Votre recherche :

Score + Commerciale


NP6 et Socio Logiciels sortent des scores dédiés à l'optimisation des e-mailings

NP6 et Socio Logiciels sortent des scores dédiés à l'optimisation des e-mailings

L'éditeur de logiciels e-marketing, NP6, et Socio Logiciels, société spécialisée dans le datamining acquise par l'éditeur, proposent des scores qui prédisent la réactivité, la désinscription et le réengagement de ses cibles à ses campagnes d'e-mailing. Grâce aux notes attribuées à leurs cibles via ces scores, les marketeurs peuvent mieux segmenter leur base de données en isolant les ciblages les moins bien scorés pour se concentrer sur les adresses les mieux scorées.  [...] Le but est de solliciter uniquement les cibles qui ont une forte probabilité de réagir positivement au message envoyé. En plaçant le comportement des cibles au coeur de l'analyse, ces scores permettent aux marques de mieux cibler et d'anticiper les comportements futurs, explique précise Laurent Garnier, directeur expertise délivrabilité de NP6.  [...] · Score de réactivation. indique parmi les adresses devenues inactives aux sollicitations par e-mail, celles qui ont une chance de se réactiver et au bout de combien de temps.  [...]

Les hommes au coeur des priorités

Le CRM est donc bien une activité à part entière dans l'entreprise. Reste à savoir qui la prendra en charge Faut-il appliquer le modèle de la relation à distance où le service commercial est remplacé par le service client ou bien dénicher le Monsieur CRM qui aura des compétences commerciales, marketing, techniques et de ressources humaines.  [...] La grande distribution a aussi dû repenser son organisation, dictée par la politique commerciale et marketing de chaque enseigne. Quelle cible de clientèle est privilégiée Quels sont les nouveaux clients à conquérir Quelles sont les attentes des clients de chaque magasin C'est d'abord l'organisation générale des rayons qui a été repensée.  [...] Harry's a ensuite démultiplié en interne la formation reçue par l'éditeur. Résultat. en moins de 7 mois l'entreprise a pu répondre à ses objectifs d'optimisation des linéaires en magasins, de meilleur pilotage de sa stratégie commerciale et de management optimisé des équipes.  [...]

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

Afin d'intensifier sa stratégie commerciale, Deezer renomme sa régie Deezer Brand Solutions, réaffirme sa singularité et annonce 3 nominations. Marianne le Vavasseur devient sa directrice, Nicolas Malard son directeur commercial France et Claire Behaghel sa directrice commerciale international.  [...] Intensifier sa stratégie commerciale. Tel est l'objectif de Deezer qui renomme, pour se faire, sa régie en Deezer Brand Solutions. Niveau cible, la régie compte bien séduire les annonceurs souhaitant préempter le territoire de la musique. Pour ce faire, la structure se repose sur 3 piliers.  [...] Claire Behaghel, responsable de la publicité internationale chez Deezer depuis 2014, est nommé directrice commerciale international.  [...]

Emploi : le blues des fonctions marketing et commerciales

Emploi : le blues des fonctions marketing et commerciales

Pour la cinquième année consécutive, le site jobmarketingvente.com publie une enquête sur l'emploi au sein des fonctions marketing et commerciales (*). Pas de quoi se réjouir si l'on en croit les résultats.  [...] Pression sur les salaires 48,6 % estiment être mal rémunérés, soit + 3,2 points par rapport à 2011 et le pire résultat depuis cinq ans. Conséquences pour les commerciaux. le salaire devient de plus en plus un critère de choix essentiel pour un nouvel emploi.  [...] Impact direct des plans sociaux récents et fermetures d'usines Désillusion du statut d'auto-entrepreneur Toujours est-il que marketeurs et commerciaux ne se bousculent plus au portillon pour créer leur entreprise. Le constat est sans appel. le nombre de candidats à la création d'entreprise a chuté de plus de 4 points en 5 ans.  [...]

Relationship Score, nouvel outil de mesure de la relation client signé AACC et BVA

Après neuf ans d'études sur le capital client, l'Association des Agences Conseil en Communication (AACC), et plus particulièrement la délégation Marketing Communication, en partenariat avec BVA, lance un nouvel outil de mesure de la relation entre un consommateur et une marque.   [...] Baptisé Relationship Score (RSc), il permet aux enseignes de mesurer la qualité de la relation, jugée par leurs clients, et de donner une appréciation de la relation à la marque en elle-même, mais aussi comparée à d'autres marques, et ce quel que soit leur secteur d'activité.  [...] Les résultats de la toute première édition de cette étude seront révélés le 3 juin aux annonceurs et le lendemain à la presse. Cette édition 2004 concerne les secteurs Banque, Assurance, Automobile, Grande Distribution, Distribution spécialisée Brun Blanc et Services Publics.   [...]

Denis Gaucher, CEO France de Kantar Media, nomme son équipe dirigeante

Denis Gaucher, CEO France de Kantar Media, nomme son équipe dirigeante

Corinne Foucault a rejoint Kantar Media en 2013 lors de l'acquisition de Press Index, où elle a occupé successivement les postes de directrice du développement agences, directrice du service clients et directrice commerciale. Elle est promue directrice commerciale chez Kantar Media en 2015.  [...] Sophie a intégré Kantar Media en 2004. Successivement directrice de clientèle et directrice commerciale, elle était jusqu'à présent directrice adjointe en charge du développement commercial, des activités musicales et des nouvelles offres digitales en publicité.  [...] Hélène a rejoint Kantar Media (alors TNS) en 2000 en tant que responsable de l'étude Conso Junior. Trois ans plus tard, elle est nommée directrice commerciale puis devient client service director Europa de Kantar Media en 2010. Hélène Hascoët a 49 ans et est diplômée de l'ESC Reims.  [...]

Les relations marketing-commercial à l'heure de la digitalisation

Les relations marketing-commercial à l'heure de la digitalisation

Alors que les organisations marketing et commerciale devraient oeuvrer ensemble, ces deux entités semblent rester encore trop hermétiques l'une à l'autre.  [...] Le client parachève 60 % du parcours d'achat par lui-même, sans l'aide d'un vendeur ou d'un commercial. Il est devenu à la fois autonome et expert, souligne Roland Koltchakian, customer experience sales development manager chez Oracle. Malheureusement, de leur côté, les organisations commerciale et marketing évoluent bien moins vite que les clients, estime, cependant, Régine Vanheems, codirectrice de l' Observatoire du cross-canal et du commerce connecté (O4C).  [...] Tout à fait. Aujourd'hui, il n'est pas rare qu'un commercial vienne voir mon équipe afin de demander d'ajouter l'un de ses contacts à une opération marketing, comme un événement de type conférence sur un salon, par exemple. La force commerciale d'Adobe a parfaitement compris le rôle d'éducation du prospect, qui incombe aux marketeurs.  [...]

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Dans le cadre d'une campagne de sensibilisation ayant pour but de récolter des fonds, la fondation australienne Surf Life Saving a installé un dispositif interactif à Bondi (Sydney). L'écran permettait de vivre une expérience gamifiée avec un chronomètre et un système de score.  [...] =. Les moins. Le jeu n'est pas optimisé sur l'écran. les scores ne sont pas enregistrés ou partageables, il n'y a pas vraiment de finalité pour les participants, l'espace de l'écran dédié au jeu est trop haut donc les enfants ou personnes petites ne pouvaient pas y jouer.  [...] =. Pour aller plus loin. On aurait pu incorporer au dispositif un système d'impression délivrant un (faux) certificat de sauveteur avec sa note (correspondant au score) et mentionnant la donation venant d'être effectuée.  [...]