Votre recherche :

Partenariat + Marketing


Dell appelle les internautes à sauver Jean-Pierre

Pour accroître sa notoriété dans l'univers des solutions d'infrastructures, Dell réalise en partenariat avec Intel une campagne de e-marketing BtoB ludique et originale.  [...] www.sauvezjeanpierre.com. Ce site présente un jeu-concours qui propose aux internautes d'aider James, le héros d'une bande dessinée, à retrouver Jean-Pierre par le biais d'indices disséminés dans le site web. Afin de promouvoir ce jeu en ligne, et ainsi de familiariser les participants avec ses offres, Dell a adressé plus de 150 000 e-mails à ses clients et prospects.   [...] Une campagne de bannières visibles sur le site www.lemonde.fr et sur les sites de Dell et Intel a également été mise en place.   [...]

Les fans aiment parler de leur expérience personnelle avec la marque

Les fans aiment parler de leur expérience personnelle avec la marque

En partenariat avec Millward Brown, E-marketing.fr propose un baromètre exclusif de l'engagement des communautés portant sur les 20 premières marques ayant le plus de fans sur Facebook. Retrouvez, pour le mois de mai, l'analyse de Pierre Gomy, directeur marketing Millward Brown France.  [...] La page des Lapins Crétins est toujours leader sur cet indicateur et en progression assez nette. près d'un like sur trois donne lieu à un share. Il y a moins de likes ce mois-ci pour cette communauté, mais qui génèrent plus de viralité. Deux posts permettent à Lapins Crétins de maintenir son leadership en mai.   [...] l'un sur la sortie du film Men in Black 3, l'autre montrant un petit film d'un Lapin Crétin portant son slip sur la tête Cela se confirme. l'humour borderline est un facteur d'accélération des partages de posts au-delà de la communauté.   [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Organisé au pavillon d'Armenonville, à Paris, en partenariat avec JCDecaux, Digimind et Electrogeloz, l'événement clôture la 14ème édition des Trophées marketing. Une bonne occasion d'échanger entre pairs en attendant les résultats. Pour revivre l'édition 2016, c'est ici.  [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

12 duos agence/annonceur récompensés pour leur campagne.   [...] DigitasLBi France sur scène avec Eloïse Cohen, rédactrice en chef de Marketing Magazine et Sébastien Moreau, président d'Electrogeloz et partenaire de la soirée, pour recevoir le Trophée d'Or dans la catégorie Event pour son partenariat avec Nissan Europe.  [...] Retrouvez l'ensemble des campagnes récompensées dans les douze catégories ici.   [...]

Zebank : 17 000 clients en quatre mois

Plus de 35 000 comptes ouverts et 17 000 clients à la fin juin 2000. Avec ces résultats, ZeBank paraît en mesure d'atteindre son objectif de 60 000 clients pour sa première année d'existence. La banque en ligne, après avoir eu un départ chaotique, devrait, selon son président Philippe Jaffré, atteindre son équilibre d'ici trois ans, avec 260 000 clients.   [...] Montée en partenariat avec Shell, son principe est simple. 1 000 francs de carburant achetés = 1 000 F remboursés sous réserve de l'ouverture d'un compte chez Zebank. La banque en ligne ne se borne pas à ce type de communication et pratique également le marketing viral en sponsorisant des soirées branchées.  [...] En envoyant des flyers humoristiques ressemblant à des cartes bancaires. Avec cette attitude décalée, Zebank se pose en challenger des grands du secteur. Reste maintenant à fidéliser ses clients sur le long terme.   [...]

Le Groupe iXCore investit plus de 3 millions d'euros dans TV-Card

TV-Card, société de services proposant une solution de marketing direct télévisuel sous la forme de cartes à puce privatives pour la télévision numérique, renforce son partenariat financier avec le Groupe iXCore, qui porte son investissement à plus de 3 millions d'euros pour accompagner son développement, en France et en Europe.  [...] Les cartes à puce privatives TV-Card sont aujourd'hui compatibles avec l'ensemble des environnements de télévision numérique (MediaHighway, OpenTV, MHP), des canaux de diffusion numérique (satellite, câble, TNT, ADSL) ainsi qu'avec les principaux environnements du monde réel.   [...] bornes interactives (Windows), terminaux de paiement électronique, systèmes monétiques, etc.   [...]

Bleu Ciel d'EDF promeut la facture électronique

Grâce à une nouvelle campagne virale, la marque entend donner à ses clients l'envie de gérer leur compte via Internet.   [...] Bleu Ciel d'EDF lance la Mission Pitt, une campagne de marketing viral, en partenariat avec Jérôme Pitorin, spécialiste des micro-trottoirs qui s'est fait notamment connaître lors de l'émission Nouvelle Star sur M6. Cette opération s'appuie sur sept vidéos humoristiques consultables sur un site internet dédié et sur les grands portails de partage (Youtube, Dailymotion, ).  [...]

SAS s'associe à Teradata

Les deux spécialistes du décisionnel souhaitent proposer une offre commune comprenant logiciels et matériel.   [...] Sitôt dit, sitôt fait. à peine SAS annonce-t-elle désirer se rapprocher de développeurs de systèmes de gestion de bases de données relationnelles (SGBDR) qu'elle conclut un partenariat avec Teradata, le leader mondial du marché du datawarehouse. Selon les termes de cette alliance, leurs produits respectifs bénéficieront d'une forte intégration et de synergies aussi bien marketing que commerciales.  [...] Ce premier choix est assez logique. le positionnement presque exclusivement analytique de Teradata, qui propose des solutions d'entreposage de grandes capacités, en fait le partenaire idéal pour un éditeur de solutions de data mining dont les besoins sont très importants.  [...]

Publicis Dialog lance Contagious Content

L'agence de marketing services du groupe Publicis a signé un partenariat avec Dominique Farrugia.  [...] Publicis Dialog lance Contagious Content, une nouvelle offre dédiée à la production de contenus, et annonce un partenariat avec Dominique Farrugia. En effet, forte de son expérience sur des opérations d'advertainment, comme le Service après vol par Omar et Fred pour British Airways, les Têtes à claques, et plus récemment YoBigBattle, ou Non stop Joe pour SFR, l'agence a décidé de créer une offre dédiée, entourée de partenaires sur des métiers ou des outils spécialisés.  [...] Elle a ainsi signé un partenariat avec FEW (Farrudg Entertainment Worldwide), présidé par Dominique Farrugia. Ce dernier apportera son humour, mais aussi toute l'infrastructure de sa maison de production, à savoir le studio, l'accès à son portefeuille d'artistes, ses auteurs et son talent dans la détection de jeunes artistes.  [...]

Les marques en FORME OLYMPIQUE

Les marques en FORME OLYMPIQUE

Des qualités parfaitement incarnées par Usain Bolt, note Mariano Dima, directeur en charge des solutions marketing et du produit de Visa Europe.  [...] Au-delà de ce partenariat, Visa et Samsung ont un autre point commun. ils font partie des tops partenaires de l'épreuve. Autrement dit, des multinationales qui bénéficient de droits et avantages de marketing mondial au sein de leur catégorie de produits. Des droits qui leur donnent accès à tous les athlètes et qui leur permettent d'utiliser les célèbres anneaux des JO dans leur stratégie marketing à l'échelle internationale.  [...] Au total, 11 entreprises sont concernées. Parmi elles, certaines font figure d'habituées. C'est le cas de Visa, qui est partenaire depuis 1986. Mais aussi de McDonald's, qui communique largement autour des quatre restaurants qu'il compte. Mais d'autres profitent de l'événement pour sortir de l'ombre.  [...]