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Programme de fidélisation + Communication


Le site e-commerce

L'objectif est de vendre ses produits via Internet. Pour cela, l'entreprise définit des objectifs de chiffre d'affaires par produit et/ou par marché et/ou par secteur et/ou par activité. Elle suit les réalisations de façon continue.   [...] Politique communication. proposer des alertes promos, lancer un programme de fidélisation et de parrainage.  [...] L'utilisation d'Internet se développe quelles que soient les tranches de population, aussi bien dans les relations B to B que B to C.   [...]

A quoi servent encore les magasins ? Surtout pas à vendre !

A quoi servent encore les magasins ? Surtout pas à vendre !

Opérations web relayées en boutiques, SMS géolocalisés, emailings avec des codes barre personnalisés à présenter en caisse l'enseigne mixe les canaux de communication pour animer son programme de fidélisation et maximiser la rentabilité de ses opérations.  [...] Selon le 4e baromètre Oliver Wyman / LSA sur la mutation digitale de la distribution, 80% des distributeurs ont muté vers une organisation omnicanal. Ce changement vers une stratégie customer-centric a des conséquences sur toute l'organisation de l'entreprise.   [...] Cette digitalisation des vendeurs rappelle une fois encore l'enjeu technologique auquel font face les enseignes. Etre en en mesure de centraliser les datas ne suffit pas, encore faut-il les rendre facilement accessibles et lisibles pour que les vendeurs en fassent un levier de personnalisation de la relation client.   [...]

Brassage culturel

Tout d'abord, récompenser, grâce à des bons de réduction et des dotations exclusives, puis cultiver, en développant chez ses consommateurs la connaissance de la bière à travers des conseils pratiques, des secrets de barmen... BH-BF a pour cela créé Culture Bière, un mini-magazine offrant au consommateur de voyager dans cet univers en bénéficiant d'avantages l'incitant à cultiver l'esprit bière chez lui.   [...] Conçu sur un ton chaleureux et informatif, celui-ci leur a été adressé en test dès le mois de décembre. Suivront les numéros 2 et 3 en février et mars 2000. Intérêt de l'opération. rassembler autour d'un même thème de gros consommateurs (cible traditionnelle) et des switchers (cible jeune, sensible à la modernité) au sein d'une même BDD.   [...] Annonceur. Heineken. Opération. Programme de fidélisation. Responsables annonceur. Arnaud Baudry d'Asson, Caroline Hottot. Agence. D Communication. Responsables commerciaux. Marc Vautier, Nicolas Borocco, Clotilde Damerose. Création. François Joret (DC), Henry Lechardoy (DA), Eric Zucconi (CR), Marion François-Lubin (fabrication).  [...]

Armania remporte le budget communication de Sport 2000

Armania remporte le budget communication de Sport 2000

Armania remporte le budget communication de Sport 2000.  [...] Armania, agence conseil en communication et édition, vient de remporter l'ensemble du budget communication institutionnelle et opérationnelle de Sport 2000 pour cette année. L'enseigne a choisi cette agence pour asseoir son positionnement sport et mode et augmenter sa notoriété.  [...] La collaboration entre les deux entreprises a commencé en 2003 par des opérations ponctuelles de communication puis par la conception et la réalisation du programme de fidélisation Be collect'or lancé fin 2005. Armania a réalisé une approche de coaching de marque consistant en une réflexion et un travail global sur la marque, les valeurs, le positionnement et les cibles, en cohérence avec les outils et camapgne de communication effectués.  [...]

Plus proches

Les mégabrands ne sont-elles plus ce qu'elles étaient Ou, tout au moins, ce que l'on pensait qu'elles étaient A voir, ces dernières années, les fortes inflexions stratégiques, en matière de gestion de marque, d'entreprises telles que Procter & Gamble, Coca-Cola, Unilever ou autres McDonald's, on peut le penser.   [...] Qui continue de gagner du terrain. Carrefour, l'une des (très) rares enseignes qui n'avait pas encore succombé à ses charmes - au-delà de la mise en place d'avantages purement financiers - ne vient-il pas d'annoncer le lancement d'un programme de fidélisation en avril 2004, dans le cadre de son nouveau dispositif massif de communication Souhaitons simplement que le leader des hypermarchés sache, lui, trouver le moyen de se démarquer réellement au sein d'un paysage très peu différencié.  [...] Et trouver, aussi, la clé pour rentabiliser sa démarche. Dans un autre domaine, mais toujours dans cet esprit de proximité et dans le cadre de sa nouvelle société éditrice, créée avec Action Commerciale SA, Marketing Magazine bénéficiera en 2004 d'un rythme de parution plus soutenu que l'an passé.   [...]