Votre recherche :

Segmentation + Données


Megalo & company signe six nouveaux budgets

La filiale de CRM Company Group remporte de nouveaux budgets dans le domaine du conseil, du CRM et de l'identité visuelle.   [...] - La Redoute sur la stratégie relationnelle (fidélisation et personnalisation).   [...] - IDTGV pour la segmentation sa base de données clients et sa stratégie CRM.  [...]

Salesforce.com présente AppSpace

A l'occasion de la présentation de la 22e génération de sa plate-forme CRM en ASP, Spring '07, Salesforce.com a dévoilé son nouveau concept. AppSpace. Il s'agit d'un outil pour créer et administrer des portails d'informations accessibles à des tiers (partenaires ou clients).   [...] Chaque utilisateur de Salesforce.com peut donc aisément développer un tel service et l'agrémenter de divers fonctionnalités (reporting, analytique, cartographie, etc.) en fonction des publics visés. AppSpace est la principale nouveauté de cette nouvelle version de Salesforce, laquelle se dote de nouveaux outils dédiés à la force de vente et à la gestion des relations partenaires.   [...] Côté CRM, Salesforce.com a simplement renforcé les fonctionnalités existantes. segmentation plus fines, nouvelle capacité de scénarisation des campagnes multicanal, possibilité d'importer de nouveaux formats de fichiers externes, nouveau connecteur pour les bases de données Oracle, etc.  [...]

SPSS 13 mise sur le reporting et la segmentation des données

SPSS 13 mise sur le reporting et la segmentation des données.  [...] SPSS Inc, éditeur de logiciels d'analyse prédictive et de statistiques, vient d'annoncer la disponibilité de SPSS 13 pour Windows, la dernière version de son logiciel phare. A la clé, des fonctions de reporting renforcées, un nouveau module d'élaboration d'arbres de décision, de nouvelles fonctions de préparation des données, ainsi qu'un outil de préparation des plans d'échantillonnage pour les enquêtes.  [...]

DMP et CDP, quelles différences?

DMP et CDP, quelles différences?

En cause, des revenus incrémentaux insuffisants dus, notamment, à des volumes de données trop faibles et à une logique de micro-segmentation des audiences. Mais, le désenchantement vient aussi d'organisations encore trop silotées, poursuit le professionnel à l'occasion d'un retour d'expérience sur le déploiement de la DMP de France Télévisions.  [...] La fonction principale d'une DMP comme d'une CDP est strictement la même, à savoir la centralisation des données dans la plateforme et la segmentation des audiences, afin de proposer notamment une offre personnalisée. DMP-CDP, bonnet blanc et blanc bonnet.  [...] Le profiling dans une DMP est éphémère. Les données étant récoltées par la pose d'un cookie, leur utilisation dépend de la durée de vie de celui-ci.  [...]

Fruit Rouge choisit Epsilon International

Le site de ventes privées Fruit Rouge signe un contrat avec Epsilon International pour optimiser sa communication e-mail.   [...] Grâce aux services proposés par Epsilon International, Fruit Rouge entend développer la profitabilité de ses contacts clients tout en améliorant sa relation avec eux. La première phase consistera donc à normaliser et à analyser la base de données afin de mettre en place une nouvelle segmentation basée sur des critères fiables et actionnables par Fruit Rouge.  [...]

95% des entreprises convaincues par l'A/B Testing

95% des entreprises convaincues par l'A/B Testing

Il est intéressant de noter que ce sont les pure-players qui utilisent le plus l'A/B Testing et la personnalisation, et en particulier les acteurs du retail, des télécoms, de la banque/assurance et des médias, les secteurs les plus chahutés par la révolution digitale, interprète Dounia Zouine, manager digital & data chez Converteo.   [...] Par ailleurs, le volume de tests réalisés est à la hausse, surtout pour les sites enregistrant beaucoup de visites. Par exemple, une vingtaine de tests par an est pratiquée par les sites de plus de 5 millions de visiteurs uniques par mois... L'A/B Testing et la personnalisation se démocratisent chez les marketeurs, et viennent en complément de la web analyse, souligne Dounia Zouine.   [...] com. En 2015, le guide de voyage en ligne fait appel aux services de Kameleoon. Nous travaillons sur la refonte de notre Home Page, sur le déclenchement de pop-in, sur notre contenu mobile, mais aussi sur une segmentation plus fine de nos visiteurs grâce aux données de notre CRM, afin de cibler au mieux nos messages, explique Thomas Sauzedde.  [...]

E-Commerçant : comment développer votre CA avec l'Email Marketing ?

E-Commerçant : comment développer votre CA avec l'Email Marketing ?

Une harmonisation de toutes ses données, entre son site e-commerce, son CRM et sa solution emailing avec des API ou des connecteurs comme ceux de l'application Zapier.  [...] La mise en place d'une stratégie de fidélisation avec des campagnes de cross-selling et d'up-selling pour générer des revenus complémentaires.   [...] L'emailing offre de nombreuses opportunités pour le développement du business des e-commerçants et certaines bonnes pratiques doivent s'appliquer. Au-delà de la segmentation de sa base de données, il faut utiliser tout le potentiel du levier de l'emailing pour fidéliser ses clients.  [...]

Belacom, le "courtier" en e-mail marketing

Belacom, le "courtier" en e-mail marketing

Enfin, un client Belacom sait qu'il peut, à n'importe quel moment, nous demander de gérer l'intégralité de sa stratégie d'e-mail marketing grâce à notre offre Full Service. Un congé maternité, des vacances, une absence qui dure, pas question de perdre contact avec ses membres.   [...] Segmentation analytique, comportementale ou sociale qui donne accès à la mise en place de contenu dynamique, et donc parfaitement adapté.  [...] La mise en place de cycle de vie, pour aller chercher de la vente additionnelle ou de la vente croisée, est aussi une réelle demande du marché.   [...]

Le temps réel, nouvelle dimension relationnelle

Le temps réel, nouvelle dimension relationnelle

Grâce à l'Internet mobile, le temps réel est devenu la connexion ultime entre vie réelle et monde virtuel. Dans ce nouveau monde indifférencié, ce sont les consommateurs qui mènent la danse. Ce qui fait leur force La possibilité de tout commenter, n'importe où, n'importe quand.   [...] Elle permet d'identifier les consommateurs enthousiastes et de bâtir une segmentation à partir de la valeur business des clients et de leur potentiel d'ambassadeurs. Elle permet également d'identifier les réfractaires et donne une capacité de réponse immédiate.  [...] Un mouvement déjà en marche grâce à des applications comme Foursquare ou des plateformes de diffusion de vidéo live comme Ustream.tv.   [...]

Christian Demenais, directeur du développement de EmailingSolution

Christian Demenais, directeur du développement de EmailingSolution.   [...] Ancien directeur des ventes Europe du Sud de Doubleclick, Christian Demenais, 45 ans, prend la direction du développement de EmailingSolution, solution de gestion d'e-mailing éditée par Adistar. Utilisée par les spécialistes de la VAD, de la distribution et des services, cette solution couvre les fonctions essentielles de l'e-mailing telles que la gestion de base de donnée, la segmentation, l'historisation, le routage, l'analyse statistique et le tracking.  [...]