole Joly, chef de groupe de la marque.  [...] Tropicana, marque numéro 1 sur le marché des jus de fruits (1), a réalisé en 2013 l'une de ses meilleures années avec un record de parts de marché (18%) sur le total jus. 565 000 nouveaux foyers ont, en effet, été conquis (source. KantarWorldpanel 2013) pour une croissance totale qui s'établit à +1,1 % en valeur (1).  [...] De nouvelles recettes ont confirmé les bonnes performances de la marque sur la gamme Essentiels (avec le nouveau parfum Grenade), sur les Smoothies (Mangue-Citron en exclusivité chez Monoprix au mois d'avril prochain), sur les éditions limités (Fraîcheur Gourmande notamment.  [...]

Shiseido s'expose avec les Urban Art Box

Shiseido s'expose avec les Urban Art Box

Shiseido fête ses 30 ans sous le signe de l'art contemporain en organisant, à Paris, une exposition de rue autour des différents segments de sa marque.  [...] En 1980, Shiseido ouvrait sa première boutique en France. Trente ans plus tard, la marque descend dans la rue pour fêter l'événement. Réputée pour la qualité de ses produits et ses packagings épurés, la marque souhaite aujourd'hui célébrer sa passion de toujours. l'art.  [...] Cette année, la marque a choisit de collaborer avec l'agence Art Actuel, qui lui a proposé 24 artistes pour un projet portant sur les six segments de la beauté. les soins visage ( miroir de l'âme ), les soins pour hommes ( narcisse ), les soins pour le corps ( empreinte ), les soins solaires ( clair obscur ), le parfum ( 2 e sens ) et le maquillage ( sublimation ).  [...]

Une Française en finale du concours Ben & Jerry's

La marque de glaces du groupe Unilever a élu la finaliste française de son concours Mettez-vous aux parfums.  [...] Lancé le 14 avril dernier (jusqu'au 26 mai), le concours Mettez-vous aux parfums de la marque de glaces Ben & Jerry's a trouvé sa finaliste française. Nathalie Chapelle. L'idée Créer le nouveau parfum mondial de 2010. Baptisée Peace & Love Nuts, la recette proposée par la jeune femme originaire d'Altkirch (68), est une crème glacée à la crème fouettée avec des gros morceaux de noisettes, de noix de pécan, des amandes pralinées, des symboles peace & love en chocolat issu du commerce équitable et des spirales de caramel.  [...] Elle ira donc tenter sa chance en novembre prochain à Saint-Domingue, auprès d'un jury composé des fondateurs de la marque, Ben Cohen et Jerry Greenfield.  [...]

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

La célèbre marque de bâtonnets accompagne le lancement de son édition limitée Pink & Black, d'une campagne haute en couleurs.  [...] Rose et noir. le code couleur se décline à chaque étape de la campagne. À Cannes, d'abord, où la marque a inauguré, pour la troisième année, sa plage privée et son bar à magnums, et présentée sa nouvelle égérie, le top-modèle australien Miranda Kerr. Via un quiz, aussi, qui permet de déterminer son état d'esprit du jour et le parfum associé.  [...] Les aficionados de la marque numéro 1 en France - en 2014, 220 millions de Français ont dégusté le fameux bâtonnet, soit sept à la seconde - peuvent ainsi voter, jusqu'au 28 mai, pour choisir la couleur que revêtira le Palais de Tokyo, le 29 mai, à 22 heures.  [...]