Votre recherche :

Partenaires + Cible


De difficiles arbitrages

crm. Par exemple quand il faut spécifier non seulement les cibles et les documents à envoyer mais aussi intégrer la gestion des stocks des documents disponibles ou encore la gestion prévisionnelle des coûts de la campagne. Cependant le développement sur mesure n'est pas nécessairement une solution de luxe.  [...] Résultat de cette surestimation. les prix des solutions, poussés par la soi-disant loi du marché, ont manifestement grimpé de façon anormale. Aujourd'hui, cette inflation pénalise aussi bien les clients que les prestataires de ce secteur, qui voient leur marché se réduire quelque peu.   [...] Microsoft mène des campagnes de marketing direct à destination de ses partenaires, revendeurs ou préconisateurs, jusqu'à dix fois par an. Les campagnes les plus vastes vont couvrir jusqu'à 15 000 partenaires, mais le coeur de cible pour le marketing direct se chiffre à 3 - 4 000 partenaires.  [...]

Trend Micro : campagne d'envergure pour migration en volume

Outre sensibiliser la cible des utilisateurs finaux, Trend Micro devait convaincre ses partenaires de préconiser ses solutions auprès de leurs clients. D'où l'orchestration d'un dispositif visant cette double cible.  [...] D'où la nécessité de communiquer auprès de ce réseau de partenaires, pour les inciter à préconiser les solutions Trend Micro auprès des responsables sécurité informatique. L'annonceur a opté pour une vaste opération de MD, relayée par une campagne publicitaire, amorcée le 28 avril et qui se conclura le 30 septembre.  [...] Un questionnaire joint à l'envoi portant sur les projets de migration permettra à la société de qualifier les leads, pour ensuite remonter ces informations vers les revendeurs. Plusieurs incentives. retourner le coupon pour participer au jeu-concours prévu le 3 juillet ou bénéficier d'une application permettant de tester l'efficacité des solutions antivirales.   [...]

[Repérage] 5 start-up à suivre

Idée. Toot Swee t est le Tinder des sorties improvisées. À l'heure de l'instantanéité et de la spontanéité, la start-up propose aux mobinautes des adresses et des idées concrètes lorsqu'ils recherchent un endroit où sortir. En limitant volontairement le périmètre temporel à là, maintenant, tout de suite, l'application Toot Sweet entend modifier la façon de consommer la culture, les divertissements, les loisirs.   [...] Un service utile tant pour les clients en quête de bons plans que pour les marketeurs, toujours à la recherche de nouveaux canaux de ventes de dernière minute et de destockage.   [...] Marché(s) cible(s ). Toot Sweet s'adresse aux mobinautes et aux partenaires acteurs du tourisme et des loisirs tels que les enseignes de restauration, salles de concert et de théâtres, salons de massages.  [...]

Epson s'active sur tous les fronts

Ce club est constitué de 50 distributeurs spécialisés sur ces métiers, soigneusement sélectionnés en France Métropolitaine, dans les Dom-Tom et le Maghreb. Aujourd'hui, la marque veut renforcer son impact auprès de sa clientèle et développe pour cela une opération de marketing direct à destination des agences de publicité, des studios de création, des imprimeries avec studio PAO et des services PAO des grands comptes.   [...] Une proposition de plan de financement pour les petites sociétés souhaitant étaler le paiement de l'imprimante (prix unitaire. 52 000 F) sur trois ans est également jointe. Cette action a pour but de recruter des contacts prospects et de faire bénéficier le Club des Arts Graphiques de ce potentiel d'affaires.   [...] Un mailing ciblé auprès de 13 000 contacts partenaires distributeurs a été envoyé fin septembre, qui devance un plan complet de lancement constitué d'outils d'aide à la vente (dossiers produits et documentation commerciale) et d'une importante campagne publicitaire dans la presse.  [...]

Lampe Berger choisit 6:AM

La filiale média du groupe FullSIX a été choisie par Lampe Berger dans le cadre de sa stratégie on line.   [...] 6.AM, la filiale média du groupe FullSIX, a été choisie par Lampe Berger dans le cadre de sa stratégie on line, pour recruter des contacts qualifiés, animer la marque et augmenter la notoriété et le trafic de son site.   [...] Ainsi, 6.AM a lancé un dispositif de jeu-concours relayé en e-mailing à la performance auprès d'une dizaine de bases partenaires affiliés sur une cible femme, CSP, acheteuse en ligne. L'agence indique par ailleurs qu'en deux semaines, les objectifs initiaux de volume et de CPA ont été dépassés.  [...]

Nouvelle offre publicitaire transverse TF1 Publicité/e-TF1/Mediapost Publicité

un site internet www.TF1Conso.fr pour relayer les promotions des annonceurs partenaires. un bus mailing distribué en boîte aux lettres, ciblé sur les habitats individuels avec jardin (pour toucher précisément les foyers les plus réceptifs à l'univers de la maison, de la décoration et des loisirs).  [...] Cette nouvelle offre commerciale complète les trois premières opérations TF1 Conso réalisées depuis mars 2010 dans les hypermarchés.   [...] Édité par eTF1, le site www.TF1Conso.fr (*) offre aux internautes la possibilité d'accéder à de l'information sur les produits et à des réductions on line et off line (coupons à imprimer). Il est disponible tout au long de l'année.   [...]

7 nouvelles start-up prometteuses hébergées par le Village CA By Innovation

De la livraison par coursier à la plate-forme web qui matche les colocataires en fonction de leur compatibilité, voici un bouquet de services imaginés par des jeunes pousses, soutnus par le Village CA By Innovation, un espace d'open innovation au coeur de Paris.   [...] Qui n'a jamais râlé devant l'avis de passage figurant dans sa boîte aux lettres, signifiant qu'il fallait passer à la Poste récupérer son colis Deliver ee permet de s'affranchir de cette contrainte. Via un site Web et une application mobile, le service permet en effet de connecter plus de 500 coursiers indépendants avec des besoins de livraison rapide.   [...] Une cinquantaine d'enseignes partenaires dont la FNAC ont déjà signé avec la petite entreprise... permettant de livrer les produits au domicile du client en moins de 3 heures. Egalement, la jeune pousse cible les particuliers et, pour se faire connaître, développe une offre de croissants à domicile le dimanche matin. Sympathique.  [...]

QUICK VEUT SEDUIRE LES FAMILLES

QUICK VEUT SEDUIRE LES FAMILLES

En s'associant avec Carrefour, Quick bénéficie du plus puissant programme de fidélisation dans le secteur de la distribution. Le numéro deux français du fast-food en profite pour renforcer sa présence auprès des familles.   [...] En revanche, pour Quick, il s'agit d'optimiser la stratégie de trafic et de fidélisation, explique Philippe Lucas, responsable de la fidélisation marketing chez Quick. Il faut dire que les deux partenaires ont des points communs, en particulier la cible (familiale) et les implantations.  [...] Avec plus de 180 restaurants situés à proximité d'un point de vente Carrefour, Quick veut tirer profit du rayonnement de l'enseigne de grande distribution.   [...]

McDonald's fait chauffer les platines

Si les familles viennent en moyenne une fois par mois chez McDo, les 15-24 ans sont, en revanche, des clients très assidus du fast-food. Cette fidélité, McDonald's l'entretient régulièrement via des opérations d'animations ciblées. Seulement voilà, si séduire la cible est une obligation, il faut encore trouver le bon ton et les bons partenaires pour lui parler.  [...] Depuis début novembre, les restaurants proposent donc à cette clientèle un menu Hit Music Only, menu soutenu par une opération qui réunit une brochette de partenaires estampillés djeunes. Le thème de la musique apparaît comme une évidence pour toucher la cible.  [...] Côté partenaires, Warner Music, AOL, Coca-Cola, Orange et Milka se sont associés à l'opération via les dotations ou en apportant un plus au menu. Quant à NRJ, elle a ouvert son antenne pour relayer le concours My rêve qui permet à 12 consommateurs-auditeurs de réaliser le leur.  [...]

Marketing et Commercial : un mariage de raison

Il y a un an et demi, Microsoft initiait une démarche de mise en place d'observatoires de différentes fonctions (Dg, direction achats, direction commerciale). En 2004, en association avec plusieurs partenaires (BT Syntegra, Novamétrie, HEC Paris et l'Adetem), la démarche franchit une nouvelle étape avec l'étude d'une cible double.  [...] Dans ce contexte, quel est le rôle de la direction générale Dans certains cas, répond Franck Giraud, elle joue de la potentielle rivalité. Mais nous sommes quand même dans une évolution assez rapide des fonctions et les choses se stabilisent. La direction générale a un rôle à jouer pour participer à l'éclaircissement des fonctions, à la mise en place des collaborations possibles, à l'organisation.   [...] Qui mérite une réflexion théorique sur l'intégration et l'articulation des deux fonctions. Réflexion menée par un autre partenaire de l'Observatoire, HEC Paris, via Dominique Rouzies, dont nous rendrons compte des travaux dans un prochain numéro.  [...]