Votre recherche :

Services Internet + Marketing


Oracle offre des services marketing

Oracle Marketing Services for Partners (OMS4P) est le nouveau portail internet du géant américain. Accessible gratuitement, il s'adresse à sa communauté de partenaires développeurs, soit 19 500 spécialistes répartis dans le monde, et propose des outils didactiques couvrant l'ensemble des besoins marketing.  [...] marketing direct, publicité, relation publique ou encore événementiel. Accompagnant pas à pas le développeur partenaire à chaque étape (planification, exécution et contrôle), OMS4P facilite la mise en relation de ces derniers avec les prestataires et offre la possibilité d'acquérir une campagne prête à l'emploi pour ceux qui souhaitent aller au plus rapide.  [...] Le but de ce portail est d'inciter le réseau de partenaires à communiquer auprès des clients et prospects d'Oracle. Chaque campagne élaborée à partir de ce service s'appuyant sur sa marque, le géant espère aussi développer sa visibilité auprès des prospects de ces partenaires, notamment les entreprises de taille moyenne, une cible actuellement très convoitée par les éditeurs de progiciels.  [...]

Charles Bourasset,

Charles Bourasset, 26 ans, est le nouveau directeur marketing France de PriceRunner.fr. Il devient responsable de la mise en oeuvre du plan marketing on et off line. Diplômé de l'Iseg et titulaire d'un 3e cycle en marketing et commerce sur Internet, il débute sa carrière en 2003 comme consultant chez le prestataire de services marketing on line Tradedoubler.  [...]

Dell appelle les internautes à sauver Jean-Pierre

Pour accroître sa notoriété dans l'univers des solutions d'infrastructures, Dell réalise en partenariat avec Intel une campagne de e-marketing BtoB ludique et originale.  [...] Afin de prospecter sur la cible des employés des services informatiques mais aussi directeurs informatiques, directeurs financiers et achats, Dell a mis sur pied, en partenariat avec Intel, une campagne de e-marketing basée sur un site internet au nom volontairement décalé.  [...] www.sauvezjeanpierre.com. Ce site présente un jeu-concours qui propose aux internautes d'aider James, le héros d'une bande dessinée, à retrouver Jean-Pierre par le biais d'indices disséminés dans le site web. Afin de promouvoir ce jeu en ligne, et ainsi de familiariser les participants avec ses offres, Dell a adressé plus de 150 000 e-mails à ses clients et prospects.  [...]

Accord de partenariat entre Overture et France Télévisions Interactive

Accord de partenariat entre Overture et France Télévisions Interactive.  [...] France Télévisions Interactive et Overture viennent de signer un accord de partenariat exclusif. Overture, filiale de Yahoo. Inc, propose des services marketing pour les sociétés actives sur Internet. Elle affiche désormais ses liens sponsorisés sur les sites France 2 et France 3.  [...] Selon Nielsen/NetRatings, Overture est le support de publicité en ligne le plus puissant du marché avec une audience de 93 % des internautes français actifs.  [...]

LCL choisit Affinion International Marketing Services

Affinion International Marketing Services, le spécialiste de la fidélisation, de la conquête et du développement de clientèle, a été retenu par LCL pour assurer le lancement de sa nouvelle carte affinitaire, la carte LCL Judo.  [...] La campagne orchestrée par Affinion International est basée sur un jeu-concours, se déroulant du 5 janvier au 31 mars 2010, et propose aux participants de concourir pour gagner une Mazda2 Elégance et des centaines d'autres lots.  [...] L'objectif de ce dispositif est d'accroître la visibilité de la carte LCL Judo, de faire découvrir ses avantages, de développer le trafic sur le site et de créer du buzz autour de la carte affinitaire.   [...]

Epsilon International publie un papier blanc

Epsilon International publie un papier blanc pour démystifier les listes noires afin d'optimiser les campagnes d'e-mail marketing.  [...] Spécialiste sur le marché mondial des services d'e-mail marketing, Epsilon International vient de publier un papier blanc à l'intention des dirigeants marketing consacré aux meilleures pratiques pour éviter un blacklistage et assurer le meilleur succès à leurs actions marketing.  [...] Par ailleurs, afin d'optimiser la distribution des e-mails dans la boîte de réception et non pas dans la boîte à spams du correspondant, le papier blanc souligne l'importance de plusieurs pratiques simples à mettre en place mais trop souvent oubliées.   [...]

SFR commercialisera l'iPhone 3G à partir du 8 avril

Sur le site internet de l'opérateur, plus de 190 000 clients ont déjà exprimé le souhait d'être informés en avant-première de la mise en vente du téléphone d'Apple.  [...] L'iPhone chez les autres opérateurs, c'est désormais une réalité. En effet, SFR vient d'annoncer la disponibilité de l'iPhone 3G dès le 8 avril 2009 dans ses 800 boutiques et sur son site www.sfr.fr. L'iPhone 3G, allié à la qualité du réseau 3G/3G+ de SFR, va permettre à nos clients de continuer à profiter du meilleur des services et de l'Internet mobile, en tout lieu et à tout moment, a déclaré Jean-Marc Tassetto, directeur général grand public et marketing de SFR.  [...] Sur le site internet de l'opérateur, www.sfr.fr, plus de 190 000 clients ont déjà déclaré leur volonté d'être informés en avant-première de sa disponibilité.  [...]

Des réseaux sociaux dans les e-mailings

Epsilon International enrichit son portefeuille de services e-marketing et propose à ses clients d'intégrer les réseaux sociaux dans leurs campagnes d'e-mailings.  [...] L'avantage Envoyer de l'information en temps réel vers leurs comptes personnels. newsletters personnalisées avec des boutons réseaux sociaux, liens embarqués pour Facebook, Twitter et LinkedIn, mais aussi boîtes de dialogue Facebook qui permettent aux internautes de s'inscrire volontairement à des offres spéciales.  [...] À la réception des e-mails, les filleuls peuvent aussi accélérer le remplissage des questionnaires d'abonnement en se connectant sur leurs propres comptes, ce qui permet d'extraire automatiquement leurs informations personnelles et de simplifier l'étape de saisies de données.   [...]

PagesJaunes Marketing Services peaufine son fichier B to B

PagesJaunes Marketing Services peaufine son fichier B to B.  [...] Le principal intérêt de cette base exhaustive et nominative, repose sur un ensemble de paramètres comme la volumétrie, le nombre de critères de sélection, la fraîcheur et enfin la qualité des données, explique PagesJaunes Marketing Services. Ainsi, par exemple, les critères de sélection peuvent être effectués par activités NAF ou rubriques PagesJaunes selon le degré de finesse souhaité, (tailles salariales, fonctions, type d'abonnement téléphonique (fixe, VoIP), catégories juridiques ).  [...] Cette nouvelle base permet de cibler, du plus large au plus fin, toutes les entreprises françaises en activité et les 5 millions de principaux dirigeants et décideurs d'entreprises.   [...]