Votre recherche :

Trophée + Communication


3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

A l'occasion de son forum, le Club des directeurs marketing et communication de l'IT (CMIT) a organisé sa deuxième édition du Trophée des start-up à laquelle ont participé 12 martech. Objectif. révéler le Criteo de 2020. Palmarès.  [...] Sigilium, plateforme permettant aux équipes marketing et communication de piloter de manière centralisée les signatures emails des collaborateurs de leur entreprise, remporte le Trophée Silver. Avantage de la solution. contrôler son image de marque, par homogénéisation graphique de la signature, et ce, alors qu'en moyenne 2 000 emails par an sont envoyés par chaque collaborateur vers l'extérieur, rappelle Xavier Trannoy, son co-fondateur.  [...] Mais, également, offrir un moyen de faire passer de l'information et des offres, là où l'attention est récurrente.   [...]

Posterscope fait bouger les Français pour l'Inpes

Posterscope fait bouger les Français pour l'Inpes

Pour rester en bonne santé, 30 minutes quotidiennes de déambulation pédestre suffisent. Mais comment faire pour que le plus grand nombre s'y mette véritablement Mobilisée à 100 % sur le dossier, l'agence Posterscope a démontré aux urbains que c'était possible, en apposant une signalétique des distances en temps dans neuf villes (Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Meaux, Nancy, Nantes et Nice) depuis sa position vers les principaux points d'intérêt (1681 panneaux).   [...] Une application podométrique a été créée pour soutenir le dispositif (Nextstep). A ce jour, 15 autres villes se sont portées candidates à ce nouveau mobilier urbain. Le cas sera largement benchmarké au prochain Salon des maires de France, en novembre prochain.   [...] L'agence Posterscope, pour Inpes, a reçu le Trophée Stratégie de communication des mains de Sylvia Tassan-Toffola (TF1 Publicité 361 et Digital),à droite.  [...]

Palmarès des premiers Trophées de la famille : onze marques à l'honneur

Palmarès des premiers Trophées de la famille. onze marques à l'honneur.  [...] Les marques ainsi récompensées pour leur démarche family friendly ont reçu un trophée imprimé en 3D, et la possibilité d'utiliser pendant un an le label Marque Famille dans toute leur communication.  [...] L'infographie ci-dessous reprend certains chiffres significatifs de l'étude (payante).   [...]

Double mécanique pour double cible

L'opération combine sur l'année 2000 un volet transactionnel (points/CA, transformables en cadeaux), prioritaire sur les MRA, et un volet relationnel, prioritaire sur les Agents. Un classeur de lancement différencié a été remis aux responsables internes de l'animation et à chacune des populations.   [...] Annonceur. Renault-Direction Qualité et Services France. Opération. Trophée Avantages Renault 2000. Responsables annonceur. Thierry Plantegenest, Nathalie Calzas, Christa Roqueblave. Agence. D interactive Communication. Responsables commerciaux. Michel Salinier, Chrystèle Velayoudon, Virginie Bellavoir.  [...] Création. François Joret (DC), Laurence Cognet Selmes (CR), Olivier Jardy (DA), Mylène Le Stradic (maquette). Fabrication. Nathalie Chabert. Impression (documents, classeurs). Claircom, JPA, Cogifa. Reproduction et assemblage. Rout'express. Routage et personnalisation. Eurocopie.   [...]

Wellcom élue agence RP de l'année

L'agence a reçu la distinction d'agence de relations publiques 2008, à l'occasion du 29e Grand Prix des Agences de l'année.   [...] À l'occasion du 29e Grand Prix des Agences de l'année, Wellcom a reçu le 10 décembre le trophée d'agence de relations publiques de l'année 2008. Cinq catégories d'agences étaient à l'honneur. communication publicitaire, marketing, interactive, spécialisée et d'entreprise.  [...] Le prix décerné à Wellcom met en avant la démarche de l'agence orientée vers la satisfaction client, son approche innovante des différents publics et récompense sa progression sur le marché.   [...]

Un nouveau trophée pour les marques qui aiment les familles!

Un nouveau trophée pour les marques qui aiment les familles!

Ce sont les consommateurs eux-mêmes qui vont élire les marques dignes de recevoir l'un des nouveaux Trophée de la famille 2014. Ils seront attribués le 2 octobre prochain, lors de la première journée de conférences dédiées au marketing de la famille, Marketing With Mums.  [...] Les marques récompensées recevront un trophée physique, bien dans l'air du temps puisqu'imprimé en 3D (par Twikit), remis à 18 heures le jour de la conférence Marketing With Mums, et un trophée virtuel qu'elles pourront utiliser pendant un an dans leur communication.  [...] .. Le marketing de la famille, comment tisser du lien entre marques et parents, écrit par l'organisatrice de la journée, Barbara Haddad (éditions Kawa), et la remise des trophées.  [...]

3e Trophées du Média Annuaire : les lauréats

Organisés par le SNA, Syndicat National des Annuaires, les Trophées du Média Annuaire ont récompensé les annonces publicitaires les plus créatives parues dans les annuaires imprimés ou électroniques.  [...] Après une présélection, effectuée par un jury de six professionnels de la communication, des médias et des annuaires, et aboutissant à une short list de trois candidats par Trophée sur les 500 dossiers reçus par le Syndicat National des Annuaires, le public venu assister à la remise des prix a voté, par le biais de boîtiers digivote.  [...] Juliette Dupuy, Prix spécial du jury de la Meilleure Création multisup-port. Juliette Dupuy, Grand Prix. Terres d'Aventure (éditeur. HPM Conseil). A noter que le Grand Prix a été décerné à un site internet, signe du bouleversement engendré par le support électronique dans le monde des annuaires.   [...]

Reporters Sans Frontières contre "la chasse aux journalistes"

Reporters Sans Frontières contre "la chasse aux journalistes"

Après avoir mené, fin 2010, une campagne de communication sur les 365 jours de captivité de Stéphane Taponnier et d'Hervé Ghesquiére, aujourd'hui Reporters Sans Frontières repart en campagne avec l'agence JWT Paris pour dénoncer et arrêter la chasse aux journalistes.  [...] En s'inspirant des événements du printemps arabe, l'agence de communication JWT Paris a imaginé un intérieur de maison bourgeoise où le journaliste devient un trophée de chasse parmi d'autres.  [...] Déclinée en affichage et en print, cette nouvelle campagne de Reporters sans frontières sera proposée aux réseaux de distribution, à la presse quotidienne nationale et régionale (PQR/PQN) et à la presse libre d'Afrique/Moyen-Orient.   [...]

« Nous essayons d'occuper le terrain, sans relâche »

« Nous essayons d'occuper le terrain, sans relâche »

Frédéric Montagnon (Nomao), François Garcia et Maxime Garigue (X-Prime iD) ont reçu le Trophée Créativité médias des mains d'Albert Asséraff (JCDecaux).  [...] ..). Engagement de cette communauté. être connectée et participer pendant douze semaines à la plateforme selon un mode qualitatif (écriture de billets, commentaires, réponses aux questions du modérateur) et un mode quantitatif (réponse à des quiz, notation des avis pour mettre en avant les idées les plus fédératrices et pertinentes).   [...] François Joret, Michel Salinier (Ebb & Flow) et Olivier Bizot (Volkswagen France) ont reçu le Trophée Stratégie de communication des mains de Sébastien Boitelle (Aprimo).  [...]