Votre recherche :

Patrick Visier + Fichiers


Nouveau conseil d'administration au SNCD

A l'issue de sa dernière assemblée générale, le SNCD a reconduit dans leurs fonctions l'ensemble des membres de son conseil d'administration et annoncé ses nouvelles orientations pour 2005.   [...] Le bureau se compose comme suit. Jacky Bertrand, vice-président. Patrick Visier, vice-président et trésorier. Fabienne Granovsky, secrétaire.  [...] - Stéphane Barthélémy. président de la commission courtiers et propriétaires de fichiers.  [...]

Kiabi dévoile son nouveau territoire de communication avec Publicis Conseil "Kiabi Colore la vie !"

Kiabi dévoile son nouveau territoire de communication avec Publicis Conseil "Kiabi Colore la vie !"

Nous vivons une étape clé de notre révolution explique ce matin Patrick Stassi, le directeur marketing et communication de Kiabi notre nouveau territoire de communication va nous permettre de passer, d'ici 2017, du statut de distributeur de vêtements à une marque de destination mode choisie.  [...] Lors de la conférence de presse donnée à Lille fin janvier dernier, Jean-Christophe Garbino, le directeur général de cette enseigne de la galaxie Auchan plutôt discrète, avait dévoilé cette stratégie ambitieuse ( Lire.. ici.. notre article). Nous voulons également faire passer le message que le style est internalisé avec une soixantaine de stylistes, un directeur artistique et un trendslab poursuit Patrick Stassi.  [...] La campagne mondiale et la nouvelle signature Kiabi colore la vie. (avec Publicis Conseil) dévoilera ce territoire autour de 5 valeurs clés. la surprise, le fun, la simplicité, l'engagement et la complicité. Le plan médias sera massif en ligne avec un budget qui avoisine les 3% de notre chiffre d'affaires toujours selone Patrick Stassi.  [...]

Cofinoga, relookée, lance sa première campagne de communication à 360 degrés

Cofinoga, relookée, lance sa première campagne de communication à 360 degrés

Équiper sa cuisine, financer les études du petit dernier à l'université C'est sur le modèle des offres packagées et des coffrets-cadeaux que Cofinoga met en scène sa nouvelle offre sur les écrans télé et sur le Web depuis le 15 mai 2011. Un parti pris de simplicité, de proximité qui traduit le nouveau positionnement de la marque, propriété du groupe LaSer, filiale à parité des Galeries Lafayette et de BNP Paribas.   [...] Conçue à 360 degrés (TV, Internet, mobile, supports publicitaires, magasins), la campagne, imaginée par BETC Euro RSCG renouvelle l'univers visuel de la marque (y compris l'architecture des 4 agences Médiatis, basculées aux couleurs de Cofinoga, le 2 mai) et propulse cette dernière dans l'ère du digital, alors qu'elle n'avait pas d'existence jusqu'alors sur ce média.   [...] Un seul exemple. Nos Prêts essentiels à taux privilégié, fixe et unique apportent à nos clients, en cas d'accident de la vie, un service de report en cours de remboursement, de modularité des mensualités et de remboursement anticipé. Nous avons beaucoup travaillé sur cette flexibilité et sur la fluidité en mettant à disposition un suivi en temps réel des différentes étapes de la constitution du dossier de crédit notamment sur notre appli smartphone.   [...]

Les études on line à l'heure de la qualité

Les études on line à l'heure de la qualité

L'AP on line de GfK couvrira 31 pays d'ici à la fin 2008 contre 21 à la fin 2007 (2,2 millions d'individus) avec, entre autres, de nouveaux panels en Russie, en Chine et au Chili. L'acquisition de Livra Panel, pionnier des études en ligne en Amérique Latine, a augmenté d'autant la couverture géographique des access panels du groupe Ipsos, qui couvrent désormais 26 pays.   [...] Dans le même temps, les panels propriétaires se font plus nombreux (encadré ci-contre). La question principale, c'est la durée, estime Patrick Van Bloeme, directeur associé d'Harris Interactive. Combien de temps garder un panéliste avant d'en faire un expert D'autant qu'un access panel représente un investissement non négligeable.  [...] Les instituts découvrent également la richesse des communautés. Crmmetrix développe le Virtual Board room, des plateformes interactives qui vont rechercher des personnes au profil particulier. Harris Interactive propose des communautés on line dédiées. Repères a été primée aux derniers Trophées Marketing Magazine pour la création de la Research Community B to B pour Jean Paul Gaultier, plateforme communautaire décrite comme un dispositif d'intelligence collective continu.   [...]

Patrick Allouche, directeur général de l'agence Hémisphère Droit

Patrick Allouche, directeur général de l'agence Hémisphère Droit.  [...] Patrick Allouche rejoint Hémisphère Droit en tant que directeur général. Diplômé de sociologie politique, il débute son parcours en 1988 chez Audour, Soum, Larue/Sms en tant que chef de publicité et chef de groupe. En 1993, il arrive chez FCB comme directeur de clientèle sur les budgets Coeur de Lion, Duracell, Gama, Génie puis intègre, deux ans plus tard, Australie au poste de directeur conseil.  [...] Dernièrement, il était chez Leagas Delaney Paris Centre en charge des budgets Gan Assurance, Club-Internet et Lee Cooper.   [...]

Patrick Desmasures nommé directeur général adjoint des sytèmes d'information de Médiamétrie

Ingénieur diplômé de l'Ecole Centrale de Paris, Patrick Desmasures possède une expérience industrielle de la gestion des sytèmes d'information. Au sein de la direction des technologies de l'information et de l'informatique du groupe PSA Peugeot et Citroën entre 1990 et 1995, il a rejoint Ecia (groupe Faurecia) en 1995, puis a été nommé directeur des systèmes d'information de Valéo Engine Cooling en 1999.  [...] Il rejoint Médiamétrie en 2002 au poste de directeur des systèmes d'information et vient dêtre nommé directeur général adjoint en charge de ce même service. Sa mission. rationaliser le système d'information de Médiamétrie, clé de voûte de la mesure d'audience des médias audiovisuels et interactifs.   [...] Son objectif. faire évoluer le système d'information dans le cadre de la stratégie de développement de l'entreprise pour ses clients. les médias, les annonceurs et leurs conseils.   [...]

L'AACC accueille trois nouvelles agences

Visual-Link Paris, Diadeis MK et Legouës&associés deviennent membres de l'association.   [...] Trois nouvelles agences rejoignent l'AACC. Visual-Link Paris, agence-conseil en communication interactive présidée par David Kujas, intègre la délégation Interactive. Diadeis MK, agence-conseil en production publicitaire présidée par Jean-Charles Morisseau, rejoint la délégation Production publicitaire.   [...] Enfin, Legouës&associés, agence-conseil en marketing services et publicité basée à Rennes et présidée par Patrick Monsimier, rejoint l'AACC.  [...]

Suchard décline les péchés capitaux

Suchard décline les péchés capitaux

En effet, la marque s'affiche à partir du 08 mars 2010. Et le rocher Suchard devient une représentation du plaisir dans ce qu'il a de plus outrancier. La campagne se compose de trois annonces qui s'imposent comme un acte de rébellion dans un monde contraint et offrent un regard caustique et irrévérencieux sur notre époque.   [...] Pour faire écho sur Internet à la campagne de communication et promouvoir le lieu éphémère, le studio média Arthur Schlovsky (GroupM) a fait appel à l'artiste Hélèna Noguerra. La chanteuse comédienne, recrutée comme maîtresse des lieux pour son tempérament sulfureux, a pour mission de recruter sur Internet les Françaises et Français les plus dignes de figurer sur la liste d'invitation de la très select et très controversée soirée de clôture du lieu, l' Illicite Party.   [...] Tous les péchés seront permis jusqu'au petit matin avec, au programme, les Gentry Girls, Patrick Eudeline (DJ set), Bénédicte Martin (DJ set) et des invités très spéciaux.  [...]

Les clubs, adhésion sous conditions

Intérêt non négligeable, ce montant couvre une partie des frais du club. une simple carte à puce revient à 10 francs pièce. Combien de clubs ont mis la clé sous la porte, parce qu'ils étaient devenus, à l'image de celui du magazine pour les seniors Notre Temps, un gouffre financier Plutôt que proposer gratuitement des avantages limités, mieux vaut demander une participation et être vraiment attractif, explique Franck Urwicz de Teasing.   [...] Le premier volet, non mercantile, consiste à chouchouter ses membres. La marque prodigue des conseils, informe via un magazine, des fiches pratiques, distribue petits cadeaux et invitations. Par cette communication, elle construit une relation fondée sur la confiance, l'affectif.   [...] Les objectifs des alliés ne sont que partiellement convergents, reconnaît Patrick Marais, directeur associé d'Eccla, agence conseil du Club Kyriel. Alors que d'un côté, la Société Générale mise tous ses espoirs sur la carte de paiement (objectif. accroître son chiffre d'affaires en crédit), Total vend avant tout du service pour fidéliser.  [...]

LVMH Parfums et Cosmétiques : l'organigramme

LVMH met en place sa branche Parfums et Cosmétiques. La présidence en est confiée à Patrick Choël et Christian Lanis en devient directeur général du marketing stratégique. Jacques Liget, 50 ans, licence de droit, Essec, auparavant président de la division emballages-produits de beauté et pharmacie de Carnaud Metalbox, devient P-dg des Parfums Christian Dior.  [...] Thibault Ponroy, 39 ans, DEA de droit, rejoint Guerlain en qualité de P-dg. Il était P-dg de la division produits de consommation France de Roc International et de Neutrogena France. Jean Courtière est nommé Dg des marchés émergents, alors qu'Elizabeth Desvignes prend la direction du contrôle de gestion de la branche LVMH Parfums et Cosmétiques.  [...] Alain Lorenzo, P-dg de Parfums Givenchy, et Pierre Broc, P-dg de Parfums Kenzo, conservent leurs responsabilités actuelles.   [...]