Votre recherche :

Site Internet + Nike


Get+ ou comment identifier les visiteurs anonymes BtoB d'un site internet

Get+ ou comment identifier les visiteurs anonymes BtoB d'un site internet

A ceci près que Get+ va plus loin que beaucoup d'autres acteurs du marché en croisant l'adresse IP recueillie (à l'aide d'un code de tracking apposé sur un site web) avec des bases de données publiques (RIPE en Europe, ARIN aux Etats-Unis) qui permettent de savoir si une connexion à un site Internet provient d'un particulier ou d'un professionnel (une entreprise).  [...] Partant de là, nous allons dresser une liste de sociétés, en écartant celles qui ne sont pas pertinentes pour notre client, poursuit Philippe Guihéneuc. Place ensuite à l'analyse du parcours de la visite du site Internet de l'entreprise cliente et abonnée au service Get+, pour déduire de potentiels profils de décideurs et de contacts.  [...] Par exemple, munis de ces informations, si nous constatons que le directeur financier (DAF) d'une société est venu visiter une page consacrée à un logiciel financier sur un site Internet, nous allons lui envoyer des messages, des contenus (au nom du client) qui vont peu à peu augmenter son intérêt.  [...]

Nouveau site But.fr

Nouveau site But.fr

Développement durable, 3D et réalité augmentée sont à l'honneur sur le nouveau site Internet de l'enseigne d'équipements de la maison.  [...] But poursuit sa stratégie de modernisation. Le spécialiste de la maison a, en effet, mis l'accent sur les outils Internet à la pointe de la technologie dans la nouvelle version de son site But.fr. Outil de conception de cuisine en 3D, présentation des produits en réalité augmentée.  [...] L'enseigne a en effet intégré le Hop Badge, développé par la société Hop-Cube lors du Grenelle de l'environnement. Cette pastille informe les consommateurs sur l' impact environnemental des produits de grande consommation. Nous avons profité de la refonte du site pour intégrer ce type d'information sur les fiches produits, explique Vincent Levy, directeur Internet But.  [...]

SFR commercialisera l'iPhone 3G à partir du 8 avril

Sur le site internet de l'opérateur, plus de 190 000 clients ont déjà exprimé le souhait d'être informés en avant-première de la mise en vente du téléphone d'Apple.  [...] L'iPhone chez les autres opérateurs, c'est désormais une réalité. En effet, SFR vient d'annoncer la disponibilité de l'iPhone 3G dès le 8 avril 2009 dans ses 800 boutiques et sur son site www.sfr.fr. L'iPhone 3G, allié à la qualité du réseau 3G/3G+ de SFR, va permettre à nos clients de continuer à profiter du meilleur des services et de l'Internet mobile, en tout lieu et à tout moment, a déclaré Jean-Marc Tassetto, directeur général grand public et marketing de SFR.  [...] Sur le site internet de l'opérateur, www.sfr.fr, plus de 190 000 clients ont déjà déclaré leur volonté d'être informés en avant-première de sa disponibilité.  [...]

Sophie Rayers : "La vidéo est un des moyens les plus efficaces pour qu'un consommateur s'intéresse à une marque "

Sophie Rayers : "La vidéo est un des moyens les plus efficaces pour qu'un consommateur s'intéresse à une marque "

Et les chiffres liés au taux de conversion sur les sites internet indiquent que les entreprises utilisant de la vidéo nécessitent 37 % moins de visiteurs uniques pour générer une réponse de marketing. Autrement dit, un site internet sans vidéo devra générer 137.  [...] 000 visiteurs uniques alors qu 'un site internet avec vidéo aura besoin de 100.000 visiteurs pour générer le même nombre de leads. Ces résultats parlent d'eux-mêmes.  [...] Et cela ne se limite pas à la vente. La vidéo est aussi un outil essentiel dans la communication au sein desentreprise. Que ce soit pour la communication de messages en interne, les mises à jour ou la mise à disposition de séances de formation, la vidéo est un moyen beaucoup plus efficace pour tenir informés les employés sans la contrainte, pour eux, de participer à des réunions ou de lire de longs emails.  [...]

Grandeur Nature fête ses 20 ans

Grandeur Nature fête ses 20 ans

L'un des référents sur le marché du bio en réseaux spécialisés lance, à l'occasion de ses 20 ans, son nouveau site internet et un jeu concours national.  [...] À l'occasion de cet anniversaire, Grande Nature présente son premier site internet dédié. Ce site, qui se veut une vitrine de l'histoire de la marque et de ses valeurs de simplicité, modernité et naturalité, dévoile l'esprit et la philosophie des femmes et des hommes qui la constituent.  [...] Autres rubriques. Pour un monde meilleur (que signifie produire bio, agriculture biologique ou certifications ), Notre histoire si Grandeur Nature était contée (les internautes découvrent qui se cache derrière la marque, en retraçant son passé et le portrait de ses équipes), Découvrez nos produits (beurres de baratte, gamme sans gluten, crèmes fraîches, ultra frais, lait, potages et coulis.  [...]

Lidoli, un nouvel outil de social commerce

En se basant sur les commentaires des internautes, le logiciel Lidoli optimise la qualité de la relation entre un site internet et ses visiteurs.  [...] Développé par Qualinetwork, Lidoli est un logiciel (en mode Saas) qui permet de recueillir en ligne tous les avis des internautes sur le contenu ou les produits d'un site internet. Pluggé sur les fiches produits d'un site, Lidoli permet à un annonceur de gérer les avis des consommateurs.  [...] En parallèle, un internaute peut rechercher un avis sur un produit. Pour cela, il utilise le moteur de recherche multicritères de Lidoli pour trier les commentaires. Enfin, les visiteurs peuvent à leur tour voter et donner leur avis directement depuis la fiche produit du site pour enrichir les commentaires.  [...]

Club Med : "Orienter le client vers le bon canal de vente"

Club Med : "Orienter le client vers le bon canal de vente"

Jérôme Hiquet, aujourd'hui directeur marketing du Club pour l'Amérique du Sud, et ex-directeur internet et CRM du Club Méditerannée, détaille la dimension relationnelle, la personnalisation du site internet, la mise en valeur de l'espace client, la montée en qualité des villages.  [...] Dimension relationnelle, personnalisation du site internet, mise en valuer de l'espace client, montée en qualité des villages Le Groupe Club med se positionne comme le spécialiste mondial des vacances haut de gamme.  [...] - Compte tenu de la crise du secteur touristique et de sa bipolarisation - avec, d'un côté, le mass market et, de l'autre, le haut de gamme - nous avons choisi de fournir une prestation plus élevée en termes de confort et de services sans dénaturer notre marque afin de garder la convivialité... lire la suite.   [...]

Les Français partiront moins en vacances cet été

Selon l'étude menée auprès de 3500 Européens, dont 500 Français (interviewés par téléphone en mars et avril), la crise financière aura des répercussions notables sur le secteur du tourisme.  [...] Le budget moyen des Français pour cette année est de 1945 euros, soit 123 euros de plus que l'an dernier. Les Français pour lesquels la crise aura une influence sur leur budget-vacances (66%, -6 points) envisagent une baisse de leurs dépenses sur les loisirs et les sorties£.   [...] Le phénomène le plus marquant de ces dix dernières années en matière de choix de vacances reste l'utilisation d'Internet. Cette année, 56% des Français comptent effectuer leur réservation en ligne. 35% iront directement sur le site du prestataire, 17% sur un site internet du type Expedia, Opodo et 12 % sur le site d'une agence de voyage ou d'un tour opérateur.  [...]