Votre recherche :

Porteurs de cartes + Chiffre d'affaires


Autogrill intègre le réseau Mouvango

Mouvango qui fédère des programmes de fidélité multienseigne dans l'univers des déplacements et des loisirs vient d'annoncer l'arrivée du groupe Autogrill au sein de son réseau. Le spécialiste de la restauration au service des voyageurs compte 69 établissements sous les enseignes Autogrill.   [...] Mirabellier, Relais et Isardrome. Les porteurs des cartes de fidélité du réseau Mouvango (Club Total, Accor Mouvango, Privilège Europcar Europoints) cumulent ainsi des points pour tout repas ou prestation acheté dans l'un des établissement de l'enseigne Autogrill.  [...] Le réseau Mouvango, grâce à l'arrivée de cette nouvelle marque, possède ainsi plus de 790 points de vente dans le secteur de la restauration.   [...]

Sephora et Becquet chez ETO

Le département broking d'ETO propose en exclusivité les 1 200 000 adresses des porteurs de cartes de fidélité Sephora, composées en majorité de femmes, âgées entre 25 et 60 ans, au panier d'achat moyen de 60 euros. et, en co-exclusivité, 1 100 000 asile-colis et plus de 500 000 adresses du spécialiste du linge de maison Becquet.  [...] Une clientèle majoritairement féminine dont l'âge se situe entre 20 et 65 ans, au profil multivépéciste.   [...]

Les clients des Drive sont demandeurs de marques

Les clients des Drive sont demandeurs de marques

Chronodrive et Highco Shopper, ainsi que de nombreuses marques premium, décryptent les opportunités de développer leur chiffres d'affaires à travers le format Drive. Un format en pleine croissance.  [...] Nouveau mode de consommation le Drive attire aujourd'hui 1,2 millions de foyers et atteint 1,2% de part de marché (source. Kantar juillet 2011). Les consommateurs souhaitent à 60% passer moins de temps à faire leurs courses. On comprend bien que les enjeux pour le tandem marque-distributeurs est considérable.   [...] Des systèmes d'émergences sont construits sur mesure pour ce canal très particulier. Plusieurs pistes se dégagent sur la promotion, le packaging ou la fidélisation. La part de promotion sur ce canal se situe aujourd'hui entre 1 et 3% continue Valérie Piotte, avant de continuer et 76% d'entre eux sont porteurs de cartes de fidélité.  [...]

Diplomatic Card Company confie la réalisation de sa carte de fidélité à Atos Worldline

Adossée à la carte flotte cobrandée d'achat de carburant détaxé, cette carte de fidélité réservée au Corps diplomatique (ambassades, consulats, organisations internationales ou européennes) récompensera les clients fidèles par des avantages sur la vente de produits détaxés hors carburant (parfums, alcools, tabacs, etc.).  [...] Pour la mise en oeuvre de cette carte, Atos Worldline offre un service global. de l'émission de la carte flotte jusqu'à l'envoi d'une facture dématérialisée au titulaire, en passant par la gestion des contrats clients et le support téléphonique aux clients par l'intermédiaire d'un Card Centre dédié.  [...] Nous cherchions une solution rapide et simple à mettre en oeuvre sans nouvelle carte physique à émettre. Grâce au couplage de la carte de fidélité avec la carte pétrolière cobrandée Diplomatic Card Company-partenaires pétroliers, la solution offerte par Atos Worldline nous permet de bénéficier d'une technologie innovante et d'éviter à nos porteurs la multiplication de cartes dans leur portefeuille, déclare M.J.H Stockbroekx, le p-dg de Diplomatic Card SA.  [...]

Banque Accord lance une carte cobrandée avec Auchan

Soutenu par le Pôle de compétitivité des industries du commerce, ce lancement test précède un déploiement à grande échelle dès le mois d'avril 2008 auprès des 150 000 porteurs de cartes dans la métropole lilloise, puis sur l'ensemble du territoire en 2009.  [...] Cette nouvelle génération de moyens de paiement est destinée à remplacer, à terme, le paiement par carte bancaire à piste ou à puce. Encore émergente en Europe, elle connaît un développement important aux États-Unis, au Japon et en Asie. Au total, 16 millions de cartes sans contact sont déjà en circulation en dehors de France.  [...] Innovation développée par Banque Accord, cette nouvelle carte, aux couleurs d'Auchan et de Mastercard, permet de régler en quelques secondes les achats d'un montant inférieur à 25 euros. Ce projet, initié par des distributeurs et des émetteurs de cartes, est ouvert à tous et se démarque des initiatives concurrentes en pariant sur un déploiement rapide et la fédération d'un grand nombre d'acteurs de la distribution et d'autres secteurs marchands (restaurations, loisirs, transports).  [...]

Labellidée en campagne pour les porteurs de la carte de paiement des hypermarchés Géant

Labellidée en campagne pour les porteurs de la carte de paiement des hypermarchés Géant.  [...] Labellidée vient de réaliser le premier d'une série de mailings à destination des clients de la carte de paiement des hypermarchés Géant. Cette première communication leur propose une garantie leur permettant de faire face aux conséquences graves que peut engendrer un accident de la vie privée non couvert par une assurance classique en responsabilité civile.  [...] Ce contrat Protection aléa de la vie est développé et géré par CNP Assurances. La communication mise en oeuvre par labellidée interpelle le client en lui démontrant que sa protection, et celle de ceux qui lui sont chers, ne peut être laissée dans les mains du hasard, en reprenant l'image populaire de l'effeuillage de la marguerite. Début de l'opération. fin mai 2004.   [...]

MarketingScan renforce son dispositif de tests

Le dispositif de tests BehaviorScan de MarketingScan s'enrichit avec le suivi de la consommation de plus de 110 000 foyers sur la zone d'Angers, grâce à un partenariat avec Système U. Ce partenariat permet de zoomer sur les porteurs de la carte de fidélité dans les cinq magasins que compte le distributeur dans cette ville.  [...] Compte tenu des 50 000 foyers clients d'Auchan sur la zone du Mans, il porte à 160 000 le nombre de foyers désormais analysables pour des tests en conditions réelles, via les données issues des cartes de fidélité (outil Consumer Zoom).  [...] Par ailleurs, MarketingScan poursuit l'installation, entamée en juillet dernier, d'un nouveau boîtier audimétrique, développé en partenariat avec Sagem et Numericable, qui garantira la continuité de la single source TVScan à partir de juin 2010. date à laquelle les foyers des zones d'Angers et du Mans n'auront accès aux chaînes de télévision que par voie numérique.   [...]

ISABELLE JOHANET ACCOMPAGNE L'ENSEIGNE NICOLAS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

ISABELLE JOHANET ACCOMPAGNE L'ENSEIGNE NICOLAS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

Nous avons tant de choses à raconter, sourit Isabelle Johanet, responsable marketing, communication et publicité, qui vient de fêter sa 21 e année d'implication au sein de l'entreprise. Le chiffre d'affaires de Nicolas progresse, assure Isabelle Johanet sans cependant révéler de chiffres.  [...] Une performance à laquelle cette dernière et son équipe ont largement contribué, en lançant, dès 2009, une carte de fidélité qui totalise aujourd'hui plus de 700 000 porteurs. Elle nous permet d'opérer une segmentation affinitaire des shoppers et un meilleur ciblage des messages.  [...] Une reprise sur le site corporate et sur des QR codes en magasin complète le dispositif Ensuite, les catalogues (15 à 18 par an), entièrement repensés, tendent à devenir de véritables consumer mags. Troisième axe, l'animation en magasin par les cavistes qui jouent la carte de l'expérience et offrent ainsi des conseils personnalisés.  [...]

Dossier | Le point de vente, lieu de toutes les frustrations

Dossier | Le point de vente, lieu de toutes les frustrations

La signalétique est encore parfois peu compréhensible. Le merchandising est un exercice difficile, qui répond à une mécanique rigoureuse. Il s'agit du premier signal envoyé à ses clients. Le négliger, c'est, à coup sûr, faire baisser son chiffre d'affaires.  [...] Enfin, le manque d'information sur un produit, que ce soit via un vendeur ou un support commercial (papier ou numérique), nuit. Les consommateurs experts attendent des réponses à toutes leurs questions. La transparence est un excellent levier de vente. Ainsi, le client doit pouvoir consulter l'avis d'autres consommateurs car la recommandation constitue le meilleur média pour rassurer.   [...] Trop de programmes de fidélité sont décevants. Faire partie d'un club doit en valoir la peine. Par exemple, on peut parfois déplorer l'absence de caisse dédiée aux porteurs de la carte de fidélité. Certes, les enseignes ne peuvent pas multiplier à l'envi les modes d'encaissement.  [...]

Pitney Bowes Mapinfo lance la version 9.5 de Mapinfo professional

La nouvelle version MapInfo Professional 9.5 offre des outils supplémentaires d'édition et de création de données cartographiques et intègre de puissantes fonctionnalités pour les groupes de travail.  [...] La version 9.5 donne aussi la possibilité à plusieurs utilisateurs de partager des fichiers personnalisés, tels que des symboles et des modèles thématiques. Le travail collaboratif entre les différents départements d'une entreprise devient ainsi une réalité.   [...] Par ailleurs, un effort a été porté sur davantage de clarté sur les cartes ainsi créées et mises à disposition des services commerciaux et marketing.  [...]