Votre recherche :

Trophée + Opération


"Du vent pour Cammas" avec Groupama

"Du vent pour Cammas" avec Groupama

Du vent pour Cammas.com, c'est le nom de code de l'opération de buzz initiée par Groupama (partenaire officiel de Franck Cammas) à l'occasion du Trophée Jules Verne.  [...] Pour la première fois, Groupama s'appuie sur un dispositif on line aux accents décalés et participatifs, destiné à soutenir le skipper Franck Cammas et ses 9 co-équipiers. Groupama a souhaité renforcer davantage l'interaction entre les internautes et le navigateur pour le soutenir dans le défi qu'il relève à travers le monde, déclare Jean-Luc Le Moal au département Internet et Multimédia de Groupama.   [...] À l'issue d'une animation teasing en clin d'oeil à Jules Verne pendant la période de stand-by, le site se dévoile aujourd'hui aux internautes sous la forme d'un jeu, invitant à souffler le bon vent à Franck Cammas dans le micro de son ordinateur.   [...]

Renault couronné par les Phénix UDA de la Communication

Renault couronné par les Phénix UDA de la Communication.   [...] C'est dans la catégorie Promotion et Marketing relationnel que le constructeur automobile a reçu le trophée pour le programme Illico, conçu avec la coopération de l'agence The Value System en partenariat avec la Comareg. L'opération permettait de gérer des adresses de particuliers annonceurs dans les journaux gratuits Bonjour.  [...] Des données gérées industriellement, depuis le recueil multicanal (papier, téléphone, Minitel, Internet...) jusqu'au dépôt Poste du mailing. La mesure de l'efficacité étant calculée par un baromètre omnibus.   [...]

Les Trophées Action Commerciale récompensent le marketing direct

Hier soir à Paris, sept Trophées ont été remis pour récompenser les prestataires de la motivation, de l'événement d'entreprise, de la formation commerciale, du marketing terrain et de l'externalisation commerciale (retrouvez les détails du palmarès sur www.  [...] Une opération très efficace qui a permis à Nespresso de placer plus de 11 000 machines dans des entreprises en quelques mois.  [...] Enfin le Trophée de bronze a lui été décerné à l'agence Paradox pour la Mutuelle Fraternelle d'Assurance. L'opération intégrait un site internet avec jeu et questionnaire, du street marketing, une campagne d'imprimés sans adresse géolocalisée.  [...]

Double mécanique pour double cible

Un double objectif était assigné à cette opération de stimulation et d'animation portant sur les pièces de rechange. accroître l'attachement et la fidélité des Agents Renault (6 300 individus) et des Mécaniciens Réparateurs Automobiles (10 000), et stimuler les ventes.  [...] Celles-ci ont ensuite été animées trois fois dans l'année via un consumer, Avantages, avec des encarts relance, et par cinq vagues de mailings personnalisés. Cette opération sera reconduite sur le même axe en 2001.  [...] Annonceur. Renault-Direction Qualité et Services France. Opération. Trophée Avantages Renault 2000. Responsables annonceur. Thierry Plantegenest, Nathalie Calzas, Christa Roqueblave. Agence. D interactive Communication. Responsables commerciaux. Michel Salinier, Chrystèle Velayoudon, Virginie Bellavoir.  [...]

Pierre Trémolières, élu Homme e-commerce de l'année 2010

Pierre Trémolières, élu Homme e-commerce de l'année 2010

Catégorie Back-office et logistique. Trophée d'or. Kiala France pour Sarenza, Trophée d'argent. Cavissima.com et Trophée de bronze. TNT Express France.  [...] Catégorie Innovation technologique. Trophée d'or. Visimmo 3D pour WineFair, Trophée d'argent. Dassault Systèmes pour EspaceMax et Trophée de bronze. Happytime.  [...] Catégorie Internet mobile. Trophée d'or. SQLI Agency pour Alptis, Trophée d'argent. Backelite pour Vente-privee.com et Trophée de bronze. Apocope pour Nespresso.  [...]

« Nous essayons d'occuper le terrain, sans relâche »

« Nous essayons d'occuper le terrain, sans relâche »

Charles-Louis Mame (Mahola) a remis le Trophée Marketing opérationnel et événementiel à Patrick Gendry et Antoine Jacquet (Vaudoo).  [...] Cette opération, intitulée Art Home Electrolux, comprend deux autres volets. la mise en place d'ateliers de cuisine et l'installation d'un jardin potager sur la terrasse du Palais. Un siteweb dédié permet de s'inscrire aux ateliers, visites et repas, et fait figure de vitrine de l'opération.  [...] Cette opération menée par Draftfcb aura permis à Nivea de franchir une nouvelle étape dans le domaine du glamour, avec des produits aussi élégants que fonctionnels, tout en visant un large public.  [...]

Morald Chibout (EDF), Homme Marketing de l'Année

Morald Chibout (EDF), Homme Marketing de l'Année

- Trophée de bronze. Extrême les Corsaires et Extrême Sensio pour Nestlé Waters France.  [...] - Trophée d'argent. DMC Groupe FullSix pour Eurostar Group Limited.  [...] - Trophée d'argent. Repères pour Beauté Prestige International.  [...]

Les Initiatives du marketing client 2011 : un grand cru

Au total, neuf initiatives ont été distinguées dans trois catégories distinctes. cross media, digital et print.   [...] Duke Razorfish pour Nike remporte le trophée de bronze.  [...] Il était une marque pour La Poste remporte le trophée d'argent.  [...]

Staedtler s'engage auprès des jeunes

Staedtler s'engage auprès des jeunes

L'entreprise a par ailleurs reçu la certification de traçabilité (chain of custody), respectant les standards FSC et PEFC pour la production et la commercialisation de ses crayons en bois.   [...] La fondation Staedtler soutient aujourd'hui l'un des 1 200 équipages du 4L Trophy fiers d'affirmer leur engagement humanitaire, pour participer au 4L Trophy. Ce raid étudiant a pour vocation d'apporter des fournitures scolaires aux enfants marocains défavorisés.  [...] Cette action vient compléter les initiatives du fabricant en faveur des jeunes, à savoir la Journée Mondiale du Coloriage (initiée en 2008 et qui le 6 mai de chaque année se veut fédératrice autour de la notion de fratrie, au bénéfice de SOS Village d'Enfants) et le jeu-concours Wopexpress Yourself.   [...]

La distribution sur le green

La distribution sur le green

Orangina Schweppes et Leclerc, gagnants du Trophée de Golf de la Distribution.  [...] En partenariat avec Marketing Magazine, mais aussi Danone Eaux France, Nestlé, Générix, Andros, IBM, ParuVendu ou encore Points de Vente, le 20e Trophée de Golf de la Distribution (réputé pour être le plus gros trophée de l'année) a eu lieu au Golf du Racing Club de France à Versailles (78) le mardi 24 juin 2008.  [...] Ce trophée, réservé aux professionnels de la distribution, a regroupé 220 joueurs venus de divers pays européens, dont voici les gagnants.  [...]