Votre recherche :

Presse + Magazine + Prix


Yves Rocher, vainqueur du Grand prix de l'APPM

Yves Rocher remporte le Grand Prix de la publicité presse magazine dans le cadre du 25e Grand prix de l'APPM, pour sa campagne Récoltant, fabricant, distributeur.  [...] C'est la première fois qu'une marque de cosmétiques remporte le Grand prix de la publicité presse magazine. Lors de la 25e édition du Grand Prix de l'APPM, Yves Rocher a été primé pour sa campagne Récoltant, fabricant, distributeur, signée M&C Saatchi.GAD.  [...] Le jury a décerné le Grand Prix à Yves Rocher pour son utilisation particulièrement originale, créative et impactante de la presse magazine comme média publicitaire. une campagne de qualité (pertinence du concept, originalité créative, qualité de réalisation de la campagne) et en adéquation avec le média presse magazine, peut-on lire dans le communiqué de presse.  [...]

Lego remporte le 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine

Lego remporte le 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine

Lego a été désigné lauréat du 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine organisé par le SEPM Marketing et Publicité ce mardi 23 avril 2013 pour sa campagne On pardonne tout à leur créativité orchestrée par l'agence Grey.  [...] Pour sa campagne On pardonne tout à leur créativité créée par l'agence Grey, Lego a remporté le 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine organisé par le SEPM Marketing et Publicité ce mardi 23 avril 2013.  [...] Si le jury a choisi la marque danoise c'est essentiellement pour un plan médias presse magazine-digital plutôt original sur le marché du jouet. Un plan qui par ailleurs changeait de cible en visant cette fois les parents. Au delà de l'apparition de la campagne en presse et affichage, la marque présentait un film interactif de 45 secondes dans lequel était proposé trois fins alternatives (voir vidéo ci-dessous).  [...]

Les meilleurs élèves de la presse magazine

Les meilleurs élèves de la presse magazine

Le Syndicat de la presse magazine a décerné ses prix. Le Point est élu magazine de l'année, le prix de l'innovation revient aux Inrockuptibles et Psychologies Magazine reçoit celui de la vitalité.  [...] Le Syndicat de la presse magazine (SPM) a décerné ses prix 2011. Le Point est élu magazine de l'année, le prix de l'Innovation récompense la nouvelle formule des Inrockuptibles et Psychologies reçoit, à l'unanimité, celui de la Vitalité. Le palmarès est le fruit d'un travail d'enquête auprès d'une cinquantaine de professionnels.  [...] Télé Loisirs reçoit lui le prix de la Présence plurimédia pour son déploiement de marque réussi (6 millions de V.U., 159 millions de pages vues par mois et 1,6 million de téléchargements pour l'appli). Le prix spécial du jury est descerné au magazine masculin GQ.  [...]

Yves Rocher remporte le Prix catégorie Beauté au Grand Prix de l'APPM

Yves Rocher remporte le Prix catégorie Beauté au Grand Prix de l'APPM

Le 4 avril 2012, la campagne Couleurs Nature d'Yves Rocher, réalisée par M&C Saatchi GAD, a été distinguée parmi les meilleures créations publicitaires des campagnes presse magazine au cours de l'année.  [...] Le 4 avril 2012, la campagne Couleurs Nature d' Yves Rocher, signée par M&C Saatchi GAD, a remporté le Prix de l'APPM (Association pour la promotion de la presse magazine) dans la catégorie Beauté. Ce prix distingue les meilleures créations publicitaires des campagnes presse magazine au cours de l'année.  [...] Dépassant le cadre d'une simple campagne produit, Yves Rocher a pris le parti de l'image de marque à travers un imaginaire poétique. Les créations arborent une écriture visuelle épurée, émotionnelle et contemporaine.   [...]

Les Mousquetaires collent leurs prix sur les emballages

Depuis le 22 novembre, les Mousquetaires proposent dans tous les Intermarché et Ecomarché 1 000 produits de grande consommation avec le prix directement indiqué sur le produit. Partant d'une étude TNS Sofres réalisée pour l'enseigne, révélant que 68 % des Français ont l'impression que les prix varient très souvent, Intermarché propose sur ses marques propres, des étiquettes collées annonçant un prix du coup stable, repérable et vérifiable.  [...] A travers cette opération, les Mousquetaires s'engagent une fois de plus à défendre le pouvoir d'achat des consommateurs. Pour médiatiser cette initiative, Intermarché et son agence Leo Burnett ont choisi de réhabiliter l'étiquette prix en exacerbant les doutes du consommateur nés du fait, qu'aujourd'hui, le prix n'apparaît plus directement sur les produits.  [...] En résulte une campagne en affichage, presse magazine et PLV, qui rappelle la force de l'écrit - intrinsèque à l'étiquette prix - avec un slogan clair Pour empêcher les prix de décoller, on les a collés.  [...]

Palmarès : les magazines de l'année 2014

Palmarès : les magazines de l'année 2014

C'est l'hebdomadaire Le Point (Le Point SAS) qui remporte le Prix du Magazine de l'année, organisé par le Syndicat des Éditeurs de la Presse Magazine (SEPM). Ces prix saluent les réussites de l'année écoulée en presse magazine. créativité éditoriale, lancement, stratégie numérique, déclinaison de marque.  [...] Une marque de presse magazine conquérante qui délivre un message fort et s'exprime par des points multiples, et toujours cohérents, selon le jury.  [...] Pour ce prix qui récompense un magazine positionné sur un marché de niche mais dont la qualité peut-être appréciée au-delà de sa cible, le jury a choisi Polka. De l'exigence, la quête des plus belles rencontres, la recherche incessante de l'angle nouveau.  [...]

Conforama profite d'une conjoncture favorable

Au programme, catalogues, presse magazine, radio ou affichage. La signalétique est plus claire et les top confo, qui mettent en avant les meilleurs rapports qualité-prix, ont été repositionnés. Enfin, des espaces services ont été mis en place. Ils s'articulent autour de trois axes.  [...] Seul Ikéa a vraiment réussi ce pari. Conforama possède toutefois d'importants atouts. Le principal étant, d'une certaine façon, la faiblesse de la concurrence. A bien des égards, le marché international du meuble fait penser à celui de la distribution il y a une vingtaine d'années.   [...] 1967. Conforama ouvre son premier magasin à Lyon. Sur un marché artisanal et traditionnel, le concept ( le libre emporté ) se veut novateur. Les clients découvrent sur une même surface de vente tous les produits d'équipement de la maison, immédiatement disponibles et au meilleur prix.  [...]

British Airways redescend sur terre

Visuel dépouillé. Slogan choc. Nous avons réduit nos prix, pas nos services. La première campagne de proximité de British Airways a un plan médias des plus terriens. On y dénombre plus de 3 000 panneaux d'affichage, une couverture de la presse quotidienne régionale (Le Parisien, La Provence, Le Progrès de Lyon, Sud Ouest, La Dépêche du Midi, Nice-Matin, Vaucluse Matin), mais aussi de la presse magazine (Le Nouvel Observateur, Télérama, le guide Voyage Figaro), ainsi qu'une présence sur Internet.  [...] La campagne résume de manière simple et directe ce qui fait notre offre. Des tarifs avantageux, une offre tarifaire à la baisse de 20 à 40 % depuis le mois de juin, une souplesse d'utilisation, des fréquences de vols importantes sur la Grande-Bretagne et un large choix de prestations terrestres, notamment en matière d'hébergement grâce aux  [...] Christine Delécluse, directrice marketing France, Belgique et Luxembourg.  [...] En revanche, avec ses 400 vols hebdomadaires, dont 17 à 18 par jour en provenance de Paris, en majorité fréquentée par une clientèle d'affaires, British Airways verrait d'un assez bon oeil ses vols se remplir avec cette clientèle additionnelle. Un nouveau public urbain et actif, intéressé par les voyages et les destinations tendances, comme Londres et la Grande-Bretagne, et plus internaute que la moyenne.   [...]

Un doublé pour Marie Claire

Le mensuel féminin Marie Claire vient d'être doublement récompensé par la troisième édition du Prix des Magazines de l'année, manifestation organisée par le SPMI (Syndicat de la Presse Magazine et d'Information). Le titre, qui enregistre une progression de sa diffusion de 5 % (425 709 ex.  [...] , OJD 2004 France payée) se voit attribuer le prix du Meilleur magazine féminin et celui de Magazine de l'année 2005. Figurent également au palmarès. Courrier International (Meilleur magazine d'Actualité), Architectural Digest (Meilleur magazine d'Art de vivre), Auto Plus (Meilleur magazine Auto/Moto), National Geographic (Meilleur magazine de Culture et de Découverte), Science et Vie Junior (Meilleur magazine pour Enfants et Adolescents), Chasse Marée (Meilleur magazine de Loisirs), Men's Health (Meilleur magazine Masculin), Enfant Magazine (Meilleur magazine Santé et Parentaux), Gala (Meilleur magazine TV-People), Le Particulier (Meilleur magazine de Vie Pratique), Photo (Meilleure Couverture), Glamour (Meilleur Lancement).  [...] Le prix spécial du jury a été remis à Toc, acronyme de très ouvert culturellement, sorte d'OVNI dans le paysage des magazines hexagonaux.  [...]

DES LEVIERS DE  COMMUNICATION TOUS AZIMUTS

DES LEVIERS DE COMMUNICATION TOUS AZIMUTS

L'agence a donc travaillé on et off line. En 2008, elle a lancé une première campagne, en télévision, mettant en avant les avantages de la marque. simplicité et prix attractif. En ce qui concerne le volet conquête, le off line a été privilégié. Une communication en presse magazine hebdomadaire a d'abord été mise en place.  [...] La deuxième vague a été adressée à 5 millions de foyers sur deux semaines. Cette fois, la création a été enrichie afin d'être plus percutante, insistant sur des comparatifs de prix avec les autres opérateurs ainsi que sur une offre de remboursement des frais de désabonnement chez le concurrent.  [...] AM (agence média FullSIX). De plus, un e-mail a été envoyé à 30000 adresses, collectées grâce à la solution Butineo. A ce jour la collecte est terminée, mais on continue d'adresser de nouvelles propositions commerciales à ces internautes en éliminant au fur et à mesure toutes les personnes qui ne répondent pas et celles qui se désinschvent, explique Jérôme Arnac.   [...]