Votre recherche :

Programme de fidélisation + Nestlé + Nouvel outil


Médiamétrie mesure l'impact de la TV sur les réseaux sociaux

Médiamétrie mesure l'impact de la TV sur les réseaux sociaux

L'institut d'études des médias lance un nouvel outil, Social TV Ratings, capable de mesurer l'audience et l'impact d'un programme TV sur Facebook et Twitter.  [...] A l'ère du multitasking ( 70% des Français consultent un autre écran devant la télévision selon l'étude 2015 de Dentsu Aegis North), Médiamétrie lance un nouvel outil pour mieux appréhender les comportements des TVnautes. Social TV Ratings est un service de l'institut d'études permettant de mesurer l'audience et l'impact d'un programme sur les réseaux sociaux.  [...] Sont concernés les programmes diffusés en access et en prime-time sur 21 chaînes de la TNT ayant souscrit à l'étude TV référente, le Médiamat. Cet outil de social TV, qui s'inscrit sur un marché sur lequel sont déjà présents des acteurs comme Kantar Media ou Seevibes, a pour objectif à la fois d'aider à piloter les grilles de télévision, mais aussi d'identifier la potentielle affinité des marques avec les internautes.  [...]

TimeCash, un nouvel outil marketing pour doper les ventes

EBuyClub.com, portail de cash-back, crée un nouvel outil marketing accélérateur d'achat. TimeCash. Son principe. plus le client achète vite, plus il gagne des remises. Un concept qui permet d'accélérer le processus d'achat et de doper les ventes, par le principe du bouche-à-oreille.  [...] Le montant des remises varie en fonction du nombre de clients et de la rapidité de la décision d'achat. Plus les clients sont nombreux, plus le montant global des remises augmente. Les premiers clients à passer commande obtiennent par ailleurs les remises les plus importantes.   [...] Les clients paient la totalité du prix de l'article acheté au marchand. Puis les remises lui sont rétrocédées sous différentes formes. numéraire, avoirs, bons d'achat... EBuyClub.com compte aujourd'hui une centaine de sites marchands partenaires en France, regroupés dans 20 catégories et une communauté de 100 000 membres acheteurs, particuliers ou PME/TPE.   [...]

RefletClient propose une prestation de visites mystères

RefletClient, spécialisé dans le mystery shopping, lance son pack Client mystère, nouvel outil marketing pour les TPE et PME.  [...] RefletClient entend démocratiser la pratique des visites clients mystères. L'entreprise, spécialisée dans le mystery shopping en France depuis plus de dix ans, lance en effet un nouvel outil marketing, accessible aux TPE et aux PME. le pack Client mystère.  [...] Cette offre, accessible à partir de 248 € HT, s'adapte à différents secteurs d'activité, pour lesquels RefletClient dispose d'enquêtes types.   [...]

Relationship Score, nouvel outil de mesure de la relation client signé AACC et BVA

Après neuf ans d'études sur le capital client, l'Association des Agences Conseil en Communication (AACC), et plus particulièrement la délégation Marketing Communication, en partenariat avec BVA, lance un nouvel outil de mesure de la relation entre un consommateur et une marque.  [...] Baptisé Relationship Score (RSc), il permet aux enseignes de mesurer la qualité de la relation, jugée par leurs clients, et de donner une appréciation de la relation à la marque en elle-même, mais aussi comparée à d'autres marques, et ce quel que soit leur secteur d'activité.   [...] Les résultats de la toute première édition de cette étude seront révélés le 3 juin aux annonceurs et le lendemain à la presse. Cette édition 2004 concerne les secteurs Banque, Assurance, Automobile, Grande Distribution, Distribution spécialisée Brun Blanc et Services Publics.   [...]

TNS Sofres lance Mobile Behave

Au début de l'année 2011, TNS Sofres présentait son offre digitale. Aujourd'hui l'institut lance un nouvel outil de mesure. Mobile Behave (*). Sur le même modèle que Digital Behave qui mesure les comportements online des internautes depuis un ordinateur Mobile Behave va suivre les usages des mobinautes sur smartphones.  [...] Mobile Behave se propose de mesurer l'ensemble des fonctionnalités et applications du mobile. Qu'il s'agisse des usages SMS, MMS, des e-mails, de la voix, des réseaux sociaux jusqu'à l'utilisation du réveil. tout est ainsi passé au crible. Un outil 360° qui permet de recueillir l'exhaustivité des usages des mobinautes.  [...] La passation de ce questionnaire sur smartphone permet de lancer une enquête suite à un événement ou en fonction de données de géolocalisation, par exemple. Mobile Behave fonctionne sur tous appareils et les systèmes d'exploitation (Android, Blackberry, iPhone, Nokia-Symbian, Windows Mobile 6).   [...]

Experian QAS lance un nouvel outil curatif de dédoublonnage

Experian QAS vient de mettre à disposition des entreprises DQE Batch, une nouvelle solution de dédoublonnage curatif. Il s'agit d'un processus de plusieurs étapes successives, simples et rapides à mettre en oeuvre, visant à supprimer les doublons issus de données françaises et internationales.  [...] Première étape. la découverte et la standardisation des données, qui permet à DQE Batch d'analyser l'ensemble des enregistrements de l'entreprise afin de détecter la nature des informations stockées. Deuxième étape. le dédoublonnage, qui peut utiliser plusieurs critères de manière simultanée, et la déduplication.   [...] L'utilisation de DQE Batch peut se faire au travers d'une interface utilisateur ou être intégrée dans les flux informatiques de l'entreprise par une API.   [...]

Nouvelles offres pour OpinionWay

Nouvelles offres pour OpinionWay

- Opinion'Live, nouvel outil d'étude qualitative, ultra-réactif et opérationnel, s'appuyant sur une communauté permanente en ligne de 100 citoyens-consommateurs, représentative de la population française. Les réponses sont disponibles en deux ou trois jours.  [...] - TeamMetrics, nouvel outil d'étude interne permettant aux entreprises et aux DRH de réaliser de manière autonome des études de satisfaction auprès de leurs collaborateurs à partir de questions pré-rédigées et benchmarkées. Pour moins de 1 000 euros, les clients de TeamMetrics peuvent sélectionner les questions qu'ils souhaitent poser aux salariés de leur entreprise, lancer l'enquête et comparer leurs résultats aux benchmarks Opinionway composés sur la base d'entreprises de taille équivalente.  [...] Pour Hugues Cazenave face à la crise, deux solutions. soit attendre une hypothétique reprise pour recommencer comme avant. soit changer de modèle pour accélérer. OpinionWay choisit résolument la deuxième solution. Les réseaux sociaux et la digitalisation de l'économie ne changent pas seulement les stratégies des annonceurs, mais impactent profondément les modèles des sociétés d'études.   [...]

Google AdWords : comment cibler les utilisateurs Gmail avec la nouvelle solution GSP ?

Google AdWords : comment cibler les utilisateurs Gmail avec la nouvelle solution GSP ?

C'est ce que vous proposera une agence AdWords experte. C'est bien sûr également le cas pour le nouveau réseau Gmail Sponsored Promotion, qui propose en outre d'autres solutions de ciblage très intéressantes.  [...] Selon une étude Médiamétrie/Netratings menée fin 2013, Gmail est le 3ème webmail en termes de volume d'utilisateurs français derrière Outlook et Orange. En novembre 2013 il enregistrait près de 9 millions de visiteurs uniques.   [...] Google a su tirer profit de cet outil et s'appuyer sur sa forte audience en développant le Gmail Sponsored Promotion. Ce nouvel outil, permet d'exposer à vos prospects et/ou clients des publicités via leur messagerie Gmail. Votre annonce s'affiche au-dessus des emails reçus par votre cible dans l'onglet Promotion.  [...]

Les nouveautés des exposants

Link, nouvel outil d'anticipation à la stratégie Licence, destiné aux professionnels voulant développer et optimiser leurs projets avec une licence à forte notoriété.  [...] Baromètre HD, étude plus nette et plus précise sur la consommation des programmes de télévison diffusés en haute définition. Ce baromètre explore trois modes de consommation des contenus vidéo Haute Définition. sur les chaînes HD, les supports HD et via la VOD HD sur le poste de TV.  [...] Nouvelles versions de Statgraphics Centurion, Uniwin Plus et Simca-P+ ainsi que d'outils de simulation et de modélisation par réseaux de neurones et par plans d'expériences.  [...]

Nespresso voit la vie en vert

Nespresso s'investit en faveur de l'innovation durable. À ce titre, la filiale du groupe Nestlé a développé une plateforme dédiée fondée sur trois engagements pris à l'horizon 2013. Café, capsules, machines, l'ensemble des activités sont concernées par ce programme baptisé Écolaboration.  [...] Il indique que 80% des cafés proviendront de son programme AAA pour une qualité durable et des fermes certifiées par Rainforest Alliance. De plus, Nespresso souhaite mettre en place un système capable de tripler ses capacités de recyclage des capsules usagées à hauteur de 75%.  [...] Écolaboration permet de donner un cadre à l'action de Nespresso et de formaliser ses relations avec différents acteurs et partenaires mobilisés en faveur de la durabilité.   [...]