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Prospects + Cibles


Fortis Bank choisit SPSS pour mieux prospecter

Fortis Bank, un des premiers établissements financiers européens, a choisi la solution d'analyse prédictive PredictiveMarketing de SPSS afin de générer des prospects qualifiés et d'améliorer le ciblage de ses campagnes de marketing direct. Grâce à cette application, la banque peut analyser sa base de données marketing, déceler automatiquement les opportunités de ventes croisées et les risques de perte de clientèle, et fournir ainsi des prospects ciblés à ses 700 responsables de comptes répartis dans son réseau d'agences.  [...]

Comment le digital peut vous aider à développer votre entreprise ?

Comment le digital peut vous aider à développer votre entreprise ?

Ainsi, il est primordial de mettre en place une stratégie de webmarketing précise et valable afin d'atteindre les différents objectifs qui peuvent être.   [...] Améliorer votre communication auprès des prospects cibles.  [...] Ces éléments sont indispensables pour vous positionner et établir une stratégie digitale cohérente avec vos objectifs mais également avec votre image, votre ligne éditoriale.   [...]

La vidéo, clé de voûte des stratégies marketing ?

Le contenu de marque a le vent en poupe. Visible Measures, une entreprise spécialisée dans l'analyse de vidéos en ligne, a établi que le nombre de visualisations de contenus de marques avait pu augmenter jusqu'à 30% sur les différentes périodes étudiées.   [...] Aujourd'hui, les clients sont exposés à une multitude de sources d'information (articles, vidéos, tests ), et ce avant même que les marques aient la possibilité d'engager la relation avec eux. Pour parer à cela, la solution est de devenir soit même une source d'information, ou de divertissement, et de faciliter la diffusion de ses contenus dans l'écosystème des prospects ciblés. blogs, presse, Facebook, Pinterest, Twitter.  [...] Le contenu vidéo d'une marque peut ensuite trouver sa place à chaque étape de la relation client. il permet de gagner en audience lors de la phase de prospection, de susciter des interactions lors de la phase d'engagement, accompagne la vente en augmentant les taux de conversion sur les sites e-commerce et participe à la fidélisation en entretenant l'implication.  [...]

Génération de leads : Iko System racheté par Sidetrade

Génération de leads : Iko System racheté par Sidetrade

Dédiée aux solutions prédictives de prospection commerciale, la start up Iko System vient d'être rachetée par Sidetrade, une entreprise spécialisée dans les solutions prédictives sur le cycle Sales-to-Cash.  [...] Les algorithmes prédictifs et les technologies de Machine Learning d'Iko System permettent ainsi aux forces commerciales de démultiplier leur capacité à engager les premiers contacts avec des milliers de prospects ciblés tout en améliorant leur taux de conversion en opportunités.  [...] Avec les solutions BrightTarget, Iko System et Sidetrade, nous pouvons maintenant dire à une entreprise. nous savons quel prospect ou quel client vous devez cibler en priorité, comment engager les décideurs et quels seront leurs comportements de paiement, précise Olivier Novasque, Président de Sidetrade.  [...]

Le marketing automation

En effet les TPE n'ont généralement pas de serveur dédié et ont des abonnements Internet chez les grands opérateurs mobiles. La législation française interdit l'identification de ces visiteurs car ce sont souvent des particuliers. Donc des visiteurs venant de TPE ne seront pas identifiables par ces solutions.   [...] Le marketing automation commence par du contenu. Il faut s'assurer que le contenu est bien fait et qu'il répond à une vraie problématique des prospects ciblés. Étape d'autant plus importante que personne ne vous a attendu et que d'autres professionnels ont aussi des choses à dire.  [...] Anticiper en créant des landing pages. Les landing pages sont les pages vers lesquelles on dirige le trafic. Elles sont optimisées et ciblées.  [...]

Budget marketing: faut-il changer votre façon de prospecter?

Budget marketing: faut-il changer votre façon de prospecter?

Aujourd'hui, 54% d'opportunités commerciales en plus sont nécessaires pour générer le même chiffre d'affaires. Or, détenir des informations concrètes sur les prospects est essentiel. Le phénomène du big data (ensemble des informations récoltées sur les clients par le biais de formulaires, cartes de fidélités, données de comptes, etc.  [...] En effet, la portée du digital permet de toucher un plus grand nombre à moindre coût. La prospection digitale, qui consiste à mobiliser l'ensemble des moyens digitaux disponibles pour attirer et motiver les prospects, est un excellent moyen pour développer leur intérêt, notamment à travers des conversations automatisées et personnalisées.  [...] En revanche, les forces commerciale seront plus efficace dans un second temps, lorsqu'il s'agit de convaincre des prospects ciblés et déjà intéressés.  [...]

SMO (réseaux sociaux et référencement)

Il est également important de savoir sur quels espaces ses cibles (clients, prospects et ambassadeurs) ont le plus de chance de se trouver.  [...] Google cherche aussi à développer la personnalisation des résultats, notamment à partir de Google+. Quand quelqu'un apprécie un contenu sur le réseau, Google va davantage le mettre en valeur lors des recherches effectuées par ses contacts. Commencez donc par recommander avec un +1 toutes vos pages et tous vos contenus et augmentez la taille de votre réseau sur Google+ pour bénéficier au mieux de la personnalisation.   [...] Pour des entreprises plus importantes, une stratégie social media s'impose pour plusieurs raisons. communiquer et galvaniser ses followers tout en générant un nombre élevé de Likes / +1 aide à la réputation du site et génère du trafic ciblé et qualifié, élément important pour Google.  [...]

Fedex : migration progressive vers les médias interactifs

Fedex. migration progressive vers les médias interactifs.   [...] L'entreprise de transport express encourage l'ensemble de ses contacts à utiliser le Web et s'inscrire à la newsletter.   [...] En apprenant vite sur nos prospects internautes, nous agissons plus vite sur l'ensemble de nos cibles.  [...]