Votre recherche :

Thème + Marque


Fragonard : un parfum de succès

La marque construit ses collections et son décor de boutique autour du thème du voyage. Ici, des éléphants évoquent l'ailleurs, l'exotisme.  [...] Mais cette année, honneur au Mexique. Des packagings flamboyants, des linges brodés... L'art de vivre Mexicain se prête d'ailleurs parfaitement aux codes de la Maison Grassoise.   [...] Ce concept autour du thème du voyage séduit les visiteurs. En 2014, la marque a ainsi généré plus de 48 millions d'euros de chiffre d'affaires. Il est vrai que les prix attractifs pratiqués par la marque participent à son succès. Etant à la fois fabricant et distributeur, la marque peut se permettre de proposer des produits à des prix compétitifs, certains à moins de 20 euros.  [...]

Acuvue milite pour le travail

SixandCo a conçu une campagne sur le thème du travail pour la marque de lentilles de contact Acuvue.  [...] Dans la continuité de la campagne présidentielle, l'agence SixandCo et la marque de lentilles de contacts jetables Acuvue ont décidé de lancer une campagne multicanal sur le thème de la valeur travail. Menée de mai à juillet 2007, l'opération est destinée à promouvoir la nouvelle gamme 1 day Acuvue Moist aurpès des 25-29 ans urbains de CSP+.  [...] Les différents messages mettent en valeur les qualités des lentilles au travers de plusieurs aphorismes liés au travail, comme par exemple les bonnes lentilles travaillent tard le soir ou les bonnes lentilles n'ont pas de fins de mois difficiles Les différents canaux (campagne d'affichage et PLV) renvoient sur le site web www.   [...]

Samsung en campagne présidentielle

Samsung en campagne présidentielle

C'est le thème choisi par la marque pour sa campagne on line menée, ce mois-ci, sur msn.fr.  [...] A l'occasion d'une grande campagne promotionnelle de printemps sur le thème de l'élection présidentielle, Samsung a décidé de s'installer sur le portail de MSN tout au long du mois de mars. Depuis le 2 mars, la régie publicitaire de Microsoft, qui a obtenu l'exclusivité de la campagne, a élaboré un dispositif de communication événementiel en deux temps avec, tout d'abord, une phase de teasing annonçant la venue d'un nouveau candidat mystère dans la campagne présidentielle, et ensuite, une phase de révélation présentant aux internautes le programme de la marque, à travers ce candidat.  [...] L'opération reprend différents thèmes politiques comme le pouvoir d'achat (Un mobile Samsung acheté, un mobile Samsung SGH-C140 offert), l'écologie (Samsung reprend l'ancien mobile 25€ et le recycle), la sécurité (20€ offerts sur l'assurance perte et vol), etc.  [...]

Tipiak met en jeu son grenier à blé

Couscous, boulgour, polenta. Pour la majorité des consommateurs, ces céréales riment avec exotisme. Aussi porteur soit ce courant, il ne s'inscrit pas encore dans le quotidien des Français. Spécialiste du marché des céréales et fécules, Tipiak, dont la part de marché enregistrait en 1998 une croissance valeur de 19 % sur un marché en progression de 3,7 %, se devait de changer les comportements des consommateurs pour les inciter à faire de ces produits des alternatives au riz ou aux pâtes.   [...] Dans cette optique, le fabricant a demandé à l'agence Un Certain Regard d'imaginer une opération de promotion qui fasse découvrir les multiples facettes de ces céréales. L'objectif est de recruter de nouveaux consommateurs et de les inciter à voyager dans la gamme pour découvrir les innovations, indique Gwenaëlle Lepick, responsable du développement de l'agence.   [...] Pour ne pas cantonner la marque au seul territoire ethnique, l'agence a conçu une opération sur le thème du Grenier à Blé. Nous voulions un thème fédérateur. Le grenier à blé nous permet d'ancrer la marque dans un univers terroir. Au delà, le mécanisme retenu, une sorte de chasse au trésor, va animer le rayon de l'épicerie où les offres promotionnelles relèvent le plus souvent du hard selling, poursuit Gwenaëlle Lepick.  [...]

Agenda

- Dédiée aux responsables marketing, veille et stratégie, cette formation a pour objectif d'acquérir un référentiel et une boîte à outils pour structurer et piloter son processus d'innovation, de bénéficier d'un état des lieux des meilleures pratiques actuelles et d'un guide pour tâtonner avec méthode, de tirer profit des illustrations pour construire son propre chemin.   [...] - Thème de l'édition, co organisée par l'Adetem et l'UDA. Les études au service de la marque.  [...] Le 25 janvier 2011 à Paris, au Grand Auditorium de La Poste Rens.. Adetem. Tél.. 01 53 32 30 03 (Estelle Burget) www.adetem.org et www.uda.fr.   [...]

Black Friday : 4 astuces pour générer plus de ventes avec vos campagnes email

Black Friday : 4 astuces pour générer plus de ventes avec vos campagnes email

Plus que quelques jours avant le Black Friday. Si vous n'avez pas encore préparé votre stratégie marketing pour cet évènement incontournable en e-commerce, cet article vous aidera à vous rattraper.   [...] Utilisez un template sur le thème du Black Friday personnalisé aux couleurs de votre marque pour faire entrer vos contacts dans l'évènement.  [...] Quand la concurrence fait rage, l'objet de votre email est votre principal atout pour vous démarquer et augmenter votre taux d'ouverture.  [...]

Marithé + François Girbaud prône le changement politique

Marithé + François Girbaud prône le changement politique

La marque lance une campagne de communication sur le thème du changement climatique et politique, sous le slogan Change for a better climate.  [...] Marithé + François Girbaud repart en campagne de communication sur le thème du changement climatique, avec l'aide du photographe Steve Hiett et de l'agence La Chose. La signature No More Seasons se veut une revendication, au sens propre en raison des dérèglements climatiques, mais également au sens figuré puisque, comme le souligne la marque, nous vivons dans un monde où les codes tombent, où les références évoluent, où les normes changent.  [...] Par ailleurs, le message s'accorde avec l'actualité alors que tous les codes et référents américains s'apprêtent à être bouleversés. C'est donc dans ce contexte où les changements climatiques (au sens large) peuvent avoir du bon que la marque affiche sa position sur le monde avec un message clair. Change for a better climate.  [...]

Domino's Pizza et Coca-Cola fêtent l'Euro 2012

L'enseigne et la marque organisent Flash&Goal, une campagne interactive sur le thème du Championnat d'Europe de Football, du 14 juin au 2 juillet 2012.  [...] L'internaute est ensuite invité à faire glisser un ballon de football de son iPhone à l'écran de son ordinateur. Il déclenche ainsi le départ de plusieurs réactions en chaîne jusqu'à l'instant gagnant. un coup franc pour remporter l'un des 300abonnements d'un mois à l'Equipe.fr.   [...] Après avoir joué, il peut aussi participer au tirage au sort final pour gagner, grâce à Coca-Cola, un an de matchs pour supporter à deux l'Equipe de France de Football.   [...]