Votre recherche :

Publicité + Nouveaux clients


Come&Stay renouvelle l'image de Nouvelles Frontières

Come&Stay renouvelle l'image de Nouvelles Frontières

L'agence de publicité et de marketing interactif agit sur les leviers relationnels digitaux pour conquérir de nouveaux clients pour le voyagiste. Depuis plus de dix ans, elle peaufine ses outils de ciblage pour ses campagnes d'e-mailing et s'attaque aujourd'hui aux réseaux sociaux.  [...] Aux États-Unis, 60 % des ventes proviennent d'un clic de la newsletter. Come&Stay a fait partie des premiers à recruter des mathématiciens pour optimiser le ciblage. Cette démarche a marqué une rupture dans l'histoire de la société. en 2008, l'agence a divisé le nombre d'envois d'e-mails par six et a, dans le même temps, multiplié le taux de retour par deux.   [...] Toute la difficulté réside dans l'obligation de renouveler quotidiennement le contenu tout en conservant une même qualité, de rester créatif tout en restant en adéquation avec les valeurs de la marque, souligne Carole Walter. Faire la part belle à l'éditorial n'empêche pas de se lancer dans le f-commerce.  [...]

TOUT SUR LES NOUVELLES FONCTIONS MARKETING DE FACEBOOK

TOUT SUR LES NOUVELLES FONCTIONS MARKETING DE FACEBOOK

Le réseau social propose aux marketeurs trois nouveaux outils destinés à leur permettre de mieux maîtriser leur communication sur la plateforme. Publicité en temps réel, mutualisation des données ou encore mesure du ROI. tout est fait pour permettre aux marques de tisser des liens personnels et permanents avec leurs clients.  [...] Enfin, troisième et dernier outil proposé par Facebook aux annonceurs. la mesure de l'impact des publicités sur les ventes. L'indication précise des performances des campagnes sur le réseau a été rendue possible grâce au partenariat noué par Facebook avec la société Datalogix.  [...] Facebook Exchange a généré un taux de CPA 7,5 fois meilleur que ceux des autres médias, et quatre fois plus de conversions post-clic.   [...]

Philippe Cibois renouvelle l'expérience client de Castorama (3/10)

Philippe Cibois renouvelle l'expérience client de Castorama (3/10)

Après Manuel Berquet-Clignet de Coca Cola France, Elisabeth Chabanne du Petit Producteur, nous vous présentons le parcours de Philippe Cibois, directeur merchandising et image de Castorama. Sera-t-il la Personnalité Marketing de l'Année le 30 mai prochain.   [...] Ainsi, tout est fait pour faciliter la vie du client, et même relier le magasin au monde extérieur et à la Toile. Car, avec ce dispositif de bornes directionnelles et de retrait de marchandise imaginé par l'agence Dagobert, les clients peuvent facilement géolocaliser, commander, payer et retirer leurs achats volumineux.  [...] L'enseigne a compris que l'insertion du digital en point de vente était une réponse aux nouveaux besoins des clients. Castorama investit également dans le digital, via la plateforme d'entraide les Troc'Heures, réalisée par l'agence Publicis Activ et primée au forum E-marketing.  [...]

Les distributeurs peinent à fidéliser leurs clients

Les distributeurs peinent à fidéliser leurs clients

Leclerc, Carrefour Market et Système U sont les seules enseignes alimentaires à avoir réussi à capter de nouveaux clients entre juin 2009 et juin 2010.  [...] La quinzième édition du Référenseigne Expert de Kantar World Pane l révèle que seuls Leclerc, Carrefour Market et Système U, ont réussi à fidéliser et à recruter de nouveaux clients entre juin 2009 et juin 2010. Leclerc a ainsi capitalisé 300 000 clients en plus, 732 800 pour Carrefour Market et 287 000 pour Système U.  [...] Pourtant, l'effet des cartes de fidélité s'effrite et toutes les enseignes ont été sanctionnées sur leur capacité à proposer des promotions et sur la perception des avantages proposés par leurs cartes.   [...]

Bouygues Telecom confie à Phonevalley ses sonneries à gratter

Bouygues Telecom confie à Phonevalley ses sonneries à gratter.   [...] Quartier libre à la fantaisie chez Bouygues Telecom. Pour recruter de nouveaux clients, l'opérateur a confié à PhoneValley la mise au point d'une campagne de séduction massive reposant sur le principe des scratchcard, soit les cartes à gratter. Intégrées aux nouveaux coffrets Sony Ericsson T230 et Nokia 3100 de Bouygues Telecom, ces cartes donnent accès à un cadeau, une sonnerie polyphonique gratuite téléchargeable à partir du portail vocal (3214) ou du portail Wap de l'opérateur, l'idée étant précisément d'amener les clients à tester les nouveaux services mobiles proposés par l'opérateur.  [...]

5 idées pour fidéliser vos clients avec un message vocal

5 idées pour fidéliser vos clients avec un message vocal

Publié par Netmessage / Avec la Marketplace le 28 août 2017 - mis à jour à 10.08.   [...] 2. Souhaitez un joyeux anniversaire à vos clients de vive voix.  [...] 5. Souhaitez personnellement la bienvenue à vos nouveaux clients.  [...]