Votre recherche :

Priorité + Marketing


Consommateur : l'enjeu de la personnalisation

Consommateur : l'enjeu de la personnalisation

Sans surprise, l'e-mail marketing et le search font partie des priorités des marketeurs sur le digital.  [...] Seulement 27% des répondants considèrent le marketing mobile comme une priorité, et ce, malgré la prolifération des terminaux mobiles.  [...] Le Digital Marketing Insight Report 2014 effectuée par MyCustomer.com est le résultat d'une étude européenne auprès de 115 professionnels du marketing issus de secteurs d'activité très variés. Le terrain a été mené pendant le mois de novembre 2013. MyCustomer.  [...]

E-Commerçant : comment développer votre CA avec l'Email Marketing ?

E-Commerçant : comment développer votre CA avec l'Email Marketing ?

La possibilité de créer des scénarios de marketing automation personnalisés pour gagner en performance.  [...] Cela passe par la création d'un email automatique de bienvenue, de newsletters personnalisées, de trigger marketing, la relance des paniers abandonnés,... Le tout étant de pouvoir s'appuyer sur une plateforme Emailing connectée et qui fait de la délivrabilité de vos messages sa priorité.  [...] Pour découvrir le plein d'astuces pour convertir avec l'Email Marketing, rendez-vous le 12 septembre lors de notre webinar E-Commerce & Email. comment développer votre business.  [...]

Amélie Bourgeois-Dagues, Disneyland Paris : booster le marketing avec la business intelligence

Amélie Bourgeois-Dagues, Disneyland Paris : booster le marketing avec la business intelligence

Disneyland Paris mise sur l'e-mailing et le Web pour attirer les first timers. Le rapprochement des équipes digitales et CRM a permis d'affiner l'efficacité de ses campagnes marketing.  [...] La stratégie marketing de Disneyland Paris cible en priorité les first timers. Elle se déploie principalement on line via l'e-mailing. Voici deux ans, les équipes CRM et digitales se sont rapprochées. Cela nous a permis d'améliorer la connaissance client et de mieux mesurer la performance de nos offres sur Internet, explique Amélie Bourgeois-Dagues.  [...] Amélie Bourgeois-Dagues réfléchit aujourd'hui à vendre des tickets d'entrée sur mobile et à développer le push notification pour les titulaires du passeport annuel, afin de les inciter à venir aux périodes creuses. Et, depuis juillet dernier, l'appli iPad inclut les brochures papier présentant les produits et les prix.   [...]

Dossier | [MIP TV 2014] Dailymotion : "Les opérations sur-mesure de brand content sont une priorité"

Dossier | [MIP TV 2014] Dailymotion : "Les opérations sur-mesure de brand content sont une priorité"

Dossier. [MIP TV 2014] Dailymotion. Les opérations sur-mesure de brand content sont une priorité.  [...] 1 - [MIP TV 2014] Laurine Garaude, directrice de la division TV du MIP. Nous assistons à une convergence entre les mondes de la télévision, de l'Internet et de la publicité.   [...] 3 - [MIP TV 2014] Dailymotion. Les opérations sur-mesure de brand content sont une priorité.  [...]

54% des 25-49 ans rêvent d'une autre vie

54% des 25-49 ans rêvent d'une autre vie

Cette priorité donnée à la qualité a pour dessein de contribuer à la hausse du confort de vie pour cette génération. La peur du monde extérieur, renforcée par un contexte de crise, procure des envies de qualité et d'exceptionnel chez les 25-49 ans, quitte à faire des sacrifices, constate Rémy Oudghiri.  [...] Comme l'annonçait déjà l'étude précédente, ces incertitudes liées à l'avenir de la société de consommation font de la recherche du plaisir une priorité pour les 25-49 ans. 46% d'entre eux placent le plaisir en troisième priorité dans leur vie (36% pour le reste de la population).  [...] Refaire sa décoration intérieure et privilégier des achats liés au domaine de l'informatique et du mobile figurent dans la liste des priorités. Il s'agit d'une nouvelle tendance, le cocooning connecté, résume Rémy Oudghiri, tout en indiquant qu'il s'agit là aussi d'un mouvement lié à cette fameuse crainte du monde extérieur.  [...]

Les 25-49 ans, une génération 100 % plaisir

Les 25-49 ans, une génération 100 % plaisir

41 % des Français de 25-49 ans considèrent le plaisir comme une priorité. C'est ce que dévoile l'étude menée par NRJ Global et Ipsos. Une génération qui n'hésite d'ailleurs pas à se positionner comme le porte-drapeau de ce courant hédoniste.  [...] Selon ce sondage, 41 % des Français placent le plaisir sur le podium de leur priorité. Seules les notions telles que rester en bonne santé et être heureux en amour arrivent devant, avec respectivement situés à 65 % et 45 %. Mais la surprise de cette étude est ailleurs.  [...] Notons que cette génération ne se contente pas de se positionner comme pionnière de l'hédonisme, elle revendique également son rôle de relais de cette pensée à la génération suivante. 45 % des 15-24 ans estiment que se faire plaisir dans la vie est une priorité.  [...]

L'AGENCE AUX CHARMES MULTICULTURELS

L'AGENCE AUX CHARMES MULTICULTURELS

TLC Marketing Worldwide est parvenue à se faire une large place sur le marché du marketing promotionnel. Sa forte identité multuculturelle plaît aux grands annonceurs mondiaux.  [...] Notre objectif prioritaire est de dynamiser les ventes de nos clients, mais aussi d'animer et faire vivre la marque, indique Alexandre Javer, directeur général France&Benelux de TLC Marketing.  [...] En 1991, l'entreprise devient véritablement TLC Marketing avec l'arrivée du fils de Frank True, Nick. Ce dernier dirige aujourd'hui l'entreprise avec Alec Johnson, son associé depuis 1993. TLC Marketing, qui peut se targuer d'être le pionnier du marketing promotionnel, assure sa présence sur tous les continents.  [...]

Ghislain Grimm (Microsoft) : « Le multicanal est l'ADN de notre communication »

Marketing Direct. Le multi­canal figure-t-il au rang de vos priorités.  [...] MD. Comment travaillez-vous avec vos agences de marketing relationnel.  [...] GG. Le siège monde a choisi de travailler avec deux réseaux, Wunderman et MRM, qui se partagent des segments de marché. Nous les considérons comme des partenaires multicarte, c'est-à-dire complètement neutres a priori dans la préconisation des techniques à mettre en oeuvre.  [...]

Études marketing: les 6 tendances pour 2015

La priorité n°1. l'accompagnement de l'innovation.  [...] Si les demandes de thèmes à traiter en études par les entreprises sont toujours aussi variées, l'accompagnement dans l'innovation apparaît comme la tendance forte de cette année 2015 (31% de réponses). L'amélioration de l'expérience client est également un point central.   [...] Enfin, et sans grande surprise, la connaissance des cibles reste une demande importante des entreprises.   [...]

Viadeo pour les recruteurs

Viadeo est l'un des deux principaux réseaux sociaux professionnels en France (10 millions de membres). Le service apporté est plus pertinent pour les TPE, PME. Les 25-44 ans représentent 75 % des membres. Les étudiants ne représentent que 4 % des profils. Viadeo est surtout masculin. 59 % d'hommes et 41 % de femmes.   [...] Les fonctions direction, IT-Internet, ventes, production - technologie - ingénierie, audit et conseil sont les plus représentées. En termes de secteur d'activité, on retrouve essentiellement des professionnels du conseil et des services, de l'industrie et du high-tech.   [...] Créez un hub, lieu d'échanges et de discussion avec vos communautés de candidats ou candidats potentiels. Diffusez vos annonces grâce aux options de ciblage. Renforcez votre visibilité via vos implantations locales et une sémantique adaptée dans vos profils.   [...]