Votre recherche :

Plateforme + Marque


La plateforme de marque

La plateforme de marque

Accueil Méthodologie La boîte à outils du Responsable communication 3e édition BÂTIR UNE STRATÉGIE D'IMAGE La plateforme de marque.  [...] L'analyse des plateformes de marque des concurrents enrichit nécessairement la réflexion sur sa propre plateforme de marque. De la même manière, tous les documents relatifs à l'histoire de l'entreprise et à ses mythes fondateurs seront d'une grande utilité pour en définir l'identité.  [...] Alexandra Cavanna, directrice de la communication Cegos, a conduit le projet de la nouvelle plateforme de marque du leader européen de la formation professionnelle.  [...]

6:AM booste la communication de Cacolac

Plateforme de marque, stratégie digitale, animation en points de vente La filiale du groupe FullSIX déploie un vaste plan cross media pour réveiller la marque.  [...] Pour relancer sa marque, Cacolac va investir tous types de supports avec l'agence 6.AM (mass media, stratégie digitale, points de vente ). L'agence va s'appuyer sur l'analyse des comportements des consommateurs pour concevoir une nouvelle plateforme de marque.  [...]

6:AM pilote la stratégie d'acquisition d'État Pur

L'agence accompagne la marque de cosmétiques pour la création de sa plateforme de marque, sa stratégie d'affiliation, ses concepts créatifs.  [...] Nous avons choisi 6.AM car l'agence nous a prouvé sa compréhension des marques et une forte expertise sur l'ensemble des canaux d'acquisition. Elle est donc en mesure d'arbitrer pour mettre en oeuvre le dispositif le plus efficace en termes de résultats, déclare Philippe Vincent, directeur général d' État Pur.  [...] 6.A.M. va donc mettre en place la stratégie d'acquisition et d'affiliation de la marque de cosmétique. De leur côté, les équipes de création de 6.AM travailleront sur la plateforme de marque et les concepts créatifs.  [...]

Fanta mise tout sur l'humour et l'autodérision

Fanta mise tout sur l'humour et l'autodérision

La marque du groupe Coca-Cola lance une nouvelle plateforme de communication reposant notamment sur une campagne en TV et au cinéma.  [...] Fanta lance sa nouvelle plateforme de communication qui vise à séduire et renforcer son image auprès des adolescents (15-24 ans), sa cible historique. Pour cela, la marque s'est dotée d'une plateforme de communication reposant sur la nouvelle signature Plus c'est Fanta, moins c'est sérieux.  [...] Paris, Lille, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Toulouse et Strasbourg. Ils proposeront à la sortie des lycées, deux animations. le Photo Lab et le Karaoké Lab. Fanta invite également les ados à ne pas se prendre au sérieux avec son transformateur de voix, qui fera l'objet d'un jeu-concours sur Skyrock.   [...]

L'atelier Blini dévoile "l'art de faire simple" sur les réseaux sociaux

L'atelier Blini dévoile "l'art de faire simple" sur les réseaux sociaux

La marque l'atelier Blini part à la conquête des réseaux sociaux avec un dispositif digital articulé autour de L'art de faire simple. À travers cette nouvelle plateforme, l'atelier Blini réaffirme son envie de simplicité.  [...] Référence du marché de l'apéritif frais, la marque l'atelier Blini se lance sur les réseaux sociaux avec un dispositif digital fondé autour d'un idée forte. L'art de faire simple. À travers cette nouvelle plateforme, l'atelier Blini réaffirme la force de ses produits et de son marketing de la simplicité en prônant le Less is more ou comment se concentrer sur l'essentiel, indique le communiqué.  [...] La marque part à la conquête des foodistas grâce à un story telling qu'elle relate sur les réseaux sociaux. Animée par sa volonté de créer du lien et de l'émotion, la marque décline sa philosophie sur Facebook et Instagram, en proposant une variété de contenus illustrant cette nouvelle plateforme.  [...]

Lancôme dévoile sa nouvelle plateforme digitale

Signé Made by Digitas, la structure de Digitas dédiée aux marques de luxe, le nouveau site Lancome.fr met le brand content au coeur de la stratégie digitale.  [...] Design sophistiqué et contemporain, navigation intuitive plein écran, services et contenus exclusifs... La marque dévoile une nouvelle expérience interactive, multisensorielle, riche et vivante. Le nouveau site lancome.fr, réalisé par l'agence digitale made by Digitas, allie e-commerce et plateforme de marque.  [...] Entre magazine on line et web TV, cette plateforme dévoile des contenus éditoriaux et multimédia uniques (démonstration de produits, témoignages et avis d'experts, projets de la marque, présentation d'égéries, films d'artistes, etc.) autour des trois piliers de la marque. parfum, maquillage et soin.  [...]

Les gains de budget de la semaine (22-26 mai 2017)

Les gains de budget de la semaine (22-26 mai 2017)

La chose décroche le budget communication et nouvelle plateforme de marque de l'application de paiement mobile Lyfpay.  [...] Mademoiselle Scarlett (Makheia Group) est retenu par les sous-vêtements Eminence pour redéfinir leur plateforme de marque et concevoir la campagne de lancement du tee-shirt L'Optimum.  [...] Sunglasses remporte le social media et les e-RP du Prix de l'Excellence Marketing et de la Nuit de l'Adetem pour le compte de l'association dédiée aux marketeurs.   [...]

Glenfiddich chez Rapp

La marque de whisky Glenfiddich a retenu l'agence Rapp pour la mise en oeuvre de sa plateforme relationnelle.  [...] Glenfiddich, la marque de whisky distribuée en France par Lixir a choisi Rapp pour la mise en oeuvre de son programme Web/CRM. L'agence aura pour mission, dans les deux prochaines années, de recruter et d'animer la communauté des amateurs de la marque via une plateforme relationnelle qui sera lancée d'ici fin 2009.  [...]

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les consommateurs et leur point de vente préféré.  [...] La plateforme We Are Kiabi, élaborée en partenariat avec l'agence Sensio Grey, est un bel exemple de cocréation entre une marque et sa communauté de clients. À l'origine, 20 clients ambassadeurs se sont réunis avec les équipes Kiabi pour coconstruire une plateforme structurée selon plusieurs thèmes.  [...] Les collaborateurs de la marque -stylistes, conseillères de vente, responsables merchandising, designers- animent la plateforme. Un directeur de magasin peut ainsi proposer une soirée VIP à sa communauté, un styliste peut demander un avis sur une future collection de maillots de bain.  [...]

Allianz anticipe l'imprévu

Allianz anticipe l'imprévu

Allianz dévoile une nouvelle plateforme de communication conçue par Ogilvy qui repose sur la personnification de l'imprévu pour mieux mettre en exergue le rôle de l'assureur dans le quotidien de ses clients.  [...] Si l'imprévu était une personne, ce serait un homme au regard triste et au costume terne, avec la fâcheuse tendance à faire tomber les boules de glaces et à faire exploser les tubes de moutarde. C'est la forme humaine que prend ce concept propre au domaine de l'assurance sous les traits d'Ogilvy dans la nouvelle plateforme de marque d'Allianz.  [...] Sans pour autant abandonner le discours de preuve et l'identité de la marque, la nouvelle plateforme de communication rend la marque plus proche et plus chaleureuse par un langage plus direct et surtout par l'incarnation de l'imprévu ajoute Delphine Asseraf.  [...]