Votre recherche :

Responsable marketing + Communication + Fiat


ISABELLE JOHANET ACCOMPAGNE L'ENSEIGNE NICOLAS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

ISABELLE JOHANET ACCOMPAGNE L'ENSEIGNE NICOLAS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

Nicolas a fêté son 190e anniversaire en 2012. Pour l'occasion, le premier caviste français a ressorti son égérie, Nectar. Son service marketing s'engage dans une stratégie de renouveau et la rénovation de ses 480 points de vente. Isabelle Johanet a l'ambition d'upgrader la marque-enseigne, notamment sur les réseaux sociaux.  [...] Nous avons tant de choses à raconter, sourit Isabelle Johanet, responsable marketing, communication et publicité, qui vient de fêter sa 21 e année d'implication au sein de l'entreprise. Le chiffre d'affaires de Nicolas progresse, assure Isabelle Johanet sans cependant révéler de chiffres.  [...] Elle est ensuite embauchée comme assistante chef de produits/responsable marketing direct. En 1993, elle devient chef de fabrication. En 2011, elle est nommée responsable marketing communication et publicité et dépend directement du service commercial.  [...]

Chloé Goumondie, responsable marketing et communication de 3W Régie

Chloé Goumondie, 32 ans, est nommée responsable marketing et communication de 3W Régie, régie publicitaire digitale spécialisée dans l'univers de la consommation, en remplacement de Pauline Bergerault. Elle est sous la responsabilité directe de Pierre-Antonny Dugor, directeur adjoint business et marketing.  [...] Elle est ainsi chargée de piloter le pôle marketing, la communication et les relations presse de la régie. Elle travaille en étroite collaboration avec les 3 business units de 3W Régie. le pôle media (annonceurs et agences), le pôle Adex (programmatique), et le pôle marketing direct.  [...] Titulaire d'un master marketing international de Rennes School of Business (2009), elle débute en 2009 chez Bolloré Media Régie comme chef de produit marketing print-web avant de rejoindre Editialis en tant que responsable marketing régie, dernier poste en date.  [...]

Les Trophées Marketing Client

Les Trophées Marketing Client

Page Facebook, partenariat avec Yahoo., lancement d'une appli iPhone... Sophie Heller, vice-présidente marketing et communication d'ING Direct France, ne manque pas d'imagination. Sa préoccupation. proposer des services toujours plus innovants pour accompagner ses clients.  [...] - Christopher Lemoine, responsable communication en charge de la relation client et du marketing direct, Michel & Augustin.  [...] Lors d'un deuxième débat sur l'état des lieux juridique des pratiques de marketing direct, Eric Huignard, président de SOS Fichiers et administrateur animateur de l'atelier Risques législatifs du SNCD, a évoqué les raisons qui ont poussé l'Union européenne à réviser la directive de 1995 sur la protection des données à caractère personnel et de celle de 2002 sur la vie privée et les communications électroniques.  [...]

Charlotte Desrosiers, directrice marketing et communication monde chez Digimind

Charlotte Desrosiers, directrice marketing et communication monde chez Digimind

Charlotte Desrosiers, 33 ans, rejoint Digimind au poste de directrice marketing & communication monde. En 2005, elle débute sa carrière chez 1001 listes (désormais Groupe Galeries Lafayette) en tant que responsable marketing & communication. Elle rejoint ensuite Kelformation (Groupe FigaroClassifieds) en tant que chef de produit marketing BtoB & BtoC.  [...] En 2010, elle devient directrice marketing & communication pour l'éditeur de logiciel d'enchantement client Easiware.  [...]

Benjamin L'Haridon devient directeur marketing de Dulo

Benjamin L'Haridon devient directeur marketing de Dulo

Benjamin L'Haridon devient directeur marketing de Dulo.  [...] Spécialiste de la construction de maisons individuelles de designer, Dulo vient de nommer Benjamin L'Haridon au poste de directeur marketing afin de développer la notoriété de la société et de structurer l'offre produit. Ce recrutement s'accompagne de deux autres arrivées.  [...] Sandra Sohier au poste de responsable administrative et financière et Sylvain Beaujouan, qui rejoint l'équipe commerciale. Benjamin L'Haridon est diplômé d'un master en création publicitaire à Brisbane, en Australie, et bénéficie d'une expérience de plus de 4 ans comme responsable marketing et communication chez Eclisse, fabricant de portes d'intérieur.  [...]

Laurence Etoubleau devient regional marketing manager chez Infiniti

Laurence Etoubleau devient regional marketing manager chez Infiniti

Laurence Etoubleau devient regional marketing manager chez Infiniti.  [...] Laurence Etoubleau a débuté sa carrière au sein d'agences spécialisées dans l'événementiel et le marketing sportif. En 1999, elle rejoint Porsche France en qualité de responsable promotion, puis de la communication et des événements. Elle est alors chargée de déployer la stratégie marketing et communication de la marque en France.  [...]

Jeanne Mougel, directrice de la communication, du marketing & du digital du crédit Municipal de Paris

Jeanne Mougel, directrice de la communication, du marketing & du digital du crédit Municipal de Paris.  [...] Nouvelle directrice de la communication, du digital et du marketing du CMP, Jeanne Mougel succède à Emilie Boulay récemment nommée à la direction de la communication de Reporters sans Frontières. Rattachée à la direction générale, Jeanne Mougel a pour mission de développer la relation client, la notoriété, les partenariats et les services digitaux de l'entreprise.  [...] Diplômée d'EM LYON et titulaire d'une maîtrise d'histoire de l'Université Paris I, sa carrière dans le secteur de l'économie sociale et solidaire l'a amenée durant 8 ans au groupe SOS, groupe d'entrepreneuriat social en France, pour les entreprises d'insertion Té-Créateur d'instants et L'Usine ainsi que pour les boutiques de commerce responsable Altermundi où elle était responsable marketing & communication.  [...]

Nomination ?Qui est où, qui fait quoi ??

Nomination ?Qui est où, qui fait quoi ??

Marie Engel est la nouvelle responsable du marketing événementiel de Kia Motors France, constructeur automobile du groupe Hyundai-Kia Automotive, et remplace Armelle de Clermont-Tonnerre. Elle intègre le département du marketing de Kia Motors France après avoir exercé en agences de communication et pour des annonceurs.  [...] Bertrand Febrero, 34 ans, devient responsable marketing du pôle Pose libre au sein du groupe Candy Hoover, spécialiste sur le marché du gros électroménager. Diplômé de l'ESC-Institut de recherche et d'action commerciale (Idrac) Lyon, il était,depuis 2004,chef de produit international au sein du Groupe Seb.  [...] Hardy Inside, créateur de cuisines contemporaines, confie à Esther Duval, 32 ans, le poste de responsable marketing et communication. Après un MBA en marketing international, elle rejoint Nokia en tant que marketing manager pour le Bénélux, et évolue vers le poste de responsable grands comptes.  [...]

Alban de Dinechin, Client Account Manager chez Real Media

Alban de Dinechin, Client Account Manager chez Real Media.   [...] Real Media France, filiale de 24/7 Real Media, spécialiste du marketing et des technologies interactives, annonce l'arrivée d'Alban de Dinechin au poste nouvellement créé de Client Account Manager. 27 ans, diplômé d'un DESS marketing, il était précédemment responsable communication du groupe Invivo.  [...] Au titre de sa nomination, il prend en charge l'organisation, le suivi et le bilan des campagnes on line de la société.   [...]

Ghislain Grimm (Microsoft) : « Le multicanal est l'ADN de notre communication »

Riche d'un spectre produits de plus en plus élargi pour des marchés très divers, Microsoft doit définir une stratégie marketing cohérente et veiller à ne pas saturer ses cibles. Ghislain Grimm, responsable communication corporate et stratégie par canal, explique le rôle majeur du multicanal.  [...] En gros, nous partons d'une problématique marché et ensuite seulement engageons la réflexion sur la stratégie de moyens. quels messages, quelles segmentations, quels canaux Deux fois par an, Microsoft réunit ses équipes marketing et communication lors d'un séminaire de deux jours.  [...] GG. Le multicanal est l'ADN de notre stratégie de communication. Mais nous n'exploitons pas systématiquement tous les canaux disponibles. Il est même des modes de contacts que nous n'utilisons que rarement, voire quasiment jamais. Comme le SMS, que nous jugeons trop intrusif, ou le télémarketing que nous limitons à un nombre restreint de clients.  [...]