Votre recherche :

Plate forme + Marque


Varilux lance un nouveau site internet

La marque Varilux (groupe Essilor) lance une nouvelle plate-forme de communication on line basée sur l'idée d'un concept store. www.varilux.fr. Ce nouveau site, réalisé par l'agence Grrrey. Marketing Services, propose différentes informations sur l'univers de la vue et de la presbytie en particulier, ainsi que sur la marque et ses produits.  [...] L'internaute peut se tester pour savoir s'il est presbyte et connaître les solutions qui s'offrent à lui. Une galerie d'effets visuels et d'illusions d'optiques apportent un côté ludique au site, le tout en 3D et en Flash. Un jeu concours complète le dispositif.   [...]

Agnes B choisit Duke pour la refonte de son site internet

Agnes B choisit Duke pour la refonte de son site internet.   [...] Après consultation de 6 agences, c'est à Duke que la maison de style confie la refonte complète du site Agnès B.. la marque, l'univers d'agnès B., les collections, etc. A peine amorcé, le projet devrait être finalisé en septembre prochain. Une nouvelle plate-forme de vente en ligne est également prévue au programme.  [...]

SugarCRM propose davantage d'outils à sa communauté de développeurs

SugarCRM propose davantage d'outils à sa communauté de développeurs

Sugar 6.3 est une version optimisée de sa Community Edition. Plus flexible, intuitive et ouverte, la plate-forme permet une vue à 360° de l'ensemble des activités et projets.  [...] Le spécialiste de solutions de gestion de la relation client améliore sa plate-forme Sugar. L'ouverture et la flexibilité sont inscrites dans l'ADN de SugarCRM. nous proposons aux développeurs une plate-forme open source gratuite, qu'ils peuvent utiliser pour concevoir leurs propres applications.  [...] La solution CRM open source fonctionne sur site ou en mode cloud. Lancée en 2004, la plate-forme Sugar a été téléchargée plus de dix millions de fois par plus de 850 000 personnes, issues de 70 000 entreprises ou organisations à travers le monde.  [...]

Public-Idée réinvente l'affiliation

Avec ses outils innovants associés à une nouvelle plate-forme, Public-Idée inaugure des solutions inédites pour doper le taux de clics.  [...] La plate-forme éponyme inaugurée en début d'année compte s'imposer en référence. Ambitieux, l'objectif sera poursuivi par étapes, à commencer par l'univers des voyagistes, secteur moteur pour le développement du commerce électronique et, par extension, pour celui des techniques spécifiques au on line.  [...] Nous souhaitons avoir 80 % de nos programmes chez les voyagistes en ligne d'ici fin 2005, affirme Sylvain Gross, fondateur et dirigeant de Public-Idée. Autre marché cible en vue, celui des acteurs de l'Internet marchand dotés d'un catalogue produits. Pour les séduire, Public-Idée mise sur les outils innovants associés à sa plate-forme.  [...]

Dimension 2.2 de SPSS, plate-forme de gestion des études de marché et d'enquêtes

Dimension 2.2 de SPSS, plate-forme de gestion des études de marché et d'enquêtes.  [...] SPSS inc., éditeur de logiciels d'analyse prédicitive et d'études, annonce la disponibilité de la toute dernière version de SPSS Dimension 2.2. Cette plate-forme technologique permet de construire la totalité du processus des études de marché, depuis la création de l'enquête jusqu'au reporting Web, en passant par la collecte des données.  [...] Parmi les nouveautés de cette version, on notera l'intégration des fonctions de gestion et de reporting des enquêtes téléphoniques CATI, cette version comprenant désormais un environnement Web intégré, permettant la gestion complète d'un projet.   [...]

Les temps forts du salon e-Marketing

Les temps forts du salon e-Marketing

Représentant désormais plus d'un quart des budgets marketing, le content marketing est devenu une priorité pour les annonceurs qui ont besoin de se démarquer et de créer de la proximité sur le long terme avec leurs prospects et clients. Récolter de la data, faire du buzz ou générer de l'engagement.  [...] L'engagement des clients/consommateurs naît de la capacité d'une marque à animer des communautés, à générer du dialogue et de la confiance. Dans cette optique les réseaux sociaux évoluent, de nouvelles plate formes de production et de diffusion de contenu voient le jour ( Pinterest, Vine, Instagram, Whatsapp.  [...] ..), de nouvelles générations de plate formes mobiles remportent un grand succès, des formes d'écritures publicitaires orientées contenu (native advertising) se redéploient. Sont-elles porteuses de nouvelles formes d'expression Avec quelle efficacité pour les marques /enseignes Comment les aborder.  [...]

Virgin riposte au tout numérique

Virgin riposte au tout numérique

Pour contrer l'explosion de la dématérialisation de la musique, Virgin Megastore se recentre sur la librairie et développe sa plate-forme de téléchargement.  [...] Face au déferlement du téléchargement Virgin magastore poursuit sa politique de diversification et de développement de sa plate-forme de téléchargement. Les 33 magasins du groupe se réorientent ainsi sur les activités non dématérialisables. Dès cette année, la première activité des boutiques va donc devenir la librairie qui devrait représenter 29 % du chiffre d'affaires du groupe (333 millions d'euros au total) contre 27 % pour la partie musique, grâce notamment à une extension de la surface dédiée au secteur dans chacun des magasins.  [...] Le groupe va également lancer une plateforme de téléchargement de vidéos (films, documentaires et clips) sur son site internet, en plus de la plateforme de musique qui compte aujourd'hui 1,6 million de visiteurs uniques. Enfin, Virgin Magastore souhaite baisser les prix des CD à 10 euros en moyenne (contre 12,50 euros actuellement) pour contrer l'érosion des ventes particulièrement visible chez les jeunes, son coeur de cible.  [...]

Comment Twitter veut s'imposer dans la publicité sur mobile

Comment Twitter veut s'imposer dans la publicité sur mobile

La plateforme de micro-blogging, dont les résultats financiers ne sont pas à la fête, dépense (presque) sans compter pour devenir un géant du mobile.  [...] Pour Twitter, le salut pourrait passer par la publicité sur mobile. Un domaine où le réseau social multiplie les acquisitions. Au 30 mars 2014, 78% des 255 millions d'utilisateurs actifs de la plate-forme de micro-blogging (soit une population de 198 millions d'internautes) venaient du mobile.  [...] L'acquisition de TapCommerce constitue en cela une brique supplémentaire dans une stratégie amorcée à l'automne 2013 avec le rachat (pour 350 millions de dollars en actions) de MoPub. Au moment de son rachat, MoPub alimentait une plate-forme de gestion et d'optimisation des campagnes publicitaires sur mobiles, dont sa propre place de RTB (real-time bidding, ou enchères en temps réel) et diffusait quotidiennement plus d'un milliard de publicités auprès d'utilisateurs d'iOS et d'Android.  [...]

Capri Immobilier confie la refonte de son site à Business et Decision

De nouveaux services figurent également au programme. téléchargement des plaquettes commerciales, alertes e-mails ainsi que la possibilité d'être contacté par téléphone par les équipes commerciales. Confiée à Business et Décision, la refonte a été complétée de deux modules extranet.   [...] Principaux avantages de ce développement. les internautes peuvent consulter l'ensemble de l'offre via un formulaire de recherche multicritère ou par le biais d'une carte dynamique pour les recherches géographiques. Ils peuvent aussi créer un espace personnel, demander des informations complémentaires via une pré-identification ou profiter du service de call back.  [...] L'ensemble des informations collectées via le site ou le centre d'appels sont ensuite transmises à la plate-forme CRM de Capri.  [...]