Votre recherche :

Solution + Marque


[Paris Retail Week] Les 10 plus beaux stands du salon

Pour présenter sa solution de chat communautaire Click to Community qui favorise la prise en charge en temps réel des clients par la communauté de la marque, Howtank a joué sur les symboles. Le concept du social wall communautaire a été revisité façon polaroid et néons.  [...] Un bel espace dans lequel régnait ce matin une certaine effervescence, probablement due à l'Award gagné hier soir dans la catégorie Social Commerce.   [...]

Parmi les clubs de football européens, découvrez quel sponsor affiche le meilleur retour sur investissement ?

Parmi les clubs de football européens, découvrez quel sponsor affiche le meilleur retour sur investissement ?

Bien que cela soit aidé par la stature des clubs et leur présence en Ligue des Champions, la principale raison derrière cette position est Neymar.   [...] Alors que cela pourrait sembler prévisible pour une telle annonce, Nike devrait remercier le club PSG pour avoir inclus leur logo dans le post phare annonçant la confirmation de l'arrivée de Neymar dans le club parisien.   [...] Réservez une demo et testez gratuitement notre solution Brandwatch Image Insights sur votre marque, cliquez ici.  [...]

Adictiz Studio sort la V2 de sa solution clé en main de création de jeux et d'animation de communauté

Adictiz Studio sort la V2 de sa solution clé en main de création de jeux et d'animation de communauté

La mise en place d'une opération, création graphique incluse, ne prend pas plus une demi-journée, assure Guillaume Dietrich, directeur d'Adictiz Studio. La solution développée en interne se présente comme un CMS (Content management system) utilisé pour éditer des sites web et ne nécessite pas de compétences web.  [...] Commercialisée sous forme d'abonnement, l'offre donne un accès illimité aux différents modules de jeux. Aujourd'hui, Adictiz Studio lance officiellement sa V2. Nous avons amélioré l'ergonomie, enrichi la solution de nouvelles fonctionnalités, et lancé de nouvelles mécaniques de jeux, explique Guillaume Dietrich.  [...] La solution comporte un CRM intégré qui comporte une base unique de joueurs qualifiés que la marque peut ensuite intégrer à son propre CRM.  [...]

Baby Spider-Man et Evian volent au secours des internautes

Baby Spider-Man et Evian volent au secours des internautes

La campagne, orchestrée par l'agence We Are Social, invite les abonnés du compte @evianwater sur Twitter à partager leurs problèmes en utilisant le hashtag #AmazingBabyRescueMe. La marque leur répond en proposant des solutions drôles et créatives, sous la forme de tweets humoristiques, de vidéos Vine ou d'illustrations, mettant en scène à chaque fois le personnage The Amazing Baby nouvellement créé par la marque.  [...] Enfin, la marque utilisera également Facebook pour proposer aux fans, en différentes langues, de penser et d'agir comme le Baby Spider-Man pour trouver une solution aux problèmes posés. Les propositions les plus créatives seront récompensées par des prix exclusifs, tels que des billets de cinéma pour le nouveau film de l'Homme-Araignée ou des bouteilles Evian Spider-Man en édition limitée.  [...] Cerise sur le gâteau. les gagnants seront mis en avant sur Facebook via des posts personnalisés, à coups d'illustrations dans un esprit bande dessinée. Evian et We Are Social proposent dans ce deuxième volet de la campagne The Amazing Baby & Me 2 une utilisation intelligente et complète des réseaux sociaux, via un concept qui colle totalement aux valeurs de la marque (slogan Live Young, campagnes Evian Babies).  [...]

Vittel recycle ses bouteilles en oreillers et couettes Dodo

Vittel recycle ses bouteilles en oreillers et couettes Dodo

La bouteille Vittel se recycle en couettes et oreillers. Avec la marque Dodo, le minéralier décline son engagement pour le recyclage. La gamme Eau dodo est née de cette initiative des deux marques vers une économie circulaire. Seule une bouteille en plastique sur deux est recyclée aujourd'hui.  [...] Le plastique mène (presque) à tout. La bouteille en plastique n'est pas un déchet... Vittel l'a bien compris. La marque s'est associée à Dodo (marque leader de couettes et d'oreillers) pour créer une gamme de produits totalement recyclés. Le passage de la bouteille PET à la couette démarre par une action de recyclage des rebuts de fabrication.  [...] Le temps d'un Fab Lab éphémère des designers ont hacké la bouteille de Vittel pour unir production et geste artistique, coopération et enjeu technologique, ingéniosité et solution environnementale selon la marque. Les plans numériques des objets crées sont disponibles en open source.  [...]

Un guichet unique pour piloter votre communication locale

Un guichet unique pour piloter votre communication locale

Jean-Charles Brandely, directeur général de So Local Network, nous présente la solution Bridge, un guichet unique qui concentre l'ensemble de l'offre de SoLocal Network à destination des grandes marques et enseignes.  [...] Vous accélérez dans votre stratégie sur les Réseaux en enrichissant votre plateforme Bridge, dédiée à ces grandes marques et enseignes.  [...] Quels sont les atouts de Bridge pour séduire les grandes marques et enseignes.  [...]

François Laurent veut mettre le marketing à la portée de tous!

François Laurent veut mettre le marketing à la portée de tous!

Le marketing et la communication reposent sur trois piliers. observer le consommateur, l'écouter et lui parler.   [...] Lorsque ce dernier n'est pas en mesure de fournir les informations attendues, notamment parce qu'il est impossible de décrire les actions engrangées dans la mémoire procédurale, inutile de chercher à faire dire [à une consommatrice] ce qu'elle ne sait pas [.   [...] Petites start-up et grandes structures se retrouvent donc confrontées au même enjeu. La perte de pouvoir de ­l'entreprise sur ses marques. Désormais, il lui faut le partager avec ses clients. La solution tient en cinq mots. la passion pour le client.  [...]

Les 6 règles à suivre pour améliorer le ROI de vos campagnes emailing

Les 6 règles à suivre pour améliorer le ROI de vos campagnes emailing

L'emailing étant un outil en perpétuelle évolution, nous avons donc décidé de créer ce Guide de l'Emailing afin de réunir dans un seul document les meilleures astuces.   [...] Mon email correspond-il à ce que ma marque véhicule comme valeurs et messages Est-ce que le contenu que je vais envoyer s'inscrit dans la continuité de mon identité de marque Les éléments visuels utilisés sont-ils cohérents avec ma charte graphique Si la réponse est non.  [...] Hommes et femmes réagissent différemment aux couleurs. Les nuances que vous choisissez pour vos images, votre arrière-plan, votre texte et vos call-to-action doivent être mûrement réfléchies. Pensez à l'identité de votre marque, puis concentrez-vous sur votre public.  [...]

[Publi Redac] Les enjeux du Call Tracking pour le suivi des actions marketing

[Publi Redac] Les enjeux du Call Tracking pour le suivi des actions marketing

Découvrez Optico, solution de Call Tracking, l'outil indispensable pour mesurer l'efficacité de vos supports publicitaires et maîtriser le taux de conversion.  [...] La solution de Call Tracking Optico peut également être pluggée avec les comptes Google Adwords et Google Analytics de nos clients afin de maximiser la visibilité sur le parcours de l'internaute.  [...] Notre politique commerciale est de pratiquer des tarifs attractifs afin que toutes les entreprises et tous les annonceurs puissent s'équiper de la solution Optico.  [...]

Le best-of du Marketing Day 2017

Le best-of du Marketing Day 2017

tous les annonceurs ne sont pas capables par exemple de mettre en place du CRM onboarding. D'où la solution de facilité des GAFA choisie par certaines marques. C'est aussi pour cette raison que les éditeurs ont récemment choisi de s'organiser en alliances, à l'instar de Gravity et de Skyline, pour offrir un point d'entrée unique et mutualiser leur valeur ajoutée.  [...] Alors, la newsroom Paris, c'est 12 personnes, des community managers, des data analysts, des PR managers... Tous unis pour faire d'adidas la marque la plus connue et la plus connectée aux consommateurs.  [...] Il y a quelques semaines, Adidas poussé le marketing d'influence un cran plus loin avec le lancement de Glitch, une chaussure de football au design interchangeable, uniquement vendue par une application mobile et par le biais d'influenceurs.   [...]