Votre recherche :

Partenariats + Business


TF1 lance son incubateur de start-up dédié aux médias

TF1 lance son incubateur de start-up dédié aux médias

Après un appel à candidature qui sera ouvert pendant quatre semaines, les start-up sélectionnées devront réfléchir pendant un au thème les nouveaux produits et services de TF1 et imaginer les services et technologies innovantes permettant d'apporter une vraie valeur ajoutée au groupe.   [...] A terme, le groupe média veut créer des synergies, travailler à des expérimentations et envisager des partenariats business avec les entités du groupe TF1. L'initiative brasse large et concerne l'ensemble des métiers de TF1. production de contenu, distribution de contenus VOD, régie publicitaire, éditions de jeux de société (TF1 Games), etc.  [...] La démarche d'open-innovation du groupe TF1 n'est pas sans rappeler celle menée par Canal Plus fin 2013 avec le lancement de son incubateur Canal Start.   [...]

Partenariat Wincall - Microsoft Business Solutions

Partenariat Wincall - Microsoft Business Solutions.  [...] Editeur de logiciels spécialisés dans la gestion des contacts entrants, 100 % Web, Wincall vient de conclure un partenariat avec Microsoft Business Solutions (MBS) afin de coupler les offres Wincall et MBS CRM autour des métiers de la relation client. Parallèlement à la sortie de MBS CRM, en janvier 2004, Wincall lancera la version 9 de son logiciel Wincall, entièrement intégrable à la solution de Micrososft.  [...] Wincall va, par ailleurs, développer sa stratégie de vente indirecte en s'appuyant sur le réseau de revendeurs Microsoft.   [...]

Amazon incentives et Muse nouent un partenariat innovant dans l'univers du reward

Amazon incentives et Muse nouent un partenariat innovant dans l'univers du reward

Le géant du e-commerce Amazon vient de signer un partenariat avec Muse, agence spécialisée dans l'animation des acteurs de la vente.  [...] Dans le cadre de sa croissance à l'international, Muse vient de signer un partenariat avec Amazon incentives pour répondre aux nouveaux usages clients en attente d'une expérience fluide et personnalisée. L'offre reward de Muse va donc s'enrichir d'une offre digital pass convertible en chèques-cadeaux Amazon cumulables et valables pendant dix ans.  [...] Ce partenariat commerical, qui s'appuie sur les compétences conseil et technologiques de Muse, vient enrichir notre offre dédiée aux professionnels, à travers un dispositif complet, original et enrichi, se félicite Hélène Mesange, senior business developer chez Amazon incentives.  [...]

L'EDHEC crée une chaire de recherche Bonduelle

L'EDHEC crée une chaire de recherche Bonduelle

Dès janvier 2013, un nouveau cours sera lancé dans le cadre du programme EDHEC.   [...] Olivier Oger souligne. La chaire Bonduelle exprime pleinement la stratégie EDHEC for Business. ce partenariat avec un leader international de l'agroalimentaire offre pour notre Groupe un champ innovant de progrès et d'expérimentation pour nos étudiants, nos formations et nos équipes de recherche.  [...]

Twitter met ses solutions sponsorisées à la disposition des TPE et des PME en France

Twitter met ses solutions sponsorisées à la disposition des TPE et des PME en France

Des statistiques permettent d'en savoir plus sur le comportement de ses clients et d'ajuster sa campagne pour aboutir à de meilleurs résultats. Un simple compte Twitter, une carte de crédit et quelques minutes suffisent à créer sa campagne.   [...] Attardons-nous maintenant sur l'impact. Sans surprise Twitter a plus d'une data dans sa besace pour vous convaincre de franchir le pas. Selon une étude menée en partenariat avec Market Probe International (auprès de 500 followers suivant une marque business aux Etats-Unis et au Royaume-Uni) 72% des followers sont susceptibles de passer à l'acte (d'achat) après avoir suivi une marque.  [...] Ici de trois choses l'une, soit le nombre de faux comptes sur Twitter atteint un seuil véritablement effarant, soit les internautes fraichement arrivés sur Twitter n'en comprennent pas l'usage. Soit Twitter est un média social où une part conséquente des internautes passent le plus clair de leur temps à observer les tweets et la production éditoriale de leurs contemporains.   [...]

[Décryptage] Les stars du web sont-elles toujours des invitées de marque ?

[Décryptage] Les stars du web sont-elles toujours des invitées de marque ?

A la même période, sur un autre secteur d'activité, la banque CIC a également fait appel à un vlogueur populaire pour promouvoir ses services. Après un partenariat avec Cyprien l'année dernière, c'est désormais à travers les sketchs humoristiques de Norman que la banque s'expose sur le web.  [...] Des critiques similaires avaient d'ailleurs déjà été remontées il y a 1 an lors du partenariat de la même banque avec l'humoriste blogueur Cyprien.  [...] La recherche de transparence et de sens sont deux aspects qui ressortent particulièrement sur cette cible. Pour les marques, bien comprendre ces communautés et leurs aspirations en amont est primordial pour proposer un contenu original totalement adapté.   [...]

La Licence : un modèle de diversification générateur de business

La Licence : un modèle de diversification générateur de business

La licence est un business model bien particulier qui ne s'invente pas et se construit. Moyen de diversification, il permet à une entreprise soit d'étendre sa marque sur d'autres territoires, soit, pour un industriel de développer d'autres produits à l'effigie d'une marque déjà connue.  [...] Le marché des licences existe depuis plus d'un siècle comme l'attestent les jouets à pousser ou à tirer estampillés Popeye ou Mickey signés Fisher Price et datant de 1933. Le licensing est en effet un vrai business model. Il s'agit d'un mariage de compétences où l'ayant-droit met à disposition sa marque et l'industriel son savoir-faire.  [...] Cette association donne lieu à un produit dérivé. La rétribution se fait par l'industriel qui verse des royalties au détenteur de droits.   [...]

Business & Decision acquiert Métaphora

La société de conseil et d'ingénierie en business intelligence, CRM et e-business Business & Decision est devenue l'actionnaire majoritaire de Métaphora, société de conseil et d'accompagnement des utilisateurs de systèmes d'information, cotée au Marché libre.  [...] Créée en 1995, Métaphora, présente à Lille, Paris et Toulouse, a réalisé en 2004 un chiffre d'affaires de 3,2 M€ (+ 9 % / 2003). Comptant une trentaine de collaborateurs, la société a mené plus de 1 200 projets d'accompagnement pour le compte de 150 clients.   [...] Jean-François Galloüin, fondateur et P-dg de Métaphora, et Patricia Sebbag, Dg, sont nommés directeurs au sein du groupe Business & Decision qui, avec cette acquisition, renforce son pôle conseil, en proposant des offres de formalisation des organisations et des processus.  [...]

L'Officiel Business s'adresse aux femmes de pouvoir

L'Officiel Business s'adresse aux femmes de pouvoir

Les Éditions Jalou lancent L'Officiel Business en kiosques le 20 avril.  [...] Les Éditions Jalou lancent un nouveau titre en kiosques le 20 avril 2007. L'Officiel Business, qui se positionne comme Le magazine des femmes de pouvoir. Au menu du premier numéro. cinq dirigeantes racontent leur rapport avec la mode, les contrats Golden Parachute, les précollections automne / hiver, le divorce, ou encore l'art comme nouvel eldorado des femmes de pouvoir.  [...] Le magazine sera tiré à 130 000 exemplaires et diffusé à tous les abonnés de L'Officiel. La mise en kiosque comptabilisera 75 000 exemplaires (en vente pendant deux mois).   [...]

Nouvelle certification pour Konica Minolta

Le business hub Pro C6501 de Konica Minolta obtient la certification Fogra.  [...] Konica Minolta a annoncé que sa presse numérique business hub Pro C6501 vient de recevoir la certification Fogra, pour sa capacité à produire des épreuves conformes à la norme ISO-12647-7, définissant les standards de couleur CMJN (cyan, magenta, jaune, noir) pour les principaux travaux d'imprimerie en quadrichromie.  [...] En outre, elle confirme que le business hub Pro C6501 produit une qualité prévisible et mesurable conformément aux standards définis.  [...]