Votre recherche :

Réalisation + Campagnes + Marketing


La MIF s'équipe des solutions d'Experian QAS

La Mutuelle d'Ivry Fraternelle a fait appel au spécialiste de la gestion de données pour optimiser la qualité de ses données clients et prospects.   [...] La mutuelle veut remédier à un taux de plis non distribués élevé, observé lors de la réalisation de ses campagnes de marketing direct. La mutuelle a mis en place la solution QAS Pro à destination de son centre d'appels (dédié aux demandes de sociétaires) et de son centre de gestion (spécialisé dans la réalisation d'actes de gestion).  [...] Le logiciel identifie pour nous les adresses non conformes et procède à leur mise aux normes en confrontant la base de données avec le référentiel postal. Il permet de nettoyer, d'actualiser et de trier les adresses au format configuré.   [...]

Interbrew fait mousser son réseau commercial

La nouvelle version, venant d'être adoptée, offre des fonctions élargies. des fiches sur les dépenses réalisées dans les établissements, pour déterminer les opportunités d'investissements dans le mobilier, les sanitaires, les pompes. une gamme de produits simplifiée.   [...] CAS est un éditeur allemand de CRM né en 1985. Dès le départ, il adopte une approche verticale du marché, centrée sur les produits de grande consommation. Deux solutions sont proposées par CAS. CP Sales Suite, en mode client/serveur, et CP iSales Suite, version full Web sur poste HTML.   [...] L'éditeur se positionne au confluent des ventes et du marketing. Objectif. suivre les campagnes promotionnelles, de leur ébauche à leur réalisation. Le prix de la licence débute à 1 830 e (12 000 F) par utilisateur. Il faut environ trois mois pour implanter le progiciel, CAS s'appuyant sur des intégrateurs comme Accenture ou KPMG.  [...]

Uniteam se renforce dans le sport

Uniteam se renforce dans le sport

L'agence marketing accueille Jean-François Royer et Bertrand Avril. Les deux fondateurs de Sportlab dirigeront Uniteam Sport, une filiale dédiée au sport. Ses domaines de compétences couvriront l'ensemble des services marketing et non plus uniquement l'activation de sponsoring.  [...] Ils ont de grandes ambitions pour cette structure, confie le directeur associé. Quant à sa mission, elle englobe aujourd'hui le conseil en marketing sportif, la réalisation d'études ad hoc, la négociation de droits, la mise en oeuvre de campagnes digitales, ou encore l'animation de marque sur les réseaux sociaux.  [...] Jean-François Royer et Bertrand Avril sont deux anciens associés de Sportlab. Le premier a travaillé au sein de fédérations sportives avant d'entrer chez Prodéo, puis Sporever Consulting. Le second a également collaboré avec des fédérations, avant de créer, dès 2002 pour le club lillois de football, un programme de marketing relationnel avec les abonnés et les supporters.  [...]

OgilvyOne signe un accord de partenariat avec DigiCompanion

OgilvyOne, un des premiers réseaux de marketing one-to-one, annonce aujourd'hui la signature d'un partenariat privilégié avec le spécialiste du contenu de divertissement numérique DigiCompanion. Agence de réputation internationale, OgilvyOne est spécialisée dans la conception et la réalisation de campagnes de communication globale intégrant le CRM et le marketing direct.  [...] Le partenariat avec DigiCompanion servira l'ensemble des campagnes signées OgilvyOne faisant appel à un scénario de récompense et de fidélisation par la prime numérique, physique ou mixte.  [...] Nous sommes très heureux de ce partenariat avec OgilvyOne, qui nous permet de mettre notre expertise au service d'une agence d'envergure et d'adresser de nouvelles opportunités sur le marché, déclare Guillaume Lablancherie, directeur commercial de DigiCompanion.   [...]

Comment réussir ses supports en ligne

Comment réussir ses supports en ligne

De plus en plus orientées vers les enseignes disposant d'un réseau de partenaires ou de franchises, ces plateformes permettent aux directions marketing de conserver une cohérence dans leur communication sur l'ensemble de leur réseau. En effet, la direction marketing crée la communication au niveau national et le revendeur, ou concessionnaire, personnalise sa campagne avec ses coordonnées, la signature du responsable, le plan d'accès, le prix, etc.  [...] Au final, réaliser ses supports marketing en ligne permet de personnaliser tous types d'opérations. Accessibles très facilement au moyen d'un navigateur internet, ce type de services garanti la simplicité et l'efficacité des actions. De plus, grâce à la mutualisation des processus ils autorisent une réduction importante des coûts.  [...] Pour homogénéiser les campagnes de marketing direct réalisées par son réseau, Alfa Romeo s'appuie sur la solution de Gocad Services. L'objectif est triple. améliorer la qualité, simplifier la réalisation d'opérations marketing direct et optimiser les coûts.  [...]

5 technologies bientôt incontournables

Lancée par quatre anciens de l'éditeur de logiciels français Talend, coté au Nasdaq, Influans est une solution marketing permettant la réalisation de campagnes e-mailing ou couponing hyperciblées pour retailers et e-commerçants grâce au machine learning. Les entreprises récupèrent de plus en plus de données, mais encore faut-il les comprendre.  [...] Avec notre solution, une marque va pouvoir toucher une cible avec le bon produit et en lui appliquant la promotion la plus susceptible de provoquer l'achat. L'idée est de ne plus laisser les marketeurs se satisfaire d'un taux de retour ou d'ouverture tournant autour de 2% via des campagnes de masse, qui desservent autant la marque que le client.  [...] Grâce à l'ultrapersonnalisation, on obtient des résultats 20 à 30 fois supérieurs, sans être un data scientist, explique Vincent Pineau, l'un des cofondateurs, qui insiste sur l'importance d'une solution cloud accessible à tous les marketers.  [...]

L'enseigne Courir droite dans ses baskets grâce à Simplified

L'enseigne Courir droite dans ses baskets grâce à Simplified

Dans le cadre de sa stratégie visant à créer de nouvelles expériences en magasin autour de la sneaker, l'équipementier sportif Courir fait appel à la start-up Simplifield pour suivre ses campagnes en fonction du retour des équipes en magasin.  [...] Courir lance une nouvelle stratégie expérientielle autour de la sneaker. Pour améliorer la coordination entre les équipes terrain et les responsables du siège afin de garantir la réalisation des campagnes commerciales élaborées par ces derniers, l'enseigne fait appel à la start-up Simplified, spécialisée dans le marketing en point de vente.  [...] À la fin de la campagne réalisée, je reçois un compte rendu généré par l'application Simplifield. Sur la base de ces données, nous sommes en mesure de produire des analyses fiables et instantanées de ces actions commerciales, se réjouit Anne-Laure Leroy.  [...]

Stabilo offre du contenu sur Internet

Stabilo et son agence Do It viennent de confier à DigiCompanion la réalisation d'une campagne de e-marketing associant contenus numériques et marques.  [...]