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Ventes totales + Marque


Commandez votre McDo par Internet !

Commandez votre McDo par Internet !

Nous comptons 163 000 fans. Avec la notoriété de la marque, nous aurions pu en avoir un nombre beaucoup plus important, rapidement. Mais nous préférons avoir un taux d'engagement, mesuré par le nombre de like, de posts et de commentaires élevé. Nous voulons que nos clients viennent pour nous parler, des produits qu'ils souhaitent, de leurs expériences et façon d'être chez nous.  [...] Plutôt que d'envoyer un cadeau par exemple, nous préférons remercier nos fans pour l'amour qu'ils portent à la marque de cette manière.  [...] à Boulogne, par exemple, un point de vente a délivré 6 408 419 lots dont deux smartphones, un pack tablette, 207 Monopoly Il y a cinq ans, tout cela était impossible à réaliser techniquement. Aujourd'hui, on peut prouver que McDo tient ses promesses via le digital.  [...]

DS World Paris invite Swarovski en résidence

DS World Paris invite Swarovski en résidence

Elle s'appelle Divine DS. C'est une voiture unique - un concept car diront les puristes - ornée de cristaux Swarovski qui vient d'être dévoilée au sein du DS World Paris, le lieu dédié à la marque DS rue François 1er à Paris. Pour cette nouvelle résidence (après le studio Harcourt en 2014), seront également présentés les bijoux de Nathalie Colin, directrice artistique de la marque Swarovski.  [...] Nous ne voulions pas reprendre les codes marketing de la retro nostalgie en reproduisant le style de la DS du Général De Gaulle poursuit Julien Faux On ne touche pas à un mythe.. DS est donc une marque... jeune. Dont le modèle mythique fêtera son 60ème anniversaire.  [...] La marque DS à proprement parlé a été officiellement créée le 1er juin 2014 et affirme une ambition permettre à l'automobile française de renouer avec le haut de gamme et souhaite rivaliser avec Audi. A ce jour, la marque totalise plus de 500 000 ventes depuis son lancement précise encore Julien Faux.  [...]

Manix privilégie la prise en main

Présente dans les welcome packs des universités, la marque s'affiche également dans les lieux de sortie des étudiants. Du 5 mars au 22 avril, elle sera en tournée nationale, Manix Play Tour avec le DJ Abdel dans les boîtes de nuits de Nancy, Montpellier, Grenoble, Rennes, entre autres.  [...] Les colas aromatisés représentent 7 % du marché total des colas et leur taux de pénétration connaît une croissance soutenue. Alors qu'en 2002 ils n'étaient achetés que par 4,5 % des foyers, en 2004 leur taux de pénétration dépassait les 16 %. Le choix du segment light s'explique par son dynamisme.  [...] En 2004, malgré une météo détestable, les ventes de Coca Light ont augmenté de 2,1 % en volume pour représenter plus d'un quart des ventes totales de cola. Entre campagne de pub, CLM/BBDO pour Pepsi, Publicis pour Coca-Cola, et dégustations en tous genres, difficile de passer à côté du lime.  [...]

Comment activer efficacement votre fond de rayon ?

Comment activer efficacement votre fond de rayon ?

Or, la majorité des nouveaux acheteurs d'une marque la découvrent par le fond de rayon. en moyenne, pour les marques de plus de 50% de pénétration, 21% des acheteurs gagnés sur une marque viennent sur la promo et 87% sur le fond de rayon - Source Kantar Worldpanel France.  [...] Si les lots virtuels et autres cagnottages n'apportent qu'une faible proportion d'acheteurs additionnels, il existe d'autres alternatives sous investies par les marques - vs les mécaniques de promotion sous prospectus - mais plébiscitées par les consommateurs.  [...] Face aux enjeux de Visibilité, Volume et Valeur auxquels les marques sont confrontées en linéaire, l'E-ODR ® - Offre de remboursement électronique - se révèle toutefois être la mécanique promotionnelle la plus adaptée pour activer le fond de rayon et en mesurer la performance.  [...]

HOLLYWOOD CHEWING GUM: MACHER POUR GAGNER

HOLLYWOOD CHEWING GUM: MACHER POUR GAGNER

Depuis le début du mois de septembre 2012, et jusqu'au 31 mars 2013, 300 coupons de 1 000 euros sont dissimulés dans tous les paquets de la marque Hollywood Chewing Gum (groupe Mondelez International). Cette grande campagne de marketing digital, relayée en radio, a été imaginée par l'agence Saatchi & Saatchi + Duke.  [...] Pour cibler les jeunes adultes (1525 ans), l'agence a misé sur le format vidéo, sur les réseaux sociaux (Facebook) et la radio. Objectif. booster la notoriété de la marque et augmenter la fréquence des achats. Pour cela, l'agence a mis en place un teasing via des spots radio et des bannières avec cette signature. Quoi qu'il arrive, n'arrêtez pas de mâcher.  [...] ), continuent de mâcher leur chewing-gum. Au total, huit films ont été réalisés pour l'occasion. D'autres posts incitent les membres de Facebook à interagir avec la marque. L'objectif est de promouvoir les ventes de paquets d'Hollywood Chewing Gum, où sont cachés les coupons de 1 000 euros.  [...]

Dans How Brands Grow, Byron Sharp s'attaque au ciblage marketing de Kotler

Dans How Brands Grow, Byron Sharp s'attaque au ciblage marketing de Kotler

Toutes les marques ont beaucoup de petits acheteurs. S'ils n'achètent la marque qu'occasionnellement, ils sont tellement nombreux qu'ils contribuent significativement au volume des ventes. Les chiffres sont étonnants. Prenons une marque XXL dans une catégorie où les achats sont normalement fréquents.  [...] Néanmoins, collectivement, ils sont importants pour le volume de vos ventes et offrent un fort potentiel de croissance. L'asymétrie de la distribution des fréquences d'achat impose à la marque d'adresser ces masses d'acheteurs si elle veut maintenir ses ventes.  [...] Sur une période d'un an, il monte à plus de 50 %, mais atteint rarement le proverbial 80%. Le tableau 4.1 révèle que les marques d'une même catégorie ont des ratios Pareto similaires. Cela ne varie pas beaucoup d'une catégorie à l'autre. Le tableau 4.2 contient les données du BrandScan de Nielsen pour 2007, qui reprend le ratio Pareto moyen de marques relevant d'un certain nombre de catégories de produits aux États-Unis.  [...]

Contrefaçon : et si on disait (enfin) tout haut ce que tout le monde pense tout bas ?

Selon les rapports de l'OMC, la contrefaçon en ligne correspondrait à 14 % des ventes totales effectuées sur le Web. Avec une augmentation de 45 % en 2008, c'est 80 % de la contrefaçon mondiale qui est vendue sur Internet.  [...] Et si elles se réjouissaient de voir leur nom circuler sur des marchés caractérisés par des consommateurs en recherche de statut La contrefaçon agirait-elle comme facteur de leur efficience auprès de segments de clientèle qui se procureraient leurs produits s'ils pouvaient, mais qui préfèrent se rabattre sur les biens contrefaisants faute de moyens.   [...] La contrefaçon reste la seule manière d'offrir une composante ostentatoire à faible prix. S'il s'agit pour les grandes marques de pub gratuite et d'activité de promotion de leur image, restez prudentes, Mesdames. Quand votre bien-aimé vous offrira un beau sac griffé, gardez à l'esprit qu'il y a quatre chances sur cinq pour que ce soit un faux.  [...]