Votre recherche :

Slogan + Parking


Mobilia fait buzzer la Suède

Mobilia fait buzzer la Suède

La filiale suédoise des centres commerciaux Mobilia a créé la surprise dans son parking. Le but Faire parler d'elle avant même de lancer sa publicité, au sujet de ses 400 nouvelles places de stationnement. Pour ce faire, Mobilia Sweden a superposé en hauteur deux voitures dans son parking.  [...] Rapidement, les passant s ont pris des photos. Puis, les médias se sont emparés de l'événement, et très vite le Web et les réseaux sociaux ont également relayé l'information. C'est à ce moment-là seulement que Mobilia a démarré sa campagne d'affichage avec pour slogan Se garer dans notre nouveau parking devient plus facile.  [...] Mobilia a, ensuite, incendié les deux voitures empilées pour générer un second buzz, qui a repris de plus belle. Le deuxième slogan accompagnant la campagne est devenu Se garer dans notre nouveau parking devient plus sécurisant.  [...]

C'est un signe relooke"La Croix" et Corsairfly

C'est un signe relooke"La Croix" et Corsairfly

affichage, radio, télévision, presse, Internet, street marketing, réseaux sociaux. Un site web dédié, avec pour slogan donnons du sens au quotidien renvoie notamment vers l'application Facebook d'un jeu-concours. les fans de la page sont invités à imaginer le prochain slogan du titre et à inviter leurs amis à voter.  [...] Surtout, l'agence devait réussir à mettre le titre en valeur sans que son étiquette catholique soit une barrière. C'est un signe a choisi de distribuer gratuitement un tiré à part du journal en marque blanche en reprenant le slogan imaginé pour la nouvelle formule donnons du sens au quotidien.  [...] Dans le même temps, C'est un signe a décroché le budget marketing opérationnel de Corsairfly. L'agence, dirigée par Joël Knafo, est chargée du repositionnement de l'entreprise, qui est passée d'une compagnie charter à une compagnie régulière. Une montée en gamme opérée voici deux ans, qui n'est pas encore bien connue de tous les professionnels et voyageurs.   [...]

McArthurGlen déculpabilise les consommateurs

McArthurGlen déculpabilise les consommateurs

Le magasin de déstockage à prix dégriffés change de logo et de slogan avec une nouvelle campagne s'inspirant de la thématique du bien et du mal.  [...] Nouveau logo, nouvelle accroche, nouveau slogan, la communication des magasins de déstockage McAthurGlen fait peau neuve. Créée en Angleterre par l'agence Publicis Dialog, la nouvelle campagne mise sur la notion de déculpabilisation du consommateur au moment de ses achats avec un nouveau slogan.  [...] Chez McArthurGlen, profiter des grandes marques n'est plus un péché et un nouveau message Bienvenue au paradis du shopping. Une campagne print et radio, déclinée tout au long de l'année. Le nouveau logo a lui été retravaillé pour mieux mettre en avant l'identité des deux centres français. Troyes et Roubaix.   [...]

Mobile World Congress 2018 : quels sont les nouveaux modèles dévoilés ?

Quand ses concurrents présentent des smartphones, Huawei décide d'attendre fin mars pour annoncer son prochain modèle et profite du MWC 2018 pour dévoiler un ordinateur portable. Le MateBook X Pro s'approche du MacBook d'Apple, avec sa finesse, son écran borderless et son prix compris entre 1499 et 1899 euros.   [...] Mais le constructeur chinois frappe fort en laissant l'IA du smartphone Huawei Mate 10 Pro et sa puce neuronale contrôler une Porsche Panamera.   [...] Smart Parking, Smart Lighting, Smart Fire Hydrants... welcome to Huawei's Smart internet-of-everything city. #MWC18 https.//t.co/raNyMZMS31 pic.twitter.com/b1lpVofF62.  [...]

Plus de drives que d'hypermarchés

Plus de drives que d'hypermarchés

- Service drive. le client se gare sur le parking du magasin et procède au retrait à l'accueil du magasin.  [...] Nouveau format de distribution initié en 2000 par Auchan, et alors que ChronoDrive vient de célébrer les 10 ans de son premier point de retrait, le click & drive a vu les ouvertures se multiplier ces dernières années pour atteindre le chiffre de 2031 (contre 2022 pour les hypermarchés).   [...] Dans le même temps, (toujours source IRI), les hypermarchés réalisent un CA de 3.8 milliards d'euros sur février et un CA de 51 milliards sur les 12 derniers mois. Le CA des hypermarchés est donc 12 à 13 fois supérieur à court terme (février toujours) que celui de l'ensemble des drives... malgré un parc désormais plus petit.   [...]

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine. une chaîne de fast-food incite ses clients à changer de nom, Orangina secoue ses packagings et un affichage monumental sur la Grande muraille de Chine.   [...] 5. Pour créer un slogan efficace, oubliez les mots qui le composent.  [...] 8. BitTorrent lance un service de streaming gratuit financé par la publicité.   [...]

L'espace commercial de la gare Saint-Lazare ouvrira au printemps 2012

L'espace commercial de la gare Saint-Lazare ouvrira au printemps 2012

Ceci est le fruit d'un partenariat réussi avec la SNCF et Spie Batignolles. déclare Bernard Deslandes, Directeur du Développement, Klépierre.   [...] Au deuxième rang européen en termes de trafic, la gare Saint-Lazare constitue un pôle de convergence majeur (trains, 16 lignes de bus, 5 lignes de métro, 2 RER) et accueille chaque jour 450 000 voyageurs - dont notamment les habitants de l'Ouest parisien - et plus de 1 million de personnes, tous moyens de transport confondus.   [...] Carrefour City (550 m2), Virgin (965 m²) et Esprit (1130 m2) avec ici un tout nouveau concept et environ 80 boutiques, services et lieux de restauration composeront ce nouvel espace commercial, complété d'un parking souterrain de 250 places.  [...]

Europcar s'affiche en fonction de la météo

Europcar s'affiche en fonction de la météo

Louer une décapotable quel que soit le temps qu'il fait. C'est le message que souhaitait communiquer cet été Europcar qui a, pour ce faire, jouer la carte de l'affichage digital et interactif en temps réel. En cas de grand soleil, la voiture apparaît par exemple décapotée sous le message Souriez, vous êtes bronzés.   [...] Pilotée par Passage Piéton avec JCDecaux, cette campagne pour Europcar n'est pas sans rappeler celle de la Redoute qui, en janvier 2013, avait demandé à l'afficheur de concevoir une vingtaine de panneaux publicitaires à Angers qui faisaient se défiler différents looks selon les fluctuations du temps (lire l'article d'emarketing ici ).   [...] Pour cette première, Europcar a, pour sa part, choisi les aéroports de Cannes et Nice du 23 juin au 24 juillet comme terrain d'expérimentation avant de déployer le dispositif dans une douzaine de ses agences durant tout l'été.   [...]

États-Unis : la campagne Chevron détournée par les Yes Men

États-Unis : la campagne Chevron détournée par les Yes Men

Ce slogan de Chevron a été repris sur d'autres communiqués, comme celui déclarant Oil companies should get real ( les compagnies pétrolières doivent revenir à la réalité ).  [...] Maria Ramos, du Rainforest Action Network, affirme quant à elle avoir eu écho de la campagne que préparait Chevron grâce à un blogueur, et a sauté sur l'occasion pour faire entendre son message sur la pollution, le changement climatique et les droits de l'Homme.   [...] Morgan Crinklaw, porte-parole de Chevron, a récemment déclaré que cet imprévu ne changera en rien la stratégie média de Chevron. Le but de notre campagne est d'identifier les préoccupations que le public peut avoir avec les compagnies pétrolières et de s'entendre ensemble sur les solutions, a-t-il indiqué.   [...]

Clear Channel met en place une organisation commerciale transverse

Près d'un an après avoir entamé une profonde restructuration, Clear Channel France met en place, autour de Cécile Chambaudrie, une nouvelle direction commerciale nationale, organisée en 4 équipes transverses. Tous les commerciaux de Clear Channel France seront désormais habilités à proposer l'ensemble de l'offre dans sa diversité et à présenter au marché des solutions sur mesure.   [...] Annonceurs et agences médias auront un interlocuteur unique pour toutes les lignes de produits. Stéphane Delaporte, directeur commercial affichage, mobilier urbain et parking, se voit ainsi confier les relations avec les agences médias. Florence Bureau, directrice commerciale transports, aura en charge les annonceurs (hors grande consommation) et les agences de publicité.  [...] Parallèlement à cette réorganisation, une structure planning stratégique est créée pour assurer la coordination entre le marketing, notamment dans le domaine de la politique des prix, et les ventes. Elle est confiée à Line Gasparini.   [...]