Votre recherche :

Points + Hôtels


InterContinental Hotels Group double les points fidélité

Cet été, le groupe hôtelier prévoit de doubler les points et les miles aériens des membres de son programme de fidélité, Priority club rewards.  [...] Pour bénéficier de cette promotion, les adhérents du Priority club rewards peuvent s'inscrire en ligne dès aujourd'hui, afin de doubler leurs gains à partir du deuxième séjour. Ces points sont ensuite échangeables contre des réductions, mais aussi des billets d'avion et des chambres d'hôtels qui ne font pas partie du groupe.  [...] IHG regroupe les marques InterContinental Hotels & Resorts, Crowne Plaza Hotels & Resorts, Hotel Indigo, Holiday Inn, Holiday Inn Vacations Club, Holiday Inn Express, Staybridge Suites et Candlewood Suites.  [...]

Accor lance un programme mondial 100% on line

Accor lance un programme mondial 100% on line

Depuis le 15 septembre, les clients des quelque 2 000 hôtels du groupe Accor- présent dans 90 pays - peuvent souscrire au programme AlClub et acquérir des points de fidélité au sein des enseignes Sofitel, Pullman, MGallery, Novotel, Mercure, SuiteHotel, Ibis et All Seasons.  [...] Pour devenir membre, il suffit de passer une nuit dans un hôtel participant ou de s'inscrire sur le site www. a-club.com. Selon le nombre de nuits effectuées ou le nombre de points gagnés durant un an, le client accédera à différents statuts, qui lui permettront d'augmenter significativement ses gains.  [...] Détail important, les points obtenus sont valables à vie. Concrètement, le client est crédité d'un ou deux points par euro dépensé, selon la chaîne d'hôtels. Dès qu'il atteint 2 000 points, il reçoit un chèque-cadeau d'une valeur de 40 euros. Le tout, basé sur un système d'accélérateur de points, trois fois plus efficace que nos concurrents, de par notre système de récompense, assure Jean-Luc Chrétien, directeur général de la distribution du groupe Accor.  [...]

InterContinental Hotels Group fait évoluer son programme de fidélité

InterContinental Hotels Group fait évoluer son programme de fidélité

Le programme de fidélité IHG Rewards Club du groupe InterContinental Hotels Group (IHG), qui abandonnera son nom de Priority Club Rewards en juillet prochain, va évoluer.  [...] - Possibilité d'acquérir des points pour les Reward Nights quelle que soit la date, les membres peuvent séjourner à tout moment dans les hôtels.  [...] - Possibilité d'échanger les points contre des vols sur plus de 400 compagnies avec Flights AnywhereTM, contre des séjours dans presque tous les hôtels avec Hotels AnywhereTM, ou contre la recherche, la réservation et le paiement de locations de voitures auprès de concessionnaires localement et mondialement reconnus sur des aéroports du monde entier avec Cars AnywhereTM.  [...]

Mapic 2014 : 5 projets de "retailtainment", entre commerce de détail et divertissement

La démesure a désormais un nom. Place Vendôme (Qatar).   [...] Actuellement en cours de construction et d' une superficie totale de près de 800 000 m 2, le projet présenté par United Developers est à l'image de son pays d'accueil. démesuré. Ce projet de développement à usage mixte comprendra deux hôtels 5 étoiles, des appartements meublés, un élément central de divertissement et jusqu'à 400 points de vente différents.  [...] En outre, il accueillera une section exclusive dédiée aux marques de luxe les plus prestigieuses. Le projet Place Vendôme devrait être inauguré durant le troisième trimestre de 2017.   [...]

Les écrans en magasin : quelles fonctionnalités?

Accor a mis en place une conciergerie virtuelle dans une centaine d'hôtels Novotel. Accessible dans l'entrée de l'établissement à partir d'un écran, le service permet aux clients de naviguer et de découvrir des informations liées à la marque et à l'hôtel. Il délivre également des recommandations sur les points d'intérêts situés à proximité (musées, restaurants, etc.  [...] ) ainsi que des informations pratiques (météo, horaires de vol). Les clients peuvent aussi envoyer des cartes postales virtuelles. Chaque hôtel concerné a développé des contenus adaptés à son environnement.  [...]

Lavazza lance les thés et infusions Whittington

Lavazza lance les thés et infusions Whittington

Avec un effectif de plus de 6 000 employés, elle est active dans le monde entier sur les marchés des particuliers, de la vente à emporter et des bars et cafés, et possède 20 ans d'expérience dans la production et la vente de machines à café à capsules et de capsules.   [...] (**) ERCOM S.p.A, rachetée en 2010 à 100 % par Lavazza, est une entreprise milanaise leader dans le canal CHR (Cafés, hôtels, restaurants). Réalisé dans plus de 30 pays et à travers plus de 20 000 points de vente dans le monde, le chiffre d'affaires de 2009 s'est établi à plus de 35 millions d'euros.  [...] L'entreprise emploie 60 salariés et dispose d'une force de vente de 100 agents répartis sur le territoire italien.   [...]

Accor récompense ses clients fidèles via une appli Facebook

Accor récompense ses clients fidèles via une appli Facebook

Accor récompense ses clients fidèles via une appli Facebook.   [...] Les membres du programme de fidélité A. Club gagneront des points en se géolocalisant dans les hôtels du groupe.  [...] Le premier opérateur hôtelier mondial est présent dans 90 pays avec plus de 4 400 hôtels et 530 000 chambres, sous les marques. Sofitel, Pullman, MGallery, Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio, Ibis, All seasons/Ibis Styles, Etap Hotel/Formule 1/Ibis budget, HotelF1 et Motel 6.  [...]

ACCENTIV' KADEOS

Solutions technologiques qui s'adaptent à la structure de votre organisation. Plateforme accessible sur Internet. suivi du solde de points, choix des dotations et éventuellement commande des cadeaux par chaque participant.  [...] Programme de fidélisation mondial, multimarque, gratuit et 100% internet, A Club existe depuis septembre 2008 dans plus de 2000 hôtels du groupe Accor et 90 pays. Le programme.  [...] A Club permet aux clients d'acquérir des points en fonction de leurs dépenses. Ces points sont convertibles en Chèques Cadeaux A Club, valables dans les hôtels Accor participants et les partenaires du programme.  [...]

Les nouvelles approches relationnelles du Tourisme

Nous avons aussi pris soin de faciliter une obtention rapide de points et donc d'avantages pour le porteur de la carte. Chez Lucien Barrière, la problématique de fidélisation s'est posée récemment et dans un contexte de réorganisation. Pour ce qui concerne l'hôtellerie, il nous a d'abord fallu recentrer nos services à Paris après une longue période où ils se trouvaient en région, afin de renforcer la proximité avec les clients de nos établissements, raconte Christian Meunier.  [...] Même s'il demeure des éléments communs à tous nos hôtels tels que le golf, le tennis ou bien la piscine, chacun doit se distinguer du précédent. Concernant d'éventuelles opérations de mailings ciblés, les fichiers que nous avons centralisés à Paris nous donnent une parfaite connaissance de la circulation des besoins de notre actuel portefeuille client.  [...] Ainsi, le programme permet de gagner des points et de les échanger sur neuf enseignes et ce, sur toutes les gammes de tarifs hôteliers. Au total plus de 1 700 hôtels dans 45 pays participent au programme dans toutes les catégories hôtelières. hôtels budgets, hôtels de prix moyen, hôtels de luxe, hôtels de longs séjours et résidences en temps partagé (Timeshare).  [...]

La chaîne Choice Hotels lance son programme de fidélité en Europe.

Choice Hotels Europe homogénéise son programme de fidélisation pour gagner en cohérence mondiale et pour que chaque client bénéficie des mêmes avantages où qu'il voyage.  [...] Pour pouvoir bénéficier des avantages du programme Choice Privileges, il suffit de s'inscrire par internet, via la centrale de réservation ou directement auprès des hôtels de la chaîne. L'adhésion est gratuite et donne droit à l'obtention d'une carte permettant de cumuler des points échangeables contre des nuits gratuites sans restriction de dates dans l'ensemble des enseignes Choice Hotels.  [...] Ce programme est déjà en vigueur aux États-Unis, au Canada, en Irlande, au Mexique et compte actuellement plus de 6,5 millions de membres. Après l'Europe, il a vocation à s'étendre au niveau mondial et devrait concerner l'ensemble des 5500 hôtels du groupe d'ici 2010.  [...]