Votre recherche :

Printemps + Tendances + Saison + Produits


L'accord parfait d'Orchestra

L'accord parfait d'Orchestra

De la naissance à 14 ans, Orchestra s'efforce de présenter des produits tendance et pratiques, toujours dans des couleurs chatoyantes. Les couleurs vives font partie de l'identité même de la marque. Un bureau de stylistes crée des collections suivant les thèmes de la saison, pour coller au plus près des dernières tendances (vintage, casual, denim, fêtes).  [...] Cette saison, les filles auront le choix entre les looks Asian Spirit, Mode Fashion, Sultana, Mes Animaux préférés ou encore St-Petersbourg, tandis que les garçons cultivent le style Izmo le Robot, par exemple. La collection pour bébés de 0 à 12 mois comprend des bodies à cinq euros, des ensembles et parkas à 30 euros.  [...] Il compte seulement un an et demi d'activité. Ce nouveau site de shopping pas cher et multicible vend des produits sans marge, sur abonnement (il propose une carte annuelle de 30 ou 120 euros selon les avantages offerts, ou un abonnement mensuel à partir de cinq euros).  [...]

Birchbox ouvre sa première boutique française au printemps 2017

Birchbox ouvre sa première boutique française au printemps 2017

Après New York, Birchbox met le cap sur Paris. Le spécialiste des box de produits de beauté ouvrira, au printemps, sa première boutique européenne à Paris, rue de Montmartre.  [...] Birchbox, pionnier du marché des box et leader mondial de la découverte personnalisée de produits beauté, ouvrira au printemps 2017 les portes de sa première boutique européenne. Cette ouverture fait suite à l'inauguration en juillet 2014, d'une boutique à New-York.  [...] L'e-commerçant s'installera au 17 rue Montmartre dans le quartier Etienne Marcel, sur les 200 m² de l'ex Boutique Territoire Redskins. Les prix seront identiques au site, nos vendeurs auront accès au profil beauté des clientes et à leur historique d'achats pour adapter leurs conseils.   [...]

Orange innove tous azimuts

Un an après sa création, le département innovation d'Orange, Orange Vallée, dévoile ses premiers produits et services qui vont être commercialisés au printemps. Au menu, trois services communautaires qui viennent concurrencer des sites leaders comme Deezer ou compléter des réseaux sociaux comme Facebook et trois produits censés simplifier l'usage des nouvelles technologies et les faire converger entre elles.  [...] Friendize devrait, lui, répondre au besoin de protection de l'identité numérique des internautes. Pensé à la fois comme un outil de sauvegarde des contacts et un réseau social, il permet d'agréger tous ses contacts. amis, collègues, familles, etc, avec photos et autres sur un même site tout en préservant la confidentialité de chacun.   [...] Ces produits seront commercialisés au printemps. À plus long terme (vers 2010) Orange Vallée prévoit aussi le lancement de Keanu, une télécommande gestuelle qui permettra de piloter les chaînes orange par un lexique de geste, sans télécommande physique.  [...]

"En 2012, on peut faire une école de commerce et vouloir un commerce équitable"

"En 2012, on peut faire une école de commerce et vouloir un commerce équitable"

Les étudiants de l'ESC Toulouse se mettent au vert avec Paysans.fr. Marine, Camille et Manuel sont à l'origine de ce rapprochement. Des paniers à 10 euros sont proposés et collent à la vaste tendance de consommation locale et du care dans l'alimentation quotidienne.  [...] Pour cela, le groupe s'est associé à Paysans.fr, distributeur par Internet de produits frais de saison et issus de l'agriculture locale.  [...] Nous, ce que l'on veut, c'est de la proximité, de l'éthique, de la qualité et pas cher., disent en substance les étudiants. Au-delà du fait de consommer des produits sains en alternative au fast-food, les étudiants favorisent du même coup un système de circuit court, qui privilégie la qualité et réduit les intermédiaires entre producteurs et consommateurs.  [...]

Kiabi fait son Road Fashion Show

Kiabi fait son Road Fashion Show

La mode accessible à tous est le credo de la marque enseigne Kiabi. Cette année, pour s'approprier les tendances de la saison, elle innove avec un Road Fashion Show. Deux professionnelles de la mode. Leti et Julie vont partager leurs bons plans et leurs coups de coeur.  [...] Avec leurs looks books interactifs, leurs penderies mobiles et leurs tablettes tactiles, elles animeront des séances de coaching déclinées en deux versions. D'un côté Julie, coach professionnel, ira au-devant du public pour un coaching live. La coach prodiguera en direct ses conseils.   [...] Quant à Leti, personal shopper, elle assurera des séances de coaching privées réservées aux lauréates du concours lancé par la marque sur sa fan page. Pour ces moments complices, chaque lauréate pourra même convier une de ses amies.   [...]

Levis améliore son "shop in shop" sur laredoute.fr

Depuis trois ans, l'agence ETO accompagne la marque de prêt-à-porter Levis sur sa stratégie e-commerce via son shop in shop sur le site de La Redoute. Ce corner virtuel au sein de la boutique en ligne du VADiste dévoile aujourd'hui sa V3 pour la saison printemps/été 2009 qui s'appuie sur les dernières technologies du Web pour proposer une navigation plus fluide et dynamique.  [...] ETO a donc mis l'accent sur l'ergonomie du Shop et sur la simplicité des accès (accès par coupe de jean, par silhouette, etc.) dès la page d'accueil. Une page baptisée + d'infos donne par ailleurs accès à une fiche produit détaillée reprenant plusieurs vues du même produit.  [...] Enfin, un zoom amélioré permet une perception du produit proche de la réalité.  [...]

Nude crée Dim by Agnès B

Nude crée Dim by Agnès B

Dans le prolongement de sa collaboration avec la marque Dim depuis cinq ans, Nude a créé la série limitée Dim by agnès b. Cette ligne est placée sous le thème du cinéma pour cette saison automne-hiver 2011/2012. La gamme comprend différents produits pour femme et pour homme, des produits Body Touch et Pockets spécialement dessinés par la créatrice.  [...] Ces formats événementiels, lancés à l'occasion des 10 ans de la collection des dessous Body Touch et des 20 ans des Pockets, permettent d'animer la marque et de se différencier par rapport à la concurrence et aux marques MDD.   [...] Réussir à associer les codes spécifiques de Dim et d'Agnès b en trouvant le juste équilibre graphique, tel était l'enjeu assigné à Nude. Les designers de Nude ont ainsi choisi de reprendre les codes emblématiques d'Agnès b en capitalisant sur le noir et le blanc et ont travaillé sur l'esprit graphique de cette mini-collection mixte.   [...]

Les études marketing redéfinissent leur champ d'intervention

Les études marketing redéfinissent leur champ d'intervention

La Journée nationale des études l'a montré. un vent nouveau souffle sur la profession. À la faveur de la digitalisation des entreprises et de l'apparition de nouveaux outils, la profession évolue vers 3 grandes tendances. À la veille du Printemps des études, Adwise fait le point sur ces évolutions.  [...] D'autre part l'analyse des logiques culturelles des consommateurs vient compléter un diagnostic, notamment grâce aux techniques d'analyse multi-sources. des tendances sociétales, de prospective, d'écoute enrichie ou de sessions créatives sources d'insight naturels.  [...] De là à imaginer la mise en place de squad dans les instituts, composées d'un analyste des tendances, d'un qualitativiste, d'un quantitativiste formé au data mining et d'un planneur stratégique pour répondre en profondeur aux questions stratégiques posées par les annonceurs.  [...]

Les Laboratoires Vendôme surfent sur la vague montante

Adeptes de la discrétion, les laboratoires Vendôme sortent de leur réserve pour entamer un double chantier. muscler les performances de Petit Marseillais sur le marché des produits lavants en l'étendant à l'enfant et faire de Laboratoires Vendôme la marque ombrelle des gammes de soin.  [...] En cédant, il y a plus d'un an, la partie diététique de Distrifrance à Distriborg, afin de se recentrer sur notre coeur de métier, selon Michel Azan, Les Laboratoires Vendôme avaient entamé la première étape de cette réorganisation. La seconde prendra effet au printemps sous forme de promotions et nouveautés produits.  [...] La marque d'anti-moustiques Virida a été la première à être rebaptisée mais l'essentiel des changements portera sur la gamme Prim'age, elle aussi dotée de la nouvelle signature maison. Nous voulons nous positionner comme spécialiste des soins du bébé en grandes surfaces, autour d'une offre large de produits adaptés des formules existants en pharmacie et présentés dans un design modernisé, explique Yves Desfontaines.  [...]

Modaclic et Selectionnist convertissent les lectrices en shoppeuses

Modaclic et Selectionnist convertissent les lectrices en shoppeuses

Quelle femme n'a jamais feuilleté un magazine en rêvant d'acheter, d'un seul geste, le dernier mascara ultravolume ou la nouvelle petite robe noire de tel créateur tendance C'est justement de cette frustration personnelle que sont nés deux sites d'e-shopping, Modaclic et Selectionnist.  [...] L'étude Closer effect, menée au printemps 2012 par Mondadori Publicité ( * ), montre l'efficacité du magazine comme déclencheur d'achat. en moyenne, par numéro, 11 produits présentés dans les pages rédactionnelles suscitent des envies. Selectionnist a noué des partenariats avec 16 titres de presse à forte diffusion (Grazia, L'Express Styles, Madame Figaro, mais aussi Femme Actuelle, Voici, Closer, Paris Match, etc.).  [...] De son côté, Modaclic, créé en 2012, offre sur sa plateforme une sélection pointue d'articles et de pièces de prêt-à-porter vus dans les magazines. Convertir les lectrices en acheteuses, voilà du pain béni pour les annonceurs, qui voient dans ces nouveaux sites des leviers d'acquisition client.   [...]