Votre recherche :

Trimestre + Marque


Le voyagiste odysia confie sa communication à l'agence Pôle Nord

Le voyagiste odysia confie sa communication à l'agence Pôle Nord.   [...] Odysia, filiale du voyagiste Travelocity, vient de confier sa communication à l'agence conseil en marketing de la performance Pôle Nord, spécialisée dans l'optimisation des marques e-commerce. Pôle Nord a été désignée pour gérer l'achat d'espace on line et off line d'odysia, en utilisant les moyens de génération de trafic tels que les référencements naturels, l'achat de liens sponsorisés sur Google, Overture et E-spotting, la présence sur les sites Kelkoo et Easyvols, la mise en place d'un programme d'affiliation, la création d'un jeu concours.  [...] Pôle Nord devra également définir la nouvelle identité de la marque, la charte graphique publicitaire et sa déclinaison sur de nombreux supports on line et off line. Une importante campagne est déjà prévue pour le second trimestre 2005 pour développer la notoriété de la marque.  [...]

Bilan positif pour les biens d'équipement

La croissace a marqué les trois premiers trimestres, avant la mauvaise performance de fin d'année, tendance observée dans la plupart des marchés.  [...] Le secteur IT, qui agrège l'ensemble des PC de bureau, PC portables, moniteurs, périphériques PC (clavier-souris-webcams) atteint un chiffre d'affaires de 1,9 milliards d'euros au quatrième trimestre 2010. Ce résultat marque une progression de 3,2 % par rapport au même trimestre de l'année précédente.  [...] Le gros électroménager réalise un quatrième trimestre négatif, avec - 1,4 % en chiffre d'affaires. Cette baisse n'empêche cependant pas le marché de finir l'année 2010 de manière positive, avec une croissance de 2,4 %. Les catégories gagnantes cette année sont les sèche-linge (très négatifs en 2009), les tables, les lave-linge grandes capacités et les réfrigérateurs combinés no frost.  [...]

Dr Good : Michel Cymes joue le directeur de la rédaction pour Mondadori

Dr Good : Michel Cymes joue le directeur de la rédaction pour Mondadori

Grazia, Modes et Travaux ou plus récemment Vital Food, grâce à la dizaine de marques média de son pôle Femmes qui touchent 2 femmes françaises sur 3 grâce à 43 millions d'exemplaires diffusés chaque année, Mondadori possède une grande expertise des femmes qui l'amène à être en mesure d'anticiper les évolutions de leurs attentes expose Carole Fagot, directrice exécutive du pôle Femmes, Sciences et Loisirs de Mondadori.  [...] C'est ce qui a amené le groupe de presse d'origine italienne à lancer un nouveau titre sur le marché de la presse santé et bien-être, dominé par la marque du groupe Top Santé (plus de 6 millions de lecteurs mensuels tous supports au 1er trimestre 2017 selon One Global). Dr Good.  [...] D'après un sondage BVA, la santé restait la première préoccupation des Français en 2016, un constat qui a poussé Mondadori à élargir son portefeuille média avec une nouvelle marque lifestyle de bien-être et santé axée sur la prévention, Dr Good justifie Sébastien Petit, éditeur des magazines et sites des mensuels féminins pratiques chez Mondadori.  [...]

Baromètres marques/musiques Sound Value

Baromètres marques/musiques Sound Value

Le baromètre effectué par Sound Value au cours du troisième trimestre 2013 teste les sons des marques Mac Donald's, Coca-Cola et Intel dans le but de déceler leur impact et de décrypter les différentes évocations de chaque musique.  [...] Le baromètre effectué par Sound value au cours du troisième trimestre 2013 a été administré à un échantillon représentatif des Français à savoir 520 personnes. On peut tout d'abord noter que des sons trop proches entre eux dans un écosystème concurrentiel nuisent à l'identification d'une marque.  [...] Que faut-il tirer de cette analyse Dans un univers sonore homogène, il est difficile de se singulariser. Pour se démarquer, il faut connaître les évocations, l'image mais aussi l'impact de votre logo sonore à travers l'utilisation de métriques qui ont fait leurs preuves afin de pouvoir optimiser l'image de marque et développer la création.  [...]

11,3 millions d'accès à Internet au troisième trimestre 2004

11,3 millions d'accès à Internet au troisième trimestre 2004.  [...] Dans son dernier rapport sur l'activité des FAI au cours du troisième trimestre 2004, l'ART estime que le parc total d'accès à Internet atteint 11,3 millions, en augmentation de 1,5 % au troisième trimestre 2004. Une croissance tirée essentiellement par le haut débit (5,5 millions d'accès en France) dont l'augmentation des accès s'établit en moyenne à 12 % par trimestre, au détriment du bas débit dont la décroissance atteint 6,7 % au dernier trimestre 2004.  [...] Côté résultats, l'ART estime que le chiffre d'affaires des FAI s'élevait à 602 millions d'euros au troisième trimestre, en baisse de 1,8 % par rapport au trimestre précédent, et retrouvait le niveau du premier trimestre, notamment en raison de la décroissance des accès à bas débit (- 13,2 %), qui n'est pas entièrement compensée par l'augmentation du chiffre d'affaires généré par les accès à haut débit (+ 3,9 %).  [...]

Le marché de la publicité vidéo au quatrième trimestre 2013

Le marché de la publicité vidéo au quatrième trimestre 2013

Infographie Le marché de la publicité vidéo au quatrième trimestre 2013.  [...] Les investissements dans la publicité vidéo sont drivés par le secteur des biens de consommation (en augmentation de 9% à fin 2013). Les vidéos in banner augmentent de 39% par rapport au trimestre précédent et les formats courts progressent fortement (+76%), selon la plateforme Videology.  [...] Les secteurs qui ont davantage investi par rapport au troisième trimestre 2013 sont l' industrie pharmaceutique (+66%), les boissons non alcoolisées (+25%) et le retail (+13%).  [...]

Hausse de 2,4 % des investissements publicitaires mondiaux au second trimestre selon Nielsen

Après ZenithOptimedia, Nielsen dévoile ses chiffres du marché publicitaire mondial. l'institut annonce dans son étude Nielsen Global Adview Pulse une hausse modérée au second trimestre 2012. La reprise se confirme, sauf en Europe.  [...] Les dépenses publicitaires mondiales ont atteint 139 milliards de dollars au second trimestre 2012, ce qui correspond à une hausse, modérée, de 2,4 % par rapport au deuxième trimestre 2011, selon l'étude trimestrielle Nielsen Global AdView Pulse. Dans la lignée des trimestres précédents, les marchés émergents ont connu les hausses les plus significatives.  [...] Le Moyen-Orient et l'Afrique ont gagné 19,6 % par rapport au second trimestre 2011 et l'Amérique latine a vu ses dépenses publicitaires augmenter de 4,9 %.  [...]

Le Rich Media progresse toujours

Encourageant pour l'e-pub, le rapport DoubleClick sur l'AD Serving au deuxième trimestre montre que le recours au Rich Media ne cesse de croître (+ 14 % entre le premier et le deuxième trimestre 2003) et que les grands formats ont désormais devancé les petits.  [...] Pour preuve, DoubleClick attire l'attention sur la baisse des clics publicitaires (click-through) et sur la hausse, en parallèle, des view-through. Cette technique ne comptabilise pas les clics sur bannières, mais les réactions des utilisateurs aux publicités dans les trente jours suivant leur exposition.   [...] Dans l'univers du marketing, la tendance est à l'utilisation de publicités plus mémorables à impact plus latent sur l'internaute. Dans ce contexte, le Rich Media, qui inclut les publicités dynamiques, les pop ups et les pub animées avec Flash, joue un rôle clé.   [...]

24 millions de Français possèdent un smartphone

24 millions de Français possèdent un smartphone

Au troisième trimestre 2012, 24 millions de Français étaient équipés d'un smartphone, selon Médiamétrie. En comparaison, ils étaient 17 millions au troisième trimestre 2011. Côté système d'exploitation, l'OS d'Apple perd des parts de marché au profit d'Android.  [...] Près de 24 millions de Français étaient équipés d'un smartphone au troisième trimestre 2012. C'est 7 millions de détenteurs supplémentaires par rapport à la même période en 2011. Pour Médiamétrie, à l'origine de cette étude, cette progression est liée à l'augmentation du nombre de femmes qui s'équipent (46 %, contre 41 % il y a un an) et à la progression de la part des utilisateurs de plus de 35 ans (ils sont 59 %, contre 56 % sur le troisième trimestre 2011).  [...] Au troisième trimestre 2012, 22,3 millions de personnes se sont connectées à l'Internet mobile par un site ou une application, soit 41 % des individus vivant en France.  [...]

Etats-Unis : la performance des e-mails en léger recul au troisième trimestre 2004

Etats-Unis. la performance des e-mails en léger recul au troisième trimestre 2004.  [...] Selon le dernier rapport DoubleClick pour le troisième trimestre 2004, les performances des e-mails sont en léger recul, mais restent stables sur les deux dernières années. Le taux d'ouverture se porte à 34,3 %, contre 37,1 % au troisième trimestre 2003 (- 7,5 %), tandis que le taux de click-through s'élève à 8,2 %, contre 9,2 % l'an dernier (- 10,2 %).  [...] En revanche, le taux moyen de distribution enregistre une légère hausse à 89,3 % contre 88,2 % au troisième trimestre 2003. A noter que la productivité des e-mails pour les commerçants au détail et vépécistes en ligne est en augmentation. le taux de conversion clic-achat est passé de 3,4 % à 4,2 %, et le nombre moyen de commandes par e-mail distribué de 0,24 % à 0,28 %.  [...]