Votre recherche :

Rêves + Internautes


Créez le top de vos rêves avec Dove

Créez le top de vos rêves avec Dove

À l'occasion de la sortie de son déodorant Dove Beauty Finish, la marque lance un jeu concours à destination des fashionistas.   [...] Pour marquer le lancement de son nouveau déodorant, Dove invite les internautes à s'inscrire sur le site www.dovebeautyfinish.fr pour y créer, virtuellement, le débardeur de leurs rêves. Les candidates ont du 13 avril au 31 mai pour participer. Via un outil de customisation, les internautes vont pouvoir laisser libre cours à leur imagination pour dessiner le haut idéal.  [...] La gagnante verra le Top Idéal confectionné pour elle et cinq de ses amies, et remportera un week-end pour deux, à Milan, pendant la Fashion Week. Elle empochera, en outre, 1000 euros. Les cinq finalistes gagneront enfin une Beauty Box remplie d'accessoires et de bons de réduction, valables dans les salons de coiffure VOG et dans les centres de beauté Esthetic Center.   [...]

Promotion B to C : MENTION

Au passage, le site générait du trafic, augmentait sa notoriété tout en se constituant une base de données comportementales très fine (les paniers rêvés des internautes). Les préférences de quelque 30 000 prospects ont ensuite été utilisées pour envoyer des bons de réduction associés à l'image de leur objet préféré.  [...] Plusieurs champs de personnalisation avaient été prévus. bonjour + prénom du destinataire, objet et lien URL spécifique. Exceptionnel, le taux d'ouverture a dépassé 70 %, avec un taux de clics de 21,6 %. Les ventes, elles, restent top secrètes.   [...] Annonceur. Rue du Commerce. Opération. Rue du Commerce vous permet d'exaucer votre rêve. Responsables annonceur. Valérie Abehsera, Marie Van de Voorde. Agence. MilleMercis. Responsable commercial. Thibaut Munier. Création. Julien Chailloux. Routeur.  [...]

Switch by AXA : l'assurance à l'heure sociale

Switch by AXA : l'assurance à l'heure sociale

Susciter de l'intérêt pour une marque d'assurances chez les 18-30 ans Plus qu'une problématique, il s'agit d'un véritable défi, même lorsqu'on s'appelle Axa. Pourtant, c'est ce que la première marque mondiale d'assurances* est parvenue à accomplir, grâce à la combinaison réussie d'une offre adaptée aux besoins des jeunes et d'une stratégie de communication centrée sur l'un de leurs médias favoris.   [...] D'emblée, l'offre a été pensée en intégrant la dimension sociale, explique Thomas Rudelle, responsable Social Media pour Axa France. Malgré une distribution traditionnelle, via les agents généraux Axa, la compagnie, conseillée par les agences Marcel et We Are Social, a axé sa stratégie de communication sur le digital et les réseaux sociaux et adopté un ton décalé, entre connivence et humour, bien éloigné du registre habituel de l'assurance.   [...] Ainsi, en juin 2015, Switch by Axa a placé en vedette sa garantie Joker (cinq retours en taxi par an offerts aux jeunes qui se trouveraient dans l'incapacité de conduire en fin de soirée) au moyen d'un jeu-concours 100% social. Les internautes étaient invités à partager sur Twitter, avec le hashtag #JeVeuxRentrerEn, le moyen de transport de leurs rêves, loufoque, improbable ou extravagant.  [...]

L'IRRESISTIBLE ASCENSION D'UN EXPERT DU JEU

L'IRRESISTIBLE ASCENSION D'UN EXPERT DU JEU

Souvent, les internautes surfent sur le site d'une entreprise, mais ne se manifestent pas. Proposer des jeux permet de créer un attachement à la marque... et de faire revenir les internautes, précise le dirigeant. Dans ces espaces dédiés au jeu, les internautes viennent spontanément et répondent volontairement aux questions des annonceurs.  [...] Cet apport financier lui permet d'étoffer son portefeuille de sites web pour couvrir les différentes segmentations de joueurs -juniors filles, juniors garçons... A ce jour, elle possède 29 portails de jeux en propre dont Jeux.com et Big49.com. Chaque mois, un internaute français sur six joue au moins une fois sur l'un de ses sites.  [...] Les consommateurs veulent également que leurs jeux soient présents sur tous les supports. Internet, mobiles, réseaux sociaux, tablettes... Pour Julien Parrou, ces évolutions représentent autant d'opportunités d'activité supplémentaires. Ces changements enrichissent notre métier et élargissent le temps de contact avec les consommateurs.   [...]

CUSTOMISATION ON ET OFF LINE

CUSTOMISATION ON ET OFF LINE

A chacun son style... A chacun sa Twingo. Personnalisable, colorée, conviviale... Claquez la porte à la grisaille, proclamait le mailing du constructeur. Renault a misé sur l'optimisme pour promouvoir sa Twingo 2012. Le courrier a été envoyé à environ 120 000 personnes, dont plus de 27 000 prospects et 92 000 clients.   [...] Il s'adressait aux personnes actives, à la recherche d'une seconde voiture au look moderne, pratique à conduire en ville. Le mailing, très coloré, présentait les différentes options de personnalisation disponibles. choix de la couleur de la carrosserie, customisation des jantes ou des enjoliveurs, de l'habitacle du véhicule, etc.   [...] Le courrier invitait aussi le destinataire à poursuivre l'expérience sur le site Twingo.renault.fr. Là, l'internaute pouvait créer, en quelques clics, la voiture de ses rêves. Il était également invité à voter pour son véhicule préféré parmi les modèles imaginés par les autres participants.  [...]

Indiana Jones réveille l'imagination des internautes

Paramount Pictures France et Passage Piéton lancent un jeu-concours en ligne à l'occasion de la sortie du dernier Indiana Jones.   [...] Dans le cadre de la sortie le 21 mai prochain du film Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, quatrième et dernier épisode de la saga, Paramount Pictures France, en partenariat avec MSN, a confié à l'agence Passage Piéton la création d'un jeu on line.   [...] Baptisé Réveillez l'Indiana Jones qui est en vous., il propose aux internautes de se prendre pour Steven Spielberg et de tourner leurs propres versions de quatre scènes cultes de la saga sur www.jeuconcours-indianajones4.fr. Sélectionné par un jury composé de trois représentants de Microsoft et de trois représentants de Paramount Pictures, le gagnant partira sur les traces du célèbre professeur d'archéologie à Venise, Petra, Le Caire, Berlin et Tozeur.  [...]

Quand Willy refuse de sortir de sa chambre

Quand Willy refuse de sortir de sa chambre

La phase de leasing, lancée le 12 mars pour une semaine, prévoyait la diffusion de films sur les chaînes hertziennes et sur le câble, afin de présenter Willy à travers sa propre webcam installée dans sa chambre, Les téléspectateurs étaient alors invités à se rendre sur le site interne.   [...] créer un collectif d'internautes autour de Willy avec la possibilité d'écrire, de participer à des jeux, de poser des questions en direct... Dans la phase de révélation, qui a débuté le 19 mars, les internautes pouvaient enfin assister à la sortie de Willy et en apprendre davantage sur sa nouvelle vie.  [...] Quant au site institutionnel Exfoliac.com, destiné aux consommateurs et aux dermatologues (ceux-ci étant les premiers prescripteurs de la chaîne), il devrait être refondu d'ici trois mois avec une nouvelle rubrique dédiée à la relation avec les adolescents.   [...]

La Croix Rouge crée un nouveau concept de collecte de fonds

La Croix Rouge crée un nouveau concept de collecte de fonds

La Croix-Rouge française a créé un site encourageant les internautes à reverser une heure de leur salaire mensuel pour aider les plus démunis.  [...] La Croix-Rouge française a décidé d'innover dans le secteur de la collecte de fonds. L'organisation humanitaire a en effet créé un site internet baptisé www.justeuneheure.fr, qui encourage les internautes à reverser une heure de leur salaire mensuel pour aider les personnes dans la détresse.  [...] Ce site permet de calculer la valeur d'une heure de salaire et de la reverser à la Croix-Rouge soit de façon ponctuelle soit par prélèvement mensuel. Lancé depuis le 15 janvier dernier, le site est soutenu part une campagne d'e-mailing et de bannières.  [...]