Votre recherche :

Partenariat + Produits


France Télécom transforme l'essai

Depuis un an, le marché français des télécommunications est totalement ouvert à la concurrence. France Télécom, la marque, doit donc se battre, comme le font déjà Itinéris ou Ola, pour assurer visibilité et proximité. Partenaire de la Coupe du monde de football, elle aurait certainement souhaité maintenir sa présence dans le milieu, mais celui-ci est déjà le terrain de jeu de Cegetel.  [...] Ce partenariat, d'environ 18 MF annuels, offre à France Télécom ainsi qu'à ses produits et services, tels qu'Itineris ou Wanadoo, une visibilité terrain sur tous les matchs des Bleus en France, rencontres habituellement suivies par plus de cinq millions de téléspectateurs (Tournoi des Cinq Nations, test-matchs...).  [...] Il devrait également donner lieu à l'élaboration de produits dérivés, mobiles, pack Internet ou télécartes siglés FFR ou XV de France. France Télécom prend ainsi le relais d'un partenariat initié en 1997 par Itineris, alors partenaire de l'Equipe de France pour le Tournoi des Cinq Nations, complété en août 1998 par un partenariat avec quinze clubs d'Elite 1 et la Ligue nationale de rugby.  [...]

La Redoute poursuit sa démarche éthique

PPR et Redcats Group s'associent à l'Ethical Fashion Show, événement professionnel dédié à la mode éthique.   [...] Le groupe PPR réaffirme son partenariat avec l'Ethical Fashion Show pour la troisième année consécutive. A travers ce partenariat, le groupe accompagne les créateurs dans leur aventure d'entrepreneurs responsables et promeut les produits intégrant des critères environnementaux et sociaux.  [...] A cette occasion et pour sa première participation, La Redoute, marque phare de Redcats, crée le prix Entreprendre la mode éthique avec La Redoute. Ce prix offrira au lauréat la possibilité de créer un produit exclusif distribué sous son nom dans les collections de La Redoute.  [...]

Sagem roule pour le Tour de France

Sagem devient parrain officiel du classement par équipes du Tour de France. Le logo Sagem sera ainsi placé sur tous les dossards des coureurs, en dessous de leur numéro de course. Il s'affichera également à travers le logo composite Sagem / Tour de France sur le dos des blousons et chasubles de l'ensemble des photographes professionnels accrédités.   [...] Ce partenariat représente pour le Business Group Communication Haut-débit de Sagem Communication (groupe Safran) une excellente opportunité de promouvoir de nombreux produits phares de la marque, notamment les produits photo (imprimantes, cadres numériques, kiosques numériques).  [...] Mais au-delà de la visibilité dont la marque bénéficie, Sagem Communication s'associe surtout à un ensemble de principes mis à l'honneur sur le Tour, notamment les valeurs du travail en équipe.   [...]

Sony Ericsson innove sur tous les fronts

Elle devient ainsi le fournisseur officiel du Stade Français Paris. Dans le cadre de ce partenariat, la marque disposera de visibilité panneautique dans le stade et développera des activités de co-marketing avec le club. Outre ce partenariat, Sony Ericsson a annoncé de nouveaux produits dans la gamme mobile Walkman.  [...] Le W880, aussi fin qu'un boîtier de CD, avec 1 Go de stockage et un APN de 2 mégapixels, et le W610, un mobile Walkman Edge avec APN et 512 Mo de stockage, arriveront sur le marché au premier trimestre. Dans la gamme Cyber-shot. le K810, un mobile ultraplat pour les photos, et le K550, photophone particulièrement simple d'utilisation, et qui sera commercialisé prochainement en pack i-mode.   [...] Enfin, dans la gamme Easy Com, quatre nouveaux mobiles simples et élégants seront lancés.   [...]

Vib's, la nouvelle enseigne des multistores de Beaumanoir

La marque turque de cosmétiques Flormar propose des produits de maquillage (Ongles, lèvres, yeux et teints) mais aussi des produits de soins et des accessoires. Elle a signé un partenariat avec le groupe Beaumanoir et apparait sous forme de corners dans des multistores Vib's.  [...] Spacieux, sophistiqués, les espaces mettent bien en valeur cette offre complémentaire. Pour un total look.   [...]

PC Zone Mac Zone récompense ses clients

Le vépéciste de produits informatiques lance un programme de fidélisation, en partenariat avec cinq grands éditeurs et constructeurs.  [...] PC Zone, Mac Zone, Réseaux & Communications, Accessoires & Consommables.   [...]

A la rencontre de l'équipage de Mailjet

A la rencontre de l'équipage de Mailjet

De fait, l'entreprise compte dans ses rangs de nombreux sportifs amateurs, dont plusieurs cyclistes, coureurs de fond et autres crossfiteurs. C'est pourquoi, pour poursuivre cette dynamique, des cours de fitness et de yoga sont proposés 2 à 3 fois par semaine aux Mailjetters qui le souhaitent.   [...] En outre, l'entreprise a conclu un partenariat avec Foodchéri, une société de livraison de plats particulièrement appréciée chez Mailjet. L'idée de ce partenariat est de proposer aux employés des plats variés à des prix abordables et surtout équilibrés. Les plats vendus par Foodchéri laissent la part belle aux produits frais, locaux et de saison et sont en plus livrés directement au bureau.  [...] Une bonne alternative aux monotones pizzas et burgers. Bonus, pour satisfaire toutes les exigences, une multitude de propositions de plats tient compte des intolérances au gluten ou au lactose, des allergies et des régimes végétariens et végétaliens. De quoi rassasier tout le monde et de se faire plaisir tout sans oublier pour autant de manger équilibré.   [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

5 Lions pour L'amour, l'amour de Romance pour Intermarché.   [...] Le film de 3 minutes avait fait son petit effet lors de sa première diffusion lors d'une coupure publicitaire de The Voice sur TF1. Il a également convaincu les jurés Cannois avec 5 Lions dont 1 Silver et 2 Bronze dans la prestigieuse catégorie Film Craft.   [...] Réalisé par l'agence Romance (en partenariat avec Carnibird et Nightshift) après plusieurs années de fidélité à Marcel, ce spot d' Intermarché raconte le début d'une jolie romance autour des bons produits du distributeur.  [...]

Asterop lance Asterop GeoIntelligence Merchandising

Après son partenariat avec TNS Sofres, Asterop lance Asterop GeoIntelligence Merchandising, sa solution de géomarketing décisionnel dédiée aux industriels de la grande consommation, pour l'optimisation de leurs politiques de merchandising. Cette solution inédite, validée par un Comité scientifique indépendant et fruit d'un partenariat avec TNS Sofres, offre aux industriels un nouvel outil de référence pour la quantification objective de leurs potentiels de vente par produits, sur chacune des zones de chalandise des 11 500 magasins de la GMS.  [...] Dans un contexte d'évolution prochaine du cadre réglementaire, elle contribue, de plus, à apporter une dimension nouvelle au dialogue Industrie/Commerce.   [...]