Votre recherche :

Site + Web


Quels médias pour le secteur high tech en 2003 ?

Quels médias pour le secteur high tech en 2003 ?

Le questionnaire portait, dans un premier temps, sur les médias utilisés par les entreprises et sur leurs attentes en matière de retours. Arrivent en premier, avec à peu près les mêmes valeurs, les séminaires et le télémarketing, puis l'e-mailing et le site web.  [...] pour les grands comptes, le site web, l'e-mailing et le mailing. pour les PME/PMI. l'e-mailing, le site web et le mailing. le marché SoHo sera adressé prioritairement par la publicité, le site web et le bus mailing. Enfin, le réseau de revendeurs sera motivé par e-mailing, site web et mailing.  [...] Pour réaliser leurs opérations, les entreprises utilisent différemment les médias. Pour les annonces produits. site web et bus mailing. Pour la détection de projets et les leads, seront mis à contribution le bus mailing et le télémarketing. Le réseau de vente sera animé par des mailings, de l'e-mailing et le site web.  [...]

La communication locale en franchise : une vraie stratégie marketing

Premier outil auquel on pense lorsque l'on aborde la question d'Internet et de ses outils digitaux (numériques pour les puristes), le site web est entré dans la vie des consommateurs locaux. Avant de se déplacer ils prennent de plus en plus le temps de s'informer sur Internet, que ce soit sur les produits et services proposés ou pour obtenir des informations pratiques sur le commerce (horaires d'ouvertures, adresses, avis consommateurs).  [...] La qualité et l'exactitude des informations d'un site web sont essentielles mais cela ne suffit pas. Encore faut-il que le client trouve le site parmi les milliers d'autres sur le web.  [...] Chaque entreprise peut alors faire la promotion de son offre et de son site web via cet outil à partir de plusieurs mots clés (comme par exemple la localité ou le secteur d'activité.  [...]

[Salon E-marketing 2016] 6 start-up à découvrir

Site Analyzer. pour augmenter le trafic sur son site web et identifier les leads.  [...] Si le SEO est un des principaux leviers pour générer du trafic sur un site web, notamment dans l'e-commerce, son optimisation est chronophage. Site Analyzer est une solution d'analyse et d'audit des sites web, qui détecte les erreurs à corriger. Plus fort.  [...] le système fournit une liste de tâche à effectuer pour optimiser son référencement, il n'y a plus qu'à suivre le guide. Plutôt technique, le tableau de bord n'en est pas moins d'une grande clarté.   [...]

User Generated Content : le nouvel indispensable

User Generated Content : le nouvel indispensable

Un site web alimenté au quotidien par du contenu frais et authentique, vous en rêvez Les publications Social Media des internautes au sujet de votre marque constituent un vivier de contenu qu'il est indispensable de réutiliser. En l'intégrant à un Social Wall, c'est-à-dire une page où est aggloméré ce contenu issu des réseaux sociaux, le User Generated Content réduit significativement le budget attribué à la création de contenu pour votre site web, tout en valorisant vos fans et clients.  [...] Et quoi de plus ravissant que de voir son achat reconnu par la marque Diffuser le User Generated Content sur son site web, c'est mettre en valeur ses clients existants, et accroître leur engagement.  [...] Flockler est un outil d'agrégation de contenu Social Media qui permet aux marques de diffuser du User Generated Content sur leurs sites et applications. En diffusant le contenu de votre communauté à vos clients, vous pouvez accroître leur engagement ainsi que le temps passé sur votre site web et vos taux de conversion.  [...]

Comment mener votre audit de marque en 7 étapes

Comment mener votre audit de marque en 7 étapes

Elles peuvent également analyser la marque externe. logo et autres éléments de marque, site web, publicité, SEO, médias sociaux, sponsoring, affichage d'événements et nouveautés, mais également les départements RP et content marketing.  [...] Il est facile de s'en remettre uniquement aux données du Web et des réseaux sociaux, mais cela ne suffira pas à obtenir une vue d'ensemble. Vous pouvez mener des sondages par téléphone, par mail, sur votre site web ou en intégrer à votre processus de vente.  [...] Comme 81 % des consommateurs effectuent une recherche en ligne avant d'acheter un produit ( 94 % dans le cas des B2B ), inciter les clients potentiels à visiter votre site web est un point de départ primordial, voire incontournable. Jetez un coup d'oeil à votre outil d'analyse web afin de connaître l'efficacité de votre site.  [...]

Le guide du Web management

Le guide du Web management

Créer ou rénover un site web suppose, pour le web manager, une double compétence, managériale et technique.  [...] Créer ou rénover un site web suppose, pour le web manager, une double compétence, managériale et technique. Illustré d'exemples concrets, ce livre, véritable boîte à outils, propose les connaissances et méthodes indispensables pour piloter un projet web et en éviter les pièges, tout en optimisant la rentabilité de l'investissement. 304 pages, 29 €. Juillet 2009.  [...]

Comment transformer les données du géant Facebook en Insights pertinents pour votre marque?

Comment transformer les données du géant Facebook en Insights pertinents pour votre marque?

Les visiteurs de votre site Web. les personnes visitant votre site Web ou une page spécifique de votre site Web.  [...] Les personas délivrés permettent d'obtenir la carte d'identité de l'audience sélectionnée. Une mine d'or pour élaborer ensuite votre stratégie marketing.   [...] Certains grands noms ont déjà adopté Profiler. Nespresso, Pernod Ricard, TNS Kantar, Ogilvy & Mather, Ikea, Nestlé, Philips, pour n'en citer que quelques-uns.   [...]

[En pratique] Le reciblage publicitaire sur petit écran

[En pratique] Le reciblage publicitaire sur petit écran

En 2016, le mobile se révèle comme l'outil incontournable d'une stratégie de reciblage publicitaire multicanale, afin de faire revenir l'utilisateur sur mobile (site Web et application) mais aussi en magasin. Bannière, interstitiel, email, push notification. Comment bien utiliser ces solutions.  [...] Le principe fondateur du retargeting mobile Recibler par le biais d'une publicité, sur un terminal, les individus intentionnistes, afin de leur donner envie de faire ce qu'ils n'ont pas fait la première fois. acheter. En 2016, le mobile se révèle comme l'outil incontournable d'une stratégie de reciblage publicitaire multicanale, afin de faire revenir l'utilisateur sur mobile (site Web et application), mais, également, en magasin.  [...] Bannière, interstitiel, email ou, encore, push notification composent l'éventail des solutions à déployer pour retargeter les visiteurs de son site Web ou de son application. Avec discernement. le site web pour cibler les meilleurs prospects et l'app pour fidéliser les meilleurs clients.  [...]

Tous les résultats des Trophées du Cristal Festival 2012

Tous les résultats des Trophées du Cristal Festival 2012

Très applaudie, l'agence russe Voskhod a été récompensée dans deux catégories pour sa campagne Make the politicians work, remarquablement efficace, réalisée pour le site web URA.RU.  [...] Le Grand Cristal a été attribué à l'agence Voskhod Russia pour la campagne Make the politicians work pour le site web URA.RU.  [...] Le Grand Cristal a été attribué à l'agence Voskhod Russia pour la campagne Make the politicians work pour le site web URA.RU. (revoir la vidéo cf ci-dessus dans la catégorie Media).  [...]

Créer un site web à partir du catalogue papier : mission impossible ?

Le catalogue papier n'est pas forcément une bonne base d'information pour le futur site web. Plusieurs outils permettent de construire des BDD multiéditions.  [...] La suite va dépendre de la priorité accordée au futur site web dans l'entreprise. Si le site est considéré comme une activité majeure, alors la démarche consistera à faire récupérer, au besoin ressaisir, les informations et construire une arborescence web par un prestataire.  [...] Au chef de produit revient le choix des autorisations des informations à sortir pour chaque support de diffusion - cinq mots pour une information à envoyer sur les téléphones mobiles, cinq lignes de texte pour une version web, dix lignes avec une photo et un encadré conseil pour une version imprimée, etc.  [...]