Votre recherche :

Visage + Marque


SIA 2018 : qui sont les exposants les plus créatifs du Salon de l'Agriculture ?

SIA 2018. qui sont les exposants les plus créatifs du Salon de l'Agriculture.   [...] Mlle Agathe, marque de cosmétiques à la bave d'escargot issue de l'agriculture biologique, reçoit le Prix de l'étonnement pour l'originalité de son animation. Celle-ci a permis de susciter la curiosité du public par la proposition d' un moment de relaxation avec des escargots vivants sur le visage.  [...]

Le glossaire de la marque

Le glossaire de la marque

Les marques donnent un nom, un visage et une personnalité à une entreprise, à un produit ou à un service.  [...] Les marques donnent un nom, un visage et une personnalité à une entreprise, à un produit ou à un service. Agence conseil en conseil et stratégie de marque, Interbrand souhaite faire de cet ouvrage, illustré de faits et de citations d'experts, un réel outil à l'usage des professionnels du branding. 134 pages, 25 €. Novembre 2007.  [...]

Mobile World Congress 2018 : quels sont les nouveaux modèles dévoilés ?

Le Mobile World Congress (MWC) de Barcelone, ouvert du 26 février au 1er mars 2018, est le rendez-vous phare des marques de téléphonie mobile qui profitent de la grand-messe pour dévoiler leurs derniers modèles.  [...] Samsung-Apple, la bataille continue. Le constructeur sud-coréen a dévoilé le 25 février 2018 ses deux derniers modèles directement concurrents des iPhones 8 et 8+ d'Apple - non présent sur le MWC. le Galaxy S9 et S9 +. Principal atout, selon les spécialistes.   [...] un rendu d'images incomparable par rapport aux Smartphones du marché. Le processeur de ces nouveaux modèles est optimisé à l'intelligence artificielle et le Smartphone est pensé pour être utilisé comme un PC. La marque met également en avant les opportunités de son dernier-né sur la réalité virtuelle - création d'un emoji personnalisé de son visage en 3D, emoji expressif, notamment.  [...]

Ioma en prime sur TF1

Ioma en prime sur TF1

À partir de deux formats 20 et 12 secondes développés par Les Ouvriers du Paradis, la marque de cosmétique loma lance sa première campagne publicitaire télévisuelle le dimanche 7 octobre, sur TF1, après le Journal de 20 h 00. Les deux créations mettent en avant l'innovation de rupture que représente l'expérience des appareils de diagnostic Ioma dans l'univers de la cosmétique.  [...] Cette première prise de parole est ambitieuse trois semaines de campagne, plus de 600 spots, huit chaînes télé dont TF1 en majeur sur le réseau hertzien, 450 GRP et vise à renforcer la notoriété d'une marque qui a su se classer en moins de trois ans comme un incontournable des soins visage des deux réseaux partenaires, Marionnaud et Beauty Success.  [...] La marque dont le claim est la cosmétique par la preuve avait innové avec le marketing sur rails en offrant un diagnostic aux passagers du TGV Paris-Lyon. Créée en 2010 par Jean Michel Karam, Ioma est disponible dans 500 points de vente en France (chez Beauty Success et Marionnaud) et à l'international, comme à New York et Beverly Hills chez Saks et à Londres chez Harrods.  [...]

Shiseido s'expose avec les Urban Art Box

Shiseido s'expose avec les Urban Art Box

En 1980, Shiseido ouvrait sa première boutique en France. Trente ans plus tard, la marque descend dans la rue pour fêter l'événement. Réputée pour la qualité de ses produits et ses packagings épurés, la marque souhaite aujourd'hui célébrer sa passion de toujours. l'art.  [...] Cette année, la marque a choisit de collaborer avec l'agence Art Actuel, qui lui a proposé 24 artistes pour un projet portant sur les six segments de la beauté. les soins visage ( miroir de l'âme ), les soins pour hommes ( narcisse ), les soins pour le corps ( empreinte ), les soins solaires ( clair obscur ), le parfum ( 2 e sens ) et le maquillage ( sublimation ).  [...] Chaque segment est incarné par une Art Box géante exposée du 22 septembre au 10 octobre, devant l'Hôtel de l'Industrie, place Saint-Germain-des-Prés, à Paris. Les visiteurs sont appelés à voter pour leur Urban Art Box préférée sur le lieu même de l'exposition, ou via le site de la marque.  [...]

SPECIAL AUDIPRESSE ONE 2013 / ONE GLOBAL : Audiences presse ou global, pourquoi choisir ?

SPECIAL AUDIPRESSE ONE 2013 / ONE GLOBAL : Audiences presse ou global, pourquoi choisir ?

93% de la presse télé ne quitte jamais le domicile, mais elle se partage (en moyenne 8,8 fois pour les hebdos télé versus 2 fois pour un quotidien national).   [...] Si l'étude AudiPresse One 2013 évolue d'année en année - en prenant en compte, par exemple, la lecture des versions pdf pour cette nouvelle édition, elle souffrait toutefois de ne plus être en phase avec les investissements des groupes médias qui, petit à petit, déclinent leurs marques sur l'ensemble des nouveaux écrans.  [...] C'est donc assez rapidement que cette nouvelle étude de référence pourra livrer les clés des nouvelles habitudes de lecture. D'autant que, désormais, une lecture sur quatre s'effectue sur mobile et que, mine de rien, l'ajout des mesures associées à ces nouvelles façons de consommer la presse révèle les marques médias sous un autre visage.  [...]

Le visage du Web de demain en cinq tendances

Le visage du Web de demain en cinq tendances

Les 15 et 16 mars 2012 a eu lieu le Forum Netexplo avec le soutien de l' Unesco (Organisation des Nations Unies pour l'éducation, le science et la culture), au sein du très prestigieux siège de l'organisation, situé dans le 7e arrondissement de Paris. Plus de 1 000 décideurs économiques, politiques et médiatiques, se sont réunis afin de découvrir les initiatives mondiales numériques les plus prometteuses dans la construction de l'Internet de demain.   [...] L'occasion de faire le point sur les tendances fortes du Web, vues par le sociologue Bernard Cathelat, qui s'est livré à un décryptage minutieux des innovations les plus marquantes de l'année écoulée. Replacées dans une perspective plus large des mutations des styles de vie, des mentalités et des comportements des individus et des organisations, ces tendances laissent présager un nouveau visage du Web, sous étroite surveillance.  [...] Les réseaux sociaux, depuis leur création, n'ont eu de cesse de se renouveler et d'impacter les usages des internautes. Autrefois basés sur le mythe d'une fraternité virtuelle désintéressée, ils sont aujourd'hui des médias de ciblage, dont l'idée centrale est de vendre le profil des membres aux entreprises, convient le sociologue Bernard Cathelat.   [...]

Twitter fête ses 10 ans en 7 # clés pour les marques

# créativité. le marketing à l'ère des digital créativ.   [...] Créer de l'engagement, intéresser, capter l'attention. Voici les objectifs que s'étaient fixés Visa en menant campagne sur Twitter lors des JO de Sotchi. En tant que sponsor de l'événement, la marque a souhaité montré son implication non pas en se mettant elle-même en avant mais en s'intéressant aux athlètes et aux événements.  [...] Stratégie 100 % gagnante. en utilisant efficacement Vine (application gratuite de partage des vidéos de six secondes), Visa a su créer des contenus que le public a naturellement eu envie de partager. Résultat. la marque est celle qui a obtenu le plus de mentions (49 700.) sur le réseau social.  [...]

Nivea soigne le regard des hommes

Nivea complète sa gamme pour hommes en lançant un soin contour de l'oeil, premier du genre en GMS.   [...] Si Nivea (groupe Beiersdorf) lance un nouveau soin du visage pour hommes, ce n'est pas un hasard. L'Oréal vient en effet de commercialiser Men Expert en septembre dernier. C'est aussi le seul segment du marché de l'Hygiène-Beauté pour hommes qui enregistre de la croissance.  [...] Ce soin du visage sophistiqué sera disponible fin mars, en flacon pompe muni d'un capuchon argenté. Fin avril, le spot publicitaire de la crème Q10 inclura un zoom sur ce nouveau produit, suivi en mai par une campagne presse et Internet. La distribution d'environ 500 000 échantillons dans les points de vente et les magazines complètera le dispositif.  [...]

Plénitude part à la conquête des seniors avec Age Perfect

Un virage à 180 degrés pour le numéro un des crèmes pour visage (hors soins multiusage), longtemps réticent à la constitution d'une offre spécifique seniors. jusqu'ici, la gamme Revitalift de Plénitude remplissait cette fonction à demi-mots. Mais aussi une belle occasion de réveiller ce segment qui a du mal à décoller depuis sa création en 1995.  [...] Malgré de gros investissements, la part de marché cumulée de Nivea Vital et de Diadermine Reactivance n'atteint pas 7 % des ventes de crèmes en valeur, et 4,5 % en agrégeant les démaquillants (YTD arrêté au 4 juin 2000). Pourtant, le marché est tiré par les soins anti-âge, et les nouvelles seniors sont de grandes consommatrices de cosmétiques.   [...] Sinon, elles se dirigent vers le sélectif et les pharmacies, ou elles ont recours éventuellement à la chirurgie esthétique, analyse Vincent Brun, chef de groupe en charge des soins du visage chez Henkel. Pour gagner son pari, L'Oréal Paris mise sur ses formules, sur son concept et sur les moyens publicitaires qui ne manqueront pas d'être déployés. Verdict dans quelques mois.  [...]