Votre recherche :

Processus + Produit


Paroles d'annonceurs

Nous faisons des études à tous les moments du processus, depuis l'idée jusqu'au développement du produit, du packaging, du format et de la publicité. Et, une fois que le produit est lancé, les études nous aident à savoir ce qui marche et ce qu'il faut améliorer.  [...] C'est une vraie culture d'entreprise. Nous achetons également des études de styles de vie (CCA, etc.) pour arriver à proposer des produits pertinents pour le consommateur. Nous tirons également des enseignements des études faites sur d'autres lancements.  [...] Le renouvellement de l'offre doit préserver la marque et la tirer vers le haut. 30 % de nos produits ont moins de deux ans, explique Luc Gaudemard, directeur marketing stratégique des articles culinaires du groupe Seb. En 2004, le groupe a lancé 150 nouveaux produits.  [...]

BAROMETRE DU COURRIER PUBLICITAIRE

BAROMETRE DU COURRIER PUBLICITAIRE

REALISE EN PARTENARIAT AVEC LE GROUPE LA POSTE - SOURCE. KANTAR MEDIA.   [...] La veille media courrier est un outil proposé par l'institut Kantar media permettant d'obtenir une vision précise de l'ensemble des actions de communication au travers des courriers adressés et non adressés. Chaque semaine, un panel de 1 800 foyers représentatifs de la population française est sollicité pour renvoyer l'intégralité du contenu publicitaire déposé dans leur boîte aux lettres.   [...] Les données sont alors codifiées selon un processus (identification du secteur, annonceur, produit) qui permet de mesurer les investissements des annonceurs dans le courrier par rapport aux autres médias.  [...]

Pour 60% des shoppers nord-américains, le prix est le premier facteur de choix

Pour 60% des shoppers nord-américains, le prix est le premier facteur de choix

13 400 shoppers de sept marchés différents interrogés sur une vingtaine de catégories de produits. résultats de l'étude PeopleShop de Leo Burnett.  [...] Leo Burnett publie sa première étude globale révélant les influences géographiques, culturelles et économiques affectant la manière dont les consommateurs font leur shopping dans le monde. Par shopping, le groupe publicitaire entend l'ensemble du processus allant de l'identification d'un besoin (produit à acheter) à la concrétisation de ce besoin (achat du produit).  [...] Pour les shoppers les plus engagés (ceux qui s'investissent le plus dans leur shopping, en temps et en efforts), en Europe comme en Amérique du Nord, partager l'information, témoigner de leur expérience est automatique, et ce n'est que la suite logique de leur processus d'achat.  [...]

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

Mais pas seulement... Il peut notamment, sur simple scan d'un article, consulter la fiche produit, l'état du stock, et démarrer le processus de paiement. Plusieurs articles ayant été choisis, l'appli génère un QR code du solde du ticket. Le client peut le scanner depuis son propre portable, pour ensuite régler ses achats sur simple actionnement d'une solution de paiement type Apple Pay ou PayPal.  [...] Le parcours continue donc sur le portable du client. Qu'on incite aussi à déposer son avis à chaud. Une expérience - nous dit-on - qui vise à s'approcher de celle d'Apple.   [...] Une plateforme mobile, vraiment ergonomique et conviviale, et qui nous marque par l'interaction client / vendeur via les deux mobiles. On voit bien qu'elle a été pensée pour fluidifier les parcours des deux acteurs de l'achat, le vendeur comme le client. Une solution présentée par NewStore.   [...]

L'audace pour relancer la machine désirante

BH. Comme le montre très bien le philosophe Bernard Stiegler, il n'y a plus de processus d'individuation personnelle et collective. Les gens ont de plus en plus de mal à se sentir appartenir à des groupes et à se sentir appartenir à eux-mêmes. Et ça c'est le paradoxe du marketing.  [...] BH. Non, je ne suis pas d'accord, car consommer n'est tout de même pas notre raison de vivre. Le consommateur est une construction théorique de l'économie pour comprendre les processus de choix des produits. Personne ne se définit comme consommateur. Nous sommes des individus qui devons réapprendre à être des citoyens.  [...] Les marques ont ainsi essayé de trouver des subterfuges pour légitimer cette valeur ajoutée. On est alors entré dans une société publicitaire où la valeur d'image permettait de légitimer la valeur ajoutée économique. Ce qui change, c'est que l'intensité concurrentielle favorise la diffusion des innovations et participe à un nivellement des processus de production qui engendre nécessairement un nivellement qualitatif et qui devrait, en pratique, correspondre à un nivellement tarifaire.  [...]

Alios : une usine de production de cartes à puces

Alios. une usine de production de cartes à puces.  [...] Pascal Baisnée a créé Alios, à Saint-Lô, une usine de production de cartes à puces. Son objectif est de produire des cartes à puces à partir d'un processus industriel breveté et économique afin de satisfaire aux différentes demandes des entreprises concernant les séries personnalisables à l'unité.  [...] Grâce à ce procédé, une personnalisation recto-verso de chaque carte est désormais réalisable de façon industrielle avec, par exemple. un numéro d'identification, une photo d'identité, un nom, une adresse... Alios s'installe sur un marché captif encore peu exploité, avec des débouchés tels que porte-monnaie électronique, contrôle d'accès physique, fidélité, authentification sur les systèmes d'information des entreprises.   [...]

Access Commerce automatise les processus de vente

Access Commerce automatise les processus de vente.  [...] Cameleon Advanced Selling 4.2, lancée par l'éditeur de solutions de vente Access Commerce, est une suite logicielle dont le but est d'automatiser les processus de vente, quelle que soit la complexité du besoin du client, des produits, des prix et du canal de vente.  [...] Parmi les nouvelles fonctionnalités et améliorations, on notera un nouveau design, plus intuitif et plus interactif. la gestion des leads pour le partenaire. la gestion des quotas de vente pour la vente directe et la synchronisation avec les postes mobiles.   [...]

Teradata dévoile Warehouse Miner 5.0

Cette version a été développée en partenariat avec quatre éditeurs du data mining.   [...] Teradata, le spécialiste de l'entrepôt pour les grands volumes de données, vient de dévoiler la nouvelle version de sa solution de data mining Warehouse Miner 5.0. Cette solution se distingue par la mise à disposition de processus automatiques de préparation des données et par une meilleure compatibilité avec les produits de quatre éditeurs reconnus de l'analytique et du prédictif.  [...] SAS, SPSS, Fair Isaac et KXEN. La cinquième mouture de la solution comporte deux modules destinés à simplifier la préparation et la validation des informations (respectivement Teradata ADS et Teradata Profiler), deux domaines vers lesquels les éditeurs de solutions de data mining s'orientent actuellement.   [...]

Update Software facilite l'audit des processus

L'une des grandes problématiques des éditeurs de progiciels soulevées par l'avènement des services à la demande est la gestion des processus métiers. Le nouveau module d'Update Software, Update.seven Cockpit, a été développé dans le but de faciliter la gestion du maintien et de la mise à jour de ces processus.  [...] Deuxième mission de Cockpit. aider à la mise à jour des processus en apportant des outils d'intégration de modules complémentaires, qu'ils soient internes ou externes à la solution Update.seven. Cette seconde partie de la mission de Cockpit facilite évidemment la première.  [...] la description des paramétrages est mise à jour parallèlement à celle des processus. Ce module complémentaire coûtera 20 000 euros à ceux qui souhaitent en profiter, sans les frais de mise en oeuvre.  [...]