Votre recherche :

Qualité + Marketing


KFC reste sans mots pour vanter son sandwich Double Sweet & Fire

KFC reste sans mots pour vanter son sandwich Double Sweet & Fire

L'enseigne de restauration rapide prend la parole à la télévision, à la radio, sur Internet et sur Facebook. Filiale du groupe américain Yums. Brands, KFC joue sur sa singularité (des poulets croustillants, une consommation conviviale dans des buckets) pour accélérer son développement.   [...] Après la famille, avec l'offre Dips Bucket et nos nouvelles sauces, nous voulons nous adresser aux jeunes, avec une nouvelle innovation signée KFC, Double Sweet & Fire, un sandwich généreux et de qualité à prix abordable. explique Ségolène Defline, directrice marketing de KFC France.  [...] Pour KFC, cette contradiction vient de l'offre limitée en plats à partager dans les restaurants. Il met donc en avant sa recette de Bucket, qui répond à cette demande de partage.   [...]

Thina Cadierno, ex-UCPA : placer le digital au coeur de la politique client

Thina Cadierno, ex-UCPA : placer le digital au coeur de la politique client

Depuis quatre ans, elle a aussi entamé une refonte du dispositif cross canal articulé autour de sept canaux d'interaction. le Web, le call center, les agences dont le nouveau concept store Le Spot by UCPA'', les centres de loisirs UCPA, les comités d'entreprises, les collectivités et les partenaires internationaux.   [...] Après ses études aux Arts et Métiers et à l'Essec, Thina Cadierno pilote la stratégie marketing direct pour l'Europe au sein d'une filiale du groupe Reed Elsevier, en 1996. Dès 2000, elle devient responsable marketing et communication Europe pour une start-up américaine spécialisée dans la distribution de solutions e-business puis, en 2002, elle évolue en tant que consultante sur des projets e-commerce pour des produits de consommation et le tourisme de luxe.  [...] Mi-septembre, Thina Cadierno a rejoint le groupe Fnac en qualité de directrice du marketing stratégique et client.  [...]

La régulation postale se met en place

Si certaines Postes ont choisi d'entrer dans des domaines de la logistique (colis, envois express) qui ne figuraient pas dans leur périmètre de base, comme La Poste néerlandaise ou La Poste allemande, qui font office maintenant de global players, d'autres Postes de taille moindre, comme la Poste Suisse, veulent jouer la qualité, la flexibilité, en prenant peu de risques et en effectuant peu d'investissements.  [...] A propos du programme Cap Qualité Courrier, qui vise à construire des centres de tri plus modernes, pour nous routeurs, cela signifie que le sac postal va disparaître à l'horizon 2007-2008. La préparation ne s'effectuera plus en sac mais en containeur, ce qui aura forcément un impact sur l'organisation du routeur.  [...] Mais ne nous y trompons pas, ce ne sont pas les évolutions de la chaîne des métiers du marketing direct ou des offres liées au suivi et à la qualité du courrier qui permettront de développer de façon significative le marketing direct en France, mais notre capacité à disposer de données comportementales de qualité sur les consommateurs, associée à leur choix d'être sollicités ou non.  [...]

Extrême Paris remporte cinq nouveaux budgets

L'agence va travailler pour BNP Paribas, EDF, Eiffage Construction, La Banque Postale Prévoyance et Sanef.   [...] L'agence de marketing services Extrême Paris vient de gagner cinq budgets. BNP Paribas (problématiques d'identités et d'édition de la marque), EDF (communication de sa filière ressources humaines), Eiffage Construction (mise en place d'un dispositif éditorial Haute Qualité Environnementale) et la Banque Postale Prévoyance (charte graphique) et Sanef, (création d'un système signalétique pour les nouvelles aires de services du réseau autoroutier).  [...]

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

La bataille pour Paris menée par les acteurs de l'affichage digital est aujourd'hui relancée. JCDecaux annonce la signature d'un accord avec Monoprix pour la mise en place d'une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de l'enseigne. Inédit par son envergure, le dispositif permet à l'afficheur de disposer d'un réseau DOOH au coeur de la capitale, quelques mois après l'annulation du marché passé avec la mairie de Paris par le Conseil d'État.   [...] C'est donc naturellement vers Monoprix que nous nous sommes tournés pour cette offre innovante, avec l'installation d'écrans de 85 pouces, soit la taille du format abribus, bien plus grands que ce qu'on voit habituellement. Ces écrans vont démontrer le potentiel du DOOH en ville, lorsqu'il est contextualisé et de qualité explique Isabelle Schlumberger, dg commerce, marketing et développement de JCDecaux.  [...] Ce matin, @JCDecaux_France fait entrer le #DOOH dans l'ère du #dataplanning par la digitalisation des vitrines @Monoprix #VIVATECH pic.twitter.com/mibt2kBNjQ.   [...]