Votre recherche :

Rocher + Grand Prix + Campagne + Fabricant


Yves Rocher, vainqueur du Grand prix de l'APPM

Yves Rocher remporte le Grand Prix de la publicité presse magazine dans le cadre du 25e Grand prix de l'APPM, pour sa campagne Récoltant, fabricant, distributeur.  [...] C'est la première fois qu'une marque de cosmétiques remporte le Grand prix de la publicité presse magazine. Lors de la 25e édition du Grand Prix de l'APPM, Yves Rocher a été primé pour sa campagne Récoltant, fabricant, distributeur, signée M&C Saatchi.GAD.  [...] Le jury a décerné le Grand Prix à Yves Rocher pour son utilisation particulièrement originale, créative et impactante de la presse magazine comme média publicitaire. une campagne de qualité (pertinence du concept, originalité créative, qualité de réalisation de la campagne) et en adéquation avec le média presse magazine, peut-on lire dans le communiqué de presse.  [...]

Yves Rocher remporte le Prix catégorie Beauté au Grand Prix de l'APPM

Yves Rocher remporte le Prix catégorie Beauté au Grand Prix de l'APPM

Le 4 avril 2012, la campagne Couleurs Nature d'Yves Rocher, réalisée par M&C Saatchi GAD, a été distinguée parmi les meilleures créations publicitaires des campagnes presse magazine au cours de l'année.  [...] Le 4 avril 2012, la campagne Couleurs Nature d' Yves Rocher, signée par M&C Saatchi GAD, a remporté le Prix de l'APPM (Association pour la promotion de la presse magazine) dans la catégorie Beauté. Ce prix distingue les meilleures créations publicitaires des campagnes presse magazine au cours de l'année.  [...] Dépassant le cadre d'une simple campagne produit, Yves Rocher a pris le parti de l'image de marque à travers un imaginaire poétique. Les créations arborent une écriture visuelle épurée, émotionnelle et contemporaine.  [...]

Dupli-Print primé à Intergraphic 2008

Dupli-Print remporte une nouvelle fois le prix d'or du document intelligent au Trophée Intergraphic, mais avec un client différent. En 2007, le spécialiste de l'impression numérique l'avait gagné grâce à sa campagne Toyota. En 2008, il le rafle grâce à la campagne conçue pour Satas, le fabricant de matériel pour salle courrier.  [...] Pour celui-ci, le prestataire de Domont (Val d'Oise) a créé une plateforme permettant de produire en couleur un mailing adapté à chacun des 12 000 destinataires ciblés. Sur trois feuillets, l'outil devait choisir entre 60 scénarios et 50 visuels pour personnaliser 30 champs répartis sur l'ensemble du document.   [...] Le contenu de chaque envoi dépendait du profil de l'entreprise, de son équipement, des options contractées et de la date anniversaire de renouvellement de l'équipement. Les résultats de cette opération ont par ailleurs été très satisfaisants. le taux de transformation avoisine les 40 % et le chiffre d'affaires par contrat généré par ce mailing est deux fois plus important que celui provenant d'une campagne plus classique.  [...]

Premiers Trophées Marketing Client : le palmarès

Le premier prix dans la catégorie Relation Client e-mail a été remporté par Virgin Mobile. Un Prix spécial du jury ayant été attribué à Effia Synergie pour TER Midi-Pyrénées. Dans la catégorie Web, c'est l'agence DMC (Groupe FullSix) qui est hissée à la première marche du podium pour la campagne médias on line Eurostar et le site NewLondon.  [...] Dans la catégorie Fidélisation, Isobar a remporté le premier prix pour la campagne Renault Twingo alors que The CRM Company, avec le nouveau programme relationnel d'Yves Rocher, et Ebb&Flow, pour Adidas, se partageaient les deuxième et troisième places du podium.  [...] Enfin, le premier prix dans la catégorie Création est allé à DMC (groupe FullSIX) pour la campagne Eurostar et la plateforme relationnelle NewLondon. Les deuxième et troisième prix ayant été attribués respectivement à Proximity BBDO pour la campagne Mercedes Classe E et à Ruinart pour le lancement de deux nouveaux millésimes.  [...]

Les marques s'engouffrent sur le marché du "sans"

Les substituts de viande ont la cote. Effrayés par certaines affaires comme la scandale de la vache folle ou celui de la viande de cheval, les consommateurs diminuent leur consommation de viande (- 5 % en 2015, selon le Crédoc). Un sondage de janvier 2016 réalisé pour Terra Eco estime que 3% des Français sont végétariens.   [...] Ainsi, les alternatives à la viande sont de plus en plus appréciées.   [...] Comme celle du jeune fabricant français Ici&LÀ, avec sa nouvelle gamme Le Boucher Vert, qui a reçu le Grand Prix Or du Sial innovation 2016 pour ses steaks et boulettes de légumineuses. Pour substituer les protéines animales, la marque a notamment misé sur trois matières premières végétales.  [...]

Marier créativité et opérationnel

Et de citer en exemple la campagne Jeter un grand froid, à laquelle il a participé, pour le fabricant d'électroménager Samsung. FCB 20-80 avait installé des frigos de la marque sur les quais du métro Glacière. L'important dans cette histoire Trouver d'autres moyens de contact entre la marque et ses clients.  [...] On les cache. Surtout, ne pas dire que l'on travaille avec des free-lance. Pourtant, ils sont ceux que l'on appelle en urgence, lorsque l'agence est charrette. Ceux aussi dont on se repasse le nom lorsque l'on veut renouveler l'esprit créatif d'une campagne.  [...] On recherche rarement un DA seul. Plutôt un team opérationnel immédiatement, capable d'intervenir rapidement sur une campagne. Pour chacun, travailler en free-lance est une évidence. Sans doute, est-ce la liberté gagnée, cette impression de mesurer son temps qui leur a fait choisir ce mode de travail.  [...]

La pub prend la voie des airs

La pub prend la voie des airs

Le fabricant de colle, récemment entré dans le giron du groupe français Akerma, a choisi ce support spectaculaire pour gagner en notoriété auprès des consommateurs français et européens, grand public et professionnels confondus. Il attend plus de 8 millions de contacts en aéroports pendant les six mois que durera la campagne.  [...] Multi-marchés, car l'exposition au message a lieu dans plusieurs pays par jour. Ce matin, l'avion décolle de Tel Avive et il sera cet après-midi à Dublin. Pas besoin d'aller faire une campagne dans chaque pays. Transavia dessert 47 aéroports dans une quarantaine de pays.  [...] Nous nous sommes rendus compte que les spotteurs, ces passionnés qui se placent en bout de pistes et prennent les avions en photos, avaient pris beaucoup de clichés et les partageaient sur les réseaux sociaux, raconte Pascal Paul. Une réaction spontanée qui renforce la notoriété de la campagne et complète le dispositif digital, qui comprend un site dédié, Fly With Bostik, et un jeu-concours avec des billets d'avions à gagner.  [...]

Café Warca, un régional dans la course au bio

Avec ses 10 % de part de marché des cafés vendus en grandes surfaces sur la région du Haut-Rhin et sa sixième place sur l'Est de la France, les Cafés Warca auraient pu continuer encore longtemps à jouer les outsiders s'ils n'avaient pris conscience que, face aux dinosaures du marché, la valeur ajoutée d'une PME passe plus par une stratégie de niche qu'une simple politique de volume et/ou de prix.  [...] Et ce, avec une offre spécifique de produits issus de l'agriculture biologique, composée de cinq variétés dont trois cafés d'origine, un expresso et un doux. Ce dispositif, qui vise à installer l'image et la notoriété du fabricant, devrait être soutenu par une campagne de publicité en presse professionnelle et grand public.  [...] Et, dans la foulée, par une offensive de charme en direction de la grande distribution. L'entreprise lancera, en effet, une nouvelle gamme de cafés premium Grand-Cru, présentée dans une boîte métallique spécialement conçue par la société bretonne Design Développement.  [...]