Votre recherche :

SMS + Quest


SBW Paris et Follow Com signent la dernière campagne de Gemey-Maybelline

Gemey-Maybelline a choisi le mobile pour lancer son maquillage eye-liner haute définition.   [...] Du 11 au 25 septembre, les clientes de Monoprix qui se rendent dans l'un des 200 magasins Monoprix se verront proposer par SMS un diagnostic regard adapté à leur profil en quelques minutes. En envoyant Maybelline par SMS au 30130, les mobinautes sont dirigés vers une page wap, répondent à trois questions puis découvrent les couleurs de maquillage qui leur sont le plus adaptées.  [...] Elles sont ensuite invitées à tenter leur chance pour gagner le produit recommandé (le dispositif prévoit 20 connections gagnantes par jour).   [...]

Jamais sans mon mobile !

Jamais sans mon mobile !

Après lecture du journal, ils recevaient par SMS un petit questionnaire de trois minutes concernant deux ou trois publicités vues (souvenir/attribution/agréement). Six vagues d'études ont été menées, les taux de clic moyens allant de 45 à 55%. 81% répondaient entre 10 h et 14 h et 97% des répondants ont beaucoup apprécié ce mode d'interrogation.  [...] Une fois sortis, ils recevaient par SMS un petit questionnaire de satisfaction globale et le soir, un questionnaire plus détaillé. Les bénéfices pour la Poste. ces études via mobiles sont plus économiques, plus rapides plus fiables car évitant les erreurs de saisie des panélistes lorsqu'ils remplissaient leurs carnets de consommation (la méthode utilisée auparavant), et enfin plus conviviales.  [...] la possibilité d'avoir des échantillons larges, un accès facilité à des cibles difficiles (comme les jeunes), une grande précision, une rapidité (audience de la veille), une plus grande qualité (lieux d'écoutes, possibilité de compléter la mesure passive par des petits questionnaires.  [...]

Le Semo côté exposants

- FBC Software animera plusieurs ateliers sur QuestionData V7, la nouvelle suite QuestionData, une solution disponible en mode SaaS, pour la réalisation d'enquête web et aussi sur la nouvelle version de la plate-forme Converso, la solution professionnelle pour les enquêtes multi-modes.  [...] - Elysées Consulting, spécialisé dans les études qualitatives, sémiologiques et quantitatives présentera sa philosophie fondée sur la compréhension de l'humain dans ses différentes facettes. Cette valeur qu'est l'humain favorise et stimule, dans toutes nos études, une vision élargie et une façon de penser différente.  [...] tablettes tactiles, SMS, serveur vocal, recueil Quali. focus groups, bulletin boards, réseaux sociaux, études complexes. questionnaires multilingues, carnets de conso, fiches-patient, trade-off, drag'n'drop, multimédia,..reporting. croiseur en ligne, portails ad'hoc, automatisation.  [...]

Bleu Ciel d'EDF tchate avec ses clients

Après un premier T'Chat événementiel sur l'isolation en octobre dernier (et près de 600 questions d'internautes), EDF Bleu Ciel renouvelle l'expérience avec un nouveau T'Chat dédié aux pompes à chaleur. David Bonnet, Président de l'association française pour la pompe à chaleur (AFPAC), et Gérard Charney, expert pompe à chaleur à la Direction marketing d'EDF répondront à toutes les questions sur le site Internet d'EDF Bleu Ciel le 1er décembre 2011 de 17h à 18h.  [...] Les internautes pourront poser leurs questions à l'avance, prévenir un ami, et recevoir une alerte par e-mail ou par SMS, 30 minutes avant l'échange. Une retranscription complète du T'Chat sera publiée dans les jours qui suivent sur le site d'EDF Bleu Ciel.  [...] Cette seconde édition du T'Chat s'inscrit dans la politique d'accompagnement d'EDF Bleu Ciel dans toutes les étapes de projets de travaux de chauffage et d'isolation.   [...]

Ocito, partenaire de la SNCF

Ocito, l'opérateur des services mobiles SMS, MMS et Internet mobile, a mis en oeuvre le volet SMS du service Accès Plus de la SNCF.  [...] est d'offrir simplicité, confort et sérénité aux voyageurs handicapés. Gratuit, ce service assure la réservation du billet de train et d'une prestation d'accueil et d'accompagnement associée, laquelle permet d'organiser, en fonction du handicap et donc du besoin précis, le voyage des personnes handicapées.  [...] Le dispositif SMS mis en place par Ocito couvre les prestations suivantes. - SMS de notification de prise en charge, - SMS d'information en cas de situation perturbée, - Hébergement d'un numéro SMS d'urgence. À l'issue de leur appel vers la plateforme téléphonique centralisée Accès Plus et de la réservation de leur prestation d'accueil et d'accompagnement, les personnes handicapées qui le souhaitent reçoivent un SMS de notification sur leur téléphone mobile.  [...] Ce SMS leur confirme leur prise en charge dans le cadre du service Accès Plus offert par la SNCF (Nota. le SMS ne rappelle pas les dates de voyage, il consiste uniquement à confirmer la prise en charge du voyageur). En cas de situation perturbée, le voyageur Accès Plus sera également prévenu de la perturbation, par SMS, ce qui pourra lui éviter un déplacement inutile vers la gare de départ.  [...]

SMS Marketing: quelles solutions ?

Toute la plateforme de Marketing­Connect s'articule autour du ciblage et de la segmentation. En effet, alors que la plupart des prestataires font la part belle à la composition du message et à sa personnalisation, cette solution vous propose d'abord de définir vos cibles de destinataires.   [...] Pour vous y aider, différentes questions préalables sont posées concernant le rayonnement de votre campagne de SMS marketing. critères géographiques, sociologiques ou démographiques. À mesure que vous définissez vos critères de ciblage, le nombre de numéros de mobile correspondants est mis à jour et le devis de l'opération est calculé en temps réel.  [...]

SMS Sunshine veut simplifier les campagnes mobiles

SMS Sunshine veut simplifier les campagnes mobiles

L'agence de marketing mobile propose aux commerçants une plateforme spécifique au marketing par SMS. Baptisé SMS Sunshine, cet outil permet de cibler les clients avec des messages personnalisés et de mesurer l'efficacité des campagnes.  [...] L'agence de marketing digital sur mobile LesNuages saisit cette opportunité pour mettre en ligne une nouvelle plateforme, baptisée SMS Sunshine. Celle-ci permet de créer une campagne de SMS marketing et de la diffuser aux clients situés autour du magasin.  [...] Les entreprises,qui souhaitent informer rapidement leurs clients d'une promotion ou d'un événement spécifique sur une zone géographique donnée, peuvent utiliser cet outil pour personnaliser le contenu du SMS. rédaction d' un texte de 160 caractères, choix de l'intitulé de l'expéditeur et d' un lien vers une page proposant un itinéraire ou un coupon.  [...]

SMS Marketing: quelles solutions ?

Taillée, elle aussi, pour la convergence SMS / e-mail, SMS Envoi propose une interface très agréable à utiliser. Vous pourrez gérer très finement les contacts que vous importerez depuis un fichier Excel. Et il vous sera même possible de même louer des bases, SMS Envoi revendiquant 11 millions d'opt-in.  [...] Attention toutefois, la plateforme ne fait pas la distinction entre la base d'adresses e-mail et la base SMS. Le tableau de bord affiche un récapitulatif de votre activité des 12 derniers mois. Pour déployer une campagne de push SMS, vous devrez définir le type de SMS à envoyer puis composer le texte, avant de définir la liste des contacts à qui vous l'adressez.  [...]

Email et SMS : le web-to-store pour votre business

Email et SMS : le web-to-store pour votre business

Plébiscité par les français, une étude réalisée par BVA en Novembre 2016 montre que 89% de la population recherche en priorité des informations sur Internet, mais 64% d'entres eux préfèrent se déplacer pour voir, toucher et essayer le produit avant d'effectuer leur achat.   [...] L'objectif d'une approche géo localisée est de promouvoir des produits, des promotions par Email ou par SMS que les destinataires peuvent acheter à proximité de chez eux.  [...] Si vous avez déjà une base de données et que vous n'avez pas ce type de données, il n'est pas trop tard pour les récolter via email. Comme l'image ci-dessous.   [...]

Des SMS qui croustillent, avec les céréales Crunch de Nestlé

Les céréales Crunch de Nestlé ont confié à Mobile & Permission la réalisation d'un jeu gratuit et sans obligation d'achat destiné aux jeunes âgés de 13 à 25 ans. Conçu autour de l'univers du film Le Seigneur des Anneaux, le jeu se déroule en deux temps. un instant gagnant par SMS avec rebond vers un call center et une participation par envoi postal.  [...] L'objectif de Nestlé Crunch est double. promouvoir sa marque et créer de la visibilité auprès des ados. Ils découvriront le grand jeu SMS sur les paquets de céréales et pourront remporter de nombreuses dotations en envoyant un SMS reportant le code présent sur le paquet.  [...] En retour, un SMS leur indiquera s'ils ont gagné ou pas mais, dans le premier cas, il leur faudra contacter le call center pour valider leur gain. L'opération, qui est une grande première pour la marque, se déroulera entre le 1er mars et le 15 décembre 2004.  [...]