Votre recherche :

Programme + Partenaire


Fidélisation en ligne : au royaume du client roi 3/3

S'il est vraiment accro, l'internaute se scotche aux sites partenaires afin d'amasser un bonus supplémentaire. En avril 2001, Maximiles avait commandé une enquête traitant de l'influence d'un programme de fidélisation sur le comportement des internautes auprès de l'institut NetValue.  [...] Sa conclusion révélait alors que 18,6 % des internautes ont visité au moins un site partenaire du programme Maximiles. Ces sites ont été visités par 82,2 % des membres du panel. Ces programmes sont loin pour autant d'être une panacée. Leur problème N'être pas assez différenciant.  [...] Même son de cloche chez Chateauo nline qui a quitté le programme de Webmiles pour concocter le sien en solitaire. Nous sommes sur un univers de passionnés. Nous devons récompenser nos clients par des cadeaux qui appartiennent au domaine du vin. Ça ne sert à rien, pour nous, d'offrir des DVD, estime un responsable de Chateauonline.  [...]

Les "Maximilers" surfent plus et plus longtemps

Programme de fidélisation en ligne indépendant, Maximiles vient de lancer, en partenariat avec NetValue, un panel permettant de comparer la navigation de ses adhérents avec celle de l'internaute lambda français.  [...] L'idée est séduisante, reste à prouver son efficacité. C'est ce qu'a tenté de faire Maximiles en composant, en partenariat avec le spécialiste de la mesure sur Internet, NetValue, un panel permettant de mesurer scientifiquement les usages de l'Internet par les membres d'un programme de fidélisation et les modifications de leurs comportements liés à l'adhésion à ce programme.  [...] Pour Marc Bidou, P-dg de Maximiles, la lecture de ce panel confirme la validité du concept Maximiles. Sur 4 mois, on constate que les Maximilers surfent plus longtemps, plus en profondeur et ils ont tous été au moins une fois sur le site de l'un des cinquante partenaires de notre programme.  [...]

Amélie Bourgeois-Dagues, Disneyland Paris : booster le marketing avec la business intelligence

Amélie Bourgeois-Dagues, Disneyland Paris : booster le marketing avec la business intelligence

Disneyland Paris mise sur l'e-mailing et le Web pour attirer les first timers. Le rapprochement des équipes digitales et CRM a permis d'affiner l'efficacité de ses campagnes marketing.   [...] Ces offres commerciales sont notamment relayées sur des sites partenaires. le programme d'affiliation représente 20% du chiffre d'affaires généré sur le Web.  [...] Amélie Bourgeois-Dagues réfléchit aujourd'hui à vendre des tickets d'entrée sur mobile et à développer le push notification pour les titulaires du passeport annuel, afin de les inciter à venir aux périodes creuses. Et, depuis juillet dernier, l'appli iPad inclut les brochures papier présentant les produits et les prix.   [...]

Comment Visa a monté une opération de brand content avec ses partenaires retailers

Comment Visa a monté une opération de brand content avec ses partenaires retailers

La marque prend la parole dans trois magazines grand public pour faire connaître aux détenteurs de la carte Visa Premier le programme promotionnel auxquels ils ont droit auprès de ses marques partenaires.  [...] Au final, ce sont dix offres de réductions auprès de grandes marques partenaires, que la marque a mis en avant accessibles uniquement aux détenteurs de la carte Visa Premier jusqu'au 30 septembre.  [...] L'offre de réduction d'hôtel du réseau Best Western a pris place dans la rubrique Week-end de Grazia et celle concernant la marque-partenaire Alinéa a été positionnée dans la rubrique Shopping Déco.  [...]

Les Workcenters deviennent des plateformes de communication

). Mais la grande particularité de ces matériels est leur compatibilité avec la technologie EIP (Extensible Interface Platform), basée sur les standards du Web et permettant la création de fonctionnalités avancées connectables à des applicatifs métier (base de données, CRM, ERP, GED, etc.   [...] ). Ces modules seront créés à partir d'un kit de développement par des partenaires dont la communauté sera animée par un programme spécifique. Ce dernier est découpé en trois niveaux. Platinum, Gold et Developpeur, dépendant de l'implication de chaque concepteur de modules.  [...] Ces outils couvrent plusieurs domaines. gestion de fax, gestion de compte et contrôle des coûts, administration centralisée de parc, numérisation et routage des documents. EIP est une étape importante dans la stratégie de Xerox qui souhaite concentrer ses investissements dans les services et les solutions logiciels.   [...]

Mediaprisme et ses partenaires versent 65 000 € à l'Unicef

Mediaprisme et ses partenaires versent 65 000 € à l'Unicef.  [...] L'opération Les Trésors de Générosité, créée il y a quatre ans par Mediaprisme, a permis de verser à l'Unicef un don de 65 000 euros pour réhabiliter des écoles. Cette somme, récoltée auprès de 27 partenaires de Mediaprisme, devrait notamment permettre de soutenir un programme d'alphabétisation au Kosovo, avec la réouverture de 50 établissements scolaires.  [...]

Nouveau programme de certification sur IBM SPSS Statistics

SPSS met en place un nouveau programme destiné à confirmer le niveau d'expertise d'un utilisateur de sa suite d'analyse statistique.  [...] Avec son nouveau programme de certification, SPSS, société du groupe IBM, a mis en place un corpus de connaissance des statistiques permettant d'améliorer les compétences des analystes, statisticiens et cadres de maîtrise dans n'importe quel secteur. À partir de novembre 2009, ce nouveau programme offrira, dans tous les centres d'examen de Pearson VUE, une évaluation objective des compétences des utilisateurs de la suite statistique de l'éditeur.  [...] Ce programme est également destiné à créer une communauté mondiale d'utilisateurs. Dans ce cadre, SPSS offre un programme de formation complet sur sa suite.  [...]

Draft Paris fait jouer ses expertises pour Laboratoires Vendôme

Laboratoires Vendôme souhaite développer un programme grand public et un programme pour les prescripteurs. Pour cela, Draft Paris a fait appel à plusieurs de ses expertises. marketing relationnel, promotion et stimulation, et marketing bases de données et datamining.  [...] En ce qui concerne le programme grand public, Draft Paris a créé un programme relationnel Conseils mamans et bébés, afin de positionner la ligne bébé Prim'age dans le premier univers de choix des jeunes mamans et futures mamans. Le programme prescripteurs vise, de son côté, les dermatologues et pédiatres.  [...] Pour les inciter à recommander les produits des lignes bébés et adultes Laboratoires Vendôme à leurs patients, Draft Paris a créé le programme relationnel HY-SO (hygiène et soins).  [...]

LVMH lance un dispositif digital dédié aux jeunes talents

LVMH lance un dispositif digital dédié aux jeunes talents

Avec plus de 4 000 stagiaires et jeunes diplômés niveau Master recrutés en Europe cette année, le Groupe offre à travers ce programme l'opportunité de s'approprier les enjeux et le fonctionnement de l'industrie du luxe. Plus de 3 500 étudiants se sont déjà inscrits à ce programme précurseur, depuis son lancement le 9 janvier.  [...] Les meilleurs d'entre eux pourront rejoindre les Maisons du groupe LVMH, ainsi que le programme dédié aux jeunes talents développé par le Groupe.  [...] Ce programme propose une immersion innovante à 360° dans les coulisses du groupe LVMH, au fil de la chaîne de valeur de l'industrie du luxe. design & création, brand management, supply chain et manufacturing, transformation digitale & entrepreneuriat et client excellence.  [...]

Comment les programmes TV américains utilisent Pinterest

Comment les programmes TV américains utilisent Pinterest

Les épingles contenant des citations sont parmi les plus reprises sur Pinterest. Pour preuve, une catégorie leur est même exclusivement consacrée sur le site. La série populaire Game of Thrones, diffusée sur HBO depuis 2011, l'a bien compris. Elle propose ainsi le tableau Advice from the Realm (Conseils du Royaume) qui reprend, sur un ton sérieux cette fois, les meilleures répliques issues du programme TV.  [...] Quoi de mieux que de partager les coulisses d'un programme TV, de montrer ce qui se passe quand les caméras ne tournent pas, pour apporter un peu d'humanité à sa marque et se rapprocher encore plus de sa communauté C'est ce qu'a réalisé le Today Show, célèbre émission matinale diffusée depuis plus de 50 ans sur NBC, avec le tableau TODAY Anchor Antics ( Les pitreries des infos du Today Show ).  [...] Un tableau simple mais qui remplit sa mission. publier les premières images de la nouvelle saison. Sous chaque épingle, une réplique tirée de l'épisode concerné, et là encore le hashtag officiel du programme #Parenthood pour créer du buzz sur la prochaine diffusion.  [...]