Votre recherche :

Site + International


Duke Razorfish remporte le budget digital monde de Lindt

Duke Razorfish remporte le budget digital monde de Lindt.   [...] Parmi ses missions, l'agence renouvellera le site international de la marque.  [...] Lindt confie à l'agence Duke Razorfish sa stratégie digitale internationale. Au programme. la refonte du portail.com et de ses adaptations locales. C'est une grande satisfaction pour Duke Razorfish qui montre ici qu'elle peut gagner, leader et gérer des marques internationales parmi les plus ambitieuses en digital, en activant les différentes agences du réseau Razorfish à travers le monde, s'est réjouit Stéphane Guerry, directeur général de l'agence.  [...]

Bourjois dit non aux paquets

Bourjois dit non aux paquets

L'agence Talents (Only) signe une campagne internationale pour le lancement du nouveau mascara de Bourjois.  [...] Une campagne d'affichage complète le dispositif, utilisant une mécanique de teaser/révélation. Les photos de la campagne sont signées par la photographe américaine Karina Taïra. En France, la campagne a démarré le 27 septembre (Abribus JCDecaux et affiches plasma Clear Channel).   [...] Les visuels sont également déclinés en annonces presse. Sur Internet, un site international, www.ouiauvolume.com, a été lancé fin août dans une version teaser. Depuis septembre, sa version complète est disponible (incluant notamment une mécanique virale avec un jeu qui transforme les internautes en colleurs d'affiches).  [...]

Europ Assistance entre dans Second Life

Europ Assistance entre dans Second Life

Europ Assistance a décidé de se lancer dans le monde virtuel de Second Life. Depuis le 27 juin dernier, le groupe propose une police d'assurances pour voyages virtuels. Disponible sur l'île Europe Assistance, cette offre est symbolisée par une ceinture et une aura qui habillent les voyageurs assurés.   [...] Les internautes peuvent en effet souscrire gratuitement cette assurance virtuelle en cas d'accident de téléportation. Cette rumeur d'accidents est diffusée au travers d'une vidéo tournée dans l'univers de Second Life et met en scène de manière humoristique une succession d'accidents fictifs touchant des avatars lors de leurs déplacements.   [...] Un mini-site, www.avatarassistance.com, a été mis en place pour l'occasion. L'ensemble du dispositif international de marketing opérationnel a été orchestré par l'agence parisienne de MRM Worldwide.  [...]

Thomas Romieu, directeur marketing et services d'information de MSN France

Diplômé de l'IEP Paris et de l'Essec, Thomas Romieu, 37 ans, a forgé son expérience du marketing au cours de dix ans passés chez le Club des Créateurs de Beauté, la filiale de vente directe des 3 Suisses / L'Oréal. Au départ en tant que chef de produits, puis chef de groupe, il s'est ensuite spécialisé en marketing relationnel, en charge des programmes de recrutement et fidélisation en France et aux Etats-Unis.   [...] Idem pour son expérience de l'Internet. En 1999, Thomas Romieu lance le site e-commerce de CCB (ccb-paris.com) en tant que Vice-Président Marketing. Il est ensuite promu directeur Internet, en charge du développement international des sites e-commerce du CCB.  [...] Son nouveau poste chez MSN France consiste à développer les services, fidéliser les utilisateurs et développer l'image de marque du portail de Microsoft.   [...]

Thetops.fr : la recommandation de produits par des experts

Si Thetops.fr n'en est qu'à ses débuts, entre le 1er janvier 2013 et le 1er janvier 2014, le portail a enregistré une hausse de son chiffre d'affaires de +500% et même de +1000% pour les mois de février et mars 2014. L'objectif pour la fin de l'année. atteindre 2,5 millions de chiffre d'affaires.   [...] Pour cela, les fondateurs de Thetops devraient pouvoir compter sur une levée de fonds pouvant intervenir courant du mois de juin 2014, lui permettant ainsi d'étoffer ses équipes - la société emploie 10 salariés et prévoie 5 embauches supplémentaires -, et de lancer une version anglaise du site, afin d'anticiper un déploiement à l'international.  [...]

La gastronomie française convie le Monde à sa table

La gastronomie française convie le Monde à sa table

Les menus servis devront être composés autour de deux valeurs principales. modernité et excellence. La modernité car au XXIème siècle, le cuisine française ne s'impose pas de façon hégémonique sur la scène culinaire mondiale, mais se marie avec les traditions culinaires locales.   [...] L'excellence, car la cuisine à vocation à devenir la vitrine des valeurs positives pour la France avec une dimension chaleureuse associée aux plaisirs de la table, indique le ministère.   [...] Pour participer à ce dîner inédit, avec une visibilité mondiale, les candidatures peuvent être déposées sur le site Goût de/Good France depuis le 22 octobre et jusqu'au 15 décembre 2014. Un comité de sélection international de chefs, présidé par Alain Ducasse dévoilera la liste définitive des chefs sélectionnés à la mi-janvier 2015.  [...]

L'art du ?French Kiss? par BPI et Jean Paul Gaultier

À l'occasion de la Saint-Valentin, Beauté Prestige International et Jean Paul Gaultier lancent, avec la collaboration de l'agence Isobar, la première leçon de French Kiss en vidéo et sur Internet. À partir du 6 février, sur le site du plus frenchy des créateurs, les parfums Jean Paul Gaultier enseignent, chacun à leur manière, l'art du baiser à la française.  [...] Une vidéo personnalisée est alors instantanément générée avec le nom de l'internaute et celui de l'élu(e) de son coeur. La vidéo peut ensuite être partagée sur Facebook, sur Twitter ou par e-mail.   [...] Côté hommes, embrassez comme Le Male, Le Male Terrible ou encore Kokorico. Côté femmes, embrassez à la manière de Classique, Classique X ou encore Ma Dame. Jean Paul Gaultier et BPI cassent une nouvelle fois les codes avec cette opération audacieuse.   [...]

Accorhotels.com en campagne de marketing viral

Accorhotels.com, le portail international de l'hôtellerie Accor, a lancé le 26 mai une campagne de marketing viral sur Internet, pleine d'humour. Réalisés par les agences TBWA\Paris et TBWA\Interactive, les deux films sont disponibles sur le site dédié à l'opération.  [...] www.hotel-et-consequences.com, un site conçu et réalisé par l'agence Magie Blanche. Au départ anonyme, le lien vers le site Accorhotels se dévoile progressivement. Objectif de la campagne. faire préférer le site Internet de réservation Accorhotels.com. Ces deux films ( On n'est pas fatigués et Essaye encore une fois ) crée de la complicité avec les internautes, leur rappelant deux situations de vécus clients n'ayant pas eu le réflexe de réserver dans un hôtel du groupe.  [...] La campagne dévoile ainsi l'assurance anti-mauvaise surprise d'Accor. choisir nos hôtels, c'est l'assurance de ne pas se tromper.   [...]

Cdiscount lance un concours international de data science pour optimiser son parcours client

Cdiscount lance un concours international de data science pour optimiser son parcours client

Cdiscount lance un concours international de data science pour optimiser son parcours client.  [...] Cdiscount lance le coup d'envoi d'un concours international d'analyse de données ce jeudi 14 septembre 2017 afin d'améliorer la navigation et la classification des produits sur son site et ainsi faciliter le parcours d'achat de ses clients.  [...] Les participants auront trois mois pour élaborer la solution la plus performante et voir leur solution intégrer au site. Dès 2018, les clients de Cdiscount pourront ainsi bénéficier d'un classement mieux adapté à leur navigation pour un confort d'achat optimisé.  [...]