Votre recherche :

Qualité + Critères


Le commerce de proximité fait aimer la ville

Le commerce de proximité fait aimer la ville

La majorité des citadins se rendent au moins une fois par mois dans quatre types de formats de commerces différents et complémentaires. le commerce de détail (boulanger, boucher, fromager ), le supermarché de quartier, le marché ou l'hypermarché de périphérie.   [...] Les deux tiers réalisent au moins une visite par semaine chez un commerçant de détail, la moitié dans un supermarché de quartier et 45 % sur un marché. À noter également que 4 % des citadins effectuent chaque semaine leurs courses alimentaires en ligne et 8 % au moins une fois par mois.   [...] Lorsqu'on interroge les personnes se rendant dans les supermarchés de quartier (76 % de l'échantillon), la proximité géographique et le rapport qualité-prix constitue une priorité pour respectivement 66 % et 62 % d'entre eux. Viennent ensuite des critères jugés plus importants que prioritaires, comme les horaires d'ouverture larges, la qualité de la relation avec le personnel et la diversité de l'offre (alimentaire et non-alimentaire), des critères importants pour respectivement 32 %, 42 % et 38 % des interrogés.  [...]

Quelques pratiques de bon sens à suivre

Plus vite le traitement des adresses est réalisé sur les fichiers arrivés, moins nombreux sont les N'habite pas à l'adresse indiquée impossibles à identifier. Les personnes qui viennent juste de déménager n'étant pas inscrites dans les fichiers repoussoirs des NPAI.  [...] Privilégier l'utilisation de fichiers de qualité au niveau du formatage des adresses réduit les opérations de restructuration, validation et normalisation postale. Les fournisseurs de fichiers prennent conscience de leur rôle à jouer sur ce point.  [...] Le taux de déduplication détecté n'est pas significatif du niveau de qualité de l'opération. Celle-ci doit avoir été menée selon les besoins de l'annonceur. C'est à lui de décider les critères sur lesquels valider les doublons et les déduplications. Effectuer un test lui permet de vérifier si ces critères ont été pris en compte.  [...]

CMC : la politique du quitte ou double

Dans le cadre de son activité de sous-traitance des clients OLA, l'outsourcer a opté pour une prime largement conditionnée à un coefficient qualitatif.  [...] Après un an, cette prime est devenue un élément capital en termes de motivation et de résultats. Chacune des différentes tâches (pèse dans l'attribution de la prime en proportion égale mais avec des critères d'attribution différents. Si tous ceux-ci sont remplis, le conseiller obtient une prime équivalant à 4 % du salaire fixe.  [...] A cela s'ajoute un coefficient déterminant, indice qualitatif baptisé IQUAR (Indice de Qualité de Réception), synthèse des notes sanctionnant les écoutes auquel chaque conseiller est soumis six fois par mois. Une fois mesuré le degré d'observance des critères pour chaque métier, les managers du call center de CMC calquent la note IQUAR sur les résultats obtenus.  [...]

"Les Partisans du Goût" est la nouvelle enseigne du groupe Auchan

"Les Partisans du Goût" est la nouvelle enseigne du groupe Auchan

L'équipe de 37 personnes en majorité originaires de Lille, a été recruté en partenariat étroit avec la Maison des Professions et Pôle Emploi. Une formation professionnelle approfondie, de près d'un millier d'heures pour l'ensemble de l'équipe, a concerné tous les collaborateurs, de la caisse aux rayons, permettant un partage de ce nouveau métier et.   [...] spécialistes du rayon qui ont visité eux-mêmes les unités de petits producteurs et les exploitations. Dans chaque espace, la gamme est étendue. Par exemple, près de 80 spécialités sont préparées sur place et le fromager propose 200 produits traditionnels fabriqués à la ferme.   [...] Les critères de choix sont les qualités gustatives, l'originalité des recettes. Didier Vassal l'assure tout de même Le prix a aussi son importance. on veut du bon mais pas plus cher.  [...]

Alimentaire : le prix d'abord... l'origine loin derrière !

Alimentaire : le prix d'abord... l'origine loin derrière !

Le prix premier critère d'achat alimentaire... la qualité ou l'origine loin derrière.  [...] Pour 78% des Français, le prix est le premier critère d'achat de produits alimentaires. La composition des produits (33%) et leur provenance (29%) arrivant loin derrière et ce, malgré le horsegate, selon le baromètre Opinion Way pour Sofinco. On peut continuer à s'empoisonner lentement.  [...] Toujours dans une perspective de réduction des coûts, ils sont 75 % à limiter leurs sorties au restaurant (versus 56 % pour les foyers aux revenus supérieurs à 3 500 euros et plus). Dans ce domaine d'ailleurs, 44 % des Français estiment que le budget dédié aux loisirs gastronomiques est en baisse par rapport à l'an passé (versus 22 % qui le considèrent en hausse et 34 % qui le jugent stable).   [...]

La nouvelle relation entre l'émetteur et le récepteur

Ces abus ont contribué à faire hésiter bon nombre d'annonceurs. Pourtant, selon Stéphane Taunay, les loueurs de fichiers spam sont peu nombreux et facilement reconnaissables. Leurs adresses sont commercialisées autour de 0,03 euro, précise-t-il. En revanche, une adresse, avec une qualification sur trois critères, est commercialisée environ 0,30 euro HT par Pointop.  [...] Pour rassurer ses annonceurs et ne pas mécontenter ses membres qui ont adhéré au programme Pointop, Stéphane Taunay loue des adresses en double opt-in. Les personnes ont accepté de recevoir des offres promotionnelles en cochant une case, et confirmé leur inscription en recevant une réponse dans leur boîte aux lettres électronique.   [...] ..). 5- Donner de l'information, un cadeau, une réduction... pour encourager les consommateurs à se dévoiler. 6- Ne pas vendre ou louer la liste des clients du site sans leur demander la permission. 7- Mettre en place une charte de confidentialité des informations sur le site pour rassurer les clients.   [...]

Quatre conseils pour entretenir sa base de données

Hexavia (toutes les voies des communes de France) et Hexaposte (tous les codes postaux). Autre possibilité. croiser sa base avec le fichier téléphonique de France Télécom.   [...] D'où l'intérêt de cet identifiant unique pour les entreprises travaillant dans le B to B, qui leur apporte une vue homogène sur leurs clients ou prospects professionnels. Les mégabases, riches de nombreux critères socio-démographiques sur les consommateurs peuvent également être un moyen de rendre sa base de données plus efficace.  [...] En faisant une déduplication de sa base avec une mégabase, on trouve toujours des individus communs, cela permet d'enrichir les critères d'information sur les individus, estime Thierry Vallaud (D interactive). Les entreprises peuvent également se servir de questionnaires pour mieux qualifier leurs données.  [...]

Baromètre :  quel engagement des communautés de marque sur Facebook ?  Les résultats de novembre

Baromètre : quel engagement des communautés de marque sur Facebook ? Les résultats de novembre

Au contraire, avec le même niveau de posts, M&Ms s'améliore. la qualité des créations et peut être la capacité à se renouveler, est un critère essentiel pour ce media comme pour les autres.  [...] Les Lapins Crétins maintient ses forts niveaux et reste le leader incontesté sur ce critère notamment au travers de vidéos en phase avec l'univers des jeux (la vidéo on vous avait prévenu les lapins Crétins envahissent votre quotidien est partagée par près de 2000 personnes).  [...] Hermès maintient aussi des niveaux forts sur ce critère en postant régulièrement des vidéos sur le savoir faire et les métiers du Luxe (les Mains d'Hermès).  [...]

Choisir l'imprimeur en fonction du papier

Nous allons solliciter certains d'entre eux, pour ensuite garder les trois réponses les plus adaptées et les répartir sur le critère de qualité-prix, poursuit Pascal Coeurderoy. Néanmoins, cette démarche comporte quelques nuances, notamment le besoin de connaître dans le détail l'équipement des imprimeurs afin de choisir celui qui sait travailler avec le type de papier et les technologies requises, mais également avec le rendu et les cadences correspondantes à la demande.  [...] Les coûts de l'impression sont composés d'une partie fixe correspondant aux temps de calage et de la variable du temps d'impression, explique Pascal Coeurderoy. Sélectionner une offre répondant à tous les critères, mais qui sera réalisée sur une machine lente provoquerait des résultats catastrophiques.  [...] Dernier critère de répartition des offres d'imprimeurs en fonction du papier choisi. la disponibilité des stocks. Les délais sont un impératif majeur dans la réalisation de la campagne. Un imprimeur qui ne dispose pas d'un stock suffisant du papier requis et doit le commander chez le papetier sera généralement éliminé de la liste de sélec- tion pour l'opération, même si son offre apparaît comme performante.  [...]

Le marketing automation

Plusieurs solutions existent pour générer du trafic vers son site. Le marketing automation permet de savoir qui sont ces visiteurs (au moins une partie) et d'exploiter cette information.   [...] Le contenu produit doit être extrêmement personnalisé pour correspondre au rôle de chacun chez les prospects.   [...] Définir les critères de scoring, les scénarios de nurturing et les critères de segmentation pour l'emailing.  [...]