Votre recherche :

Vision + Clients


Consommateur : l'enjeu de la personnalisation

Consommateur : l'enjeu de la personnalisation

Seulement, 21% indiquent avoir une vision complète des interactions avec leurs clients. Mais, 57% des responsables du marketing digital espèrent pouvoir compléter cette vision client unique d'ici la fin 2016.  [...] 47% des répondants indiquent que le manque de temps est le principal frein à une meilleure analyse clients et 32% avancent le manque d'expertise et de compétences en interne.  [...] Pour atteindre l'objectif d'une vision unique du client, près de la moitié des personnes interrogées reconnaissent devoir stocker les données clients dans des systèmes appropriés tels que des entrepôts de données intégrés (49%) et/ou des technologies telles que Hadoop (27%), plutôt que dans des datamarts séparés ou auprès de tiers.  [...]

Selligent renforce son positionnement sur le "Data Driven Multi Channel Marketing"

Selligent renforce son positionnement sur le "Data Driven Multi Channel Marketing"

Selligent va animer plusieurs conférences sur le salon (1). Quel message allez-vous faire passer à vos clients et prospects.  [...] Nous insistons, donc, sur notre capacité à avoir une vue consistante sur tous les canaux inbound et outbound, sur toutes les audiences (anonymes ou pas) avec au coeur du système le visiteur/prospect/client dans une vue 360°.  [...] - Collectez et fiabilisez les données clients, obtenez une vision unifiée des comportements d'achat et gérez sereinement des campagnes multicanal abordera les défis du client cross-canal et comment les relever.  [...]

Les outils et tendances indispensables du E-commerce

Les outils et tendances indispensables du E-commerce

Avec la multiplication des canaux et l'essor du digital, la relation entre l'entreprise et ses consommateurs a été totalement bouleversée. Les entreprises placent, en effet, le client au centre de leur stratégie pour lui faire vivre une expérience client satisfaisante.  [...] Des investissements parfois très lourds mais qui font toute la différence pour les marques qui s'en tiennent à acquérir une vision unique du client.  [...] A travers l'expérience significative et la vision des plus grands noms du e-commerce, venez partager les meilleures méthodes à adopter afin de trouver des solutions concrètes et atteindre vos objectifs en 2015.  [...]

Mediapost Communication sort la première offre de retargeting multicanal

Mediapost Communication sort la première offre de retargeting multicanal

Le groupe a réuni le savoir-faire des différentes filiales du groupe pour lancer cette offre de retargeting qui exploite les données on line et off line des annonceurs. L'objectif Améliorer les performances des campagnes marketing tout en maîtrisant la pression commerciale.   [...] - centraliser les données on line et off line afin d'avoir une vision unique de son client ou prospect.  [...] Philippe Le Blanc, directeur du développement data de Mediaprism, a précisé que l'offre suivait les recommandations de la Cnil. l'utilisation des cookies pour le retargeting est permise dès lors que le consommateur les a acceptés sur le site qu'il visite.  [...]

Renaud Montin (Eram) saute à pieds joints dans l'innovation

Renaud Montin (Eram) saute à pieds joints dans l'innovation

Mes premiers challenges ont été d'obtenir une vision unique du client, en créant le marketing client d'Eram, témoigne Renaud Montin, et d'impulser une synergie forte entre le magasin et le digital, nouveau bras armé de l'accélération de la croissance et du trafic en boutique.  [...] Mais, c'est du côté des innovations que le bouquet final a été tiré. Le chausseur a ainsi installé dans 3 de ses magasins (Paris, Lille, et Nantes) le concept d' Atelier 27, soit l'impression en 3D de talons sur mesure, en 1 heure, pour personnaliser l'un de ses modèles - une paire de Chelsea boots dessinée en interne et déclinée en noir, bleu et bordeaux.   [...] Faire vivre une expérience en magasin est fondamental, partage Renaud Montin. C'est un lieu d'émotion, donc de souvenir et de différenciation. Plus forte, encore, la création - et la commercialisation en série limitée, en novembre 2017 - de #Choose by Eram, la sneaker connectée présentée au CES de Las Vegas en 2016.   [...]

[Tribune] Le Manifeste de la Nouvelle Créativité

[Tribune] Le Manifeste de la Nouvelle Créativité

Les insomnies des directeurs marketing et de leurs comités de direction, si elles étaient retranscrites, se caractériseraient certainement par les thèmes suivants.   [...] Et pourtant quelle excitation d'innover. Quoi de plus motivant, de plus exaltant que d'être dans une époque où tout est possible. Car OUI tout est possible. Et cela grâce à deux leviers apparemment contradictoires mais au combien puissants lorsqu'ils sont combinés avec une vision Client Centric. La digitalisation ET l'humanisation.  [...] Comment la techno va-t-elle permettre d'accompagner le client de façon simple et fluide La solution. le bouton Darty. Un objet connecté. j'appuie, Darty me rappelle et me connaît grâce aux DATA.  [...]

Yahoo! propose du targeting dynamique

Dynamic DR a été étendue pour permettre de meilleures performances en matière d'acquisition de nouveaux visiteurs et de conversion de visiteurs en clients.  [...] En juin, Yahoo. proposait aux entreprises une solution de retargeting avec diffusion de bannières dynamiques personnalisées en temps réel. Dynamic DR. Celle-ci vient d'être étendue puisqu'elle porpose d'effectuer du targeting dynamique. Les annonceurs auront ainsi la possibilité de recruter de nouveaux visiteurs sur leur site.  [...] Grâce à une combinaison de technologies de ciblage avancées associées à une importante base de données propriétaires (géographiques, socio-démographiques et comportementales), Yahoo. Dynamic DR entend désormais optimiser les performances en matière d'acquisition de nouveaux visiteurs et de conversion de visiteurs en clients.  [...]

Sensi ou la quintessence des sens

Avec Sensi, son nouveau parfum féminin, lancé en Europe en cette fin d'année et dans le reste du monde en 2003, le créateur italien Giorgio Armani apporte une nouvelle vision de la sensualité. Une sensualité mystérieuse et épurée, magnifiquement mise en image par le cinéaste chinois Zhang Yimou.  [...] C'est sur cette sensibilité spécifique, faite de maîtrise, de mystère et d'épure, que repose le concept de Sensi, indique Guillaume de Lesquen*, directeur général international de Giorgio Armani Parfums (L'Oréal Division Produits de Luxe). Parfum de matières, oriental et floral, Sensi s'inscrit dans la grande tradition des classiques de la parfumerie.  [...] La vision toute particulière qu'a Giorgio Armani de la sensua-lité est très proche de l'esprit du cinéaste, dont l'écriture artistique est à la fois sensuelle et maîtrisée, poursuit Guillaume de Lesquen. Les films - 30, 20 et 10 - sont ainsi des successions de plans qui révèlent peu à peu toutes les facettes de la sensualité.  [...]

Comment transformer les données du géant Facebook en Insights pertinents pour votre marque?

Comment transformer les données du géant Facebook en Insights pertinents pour votre marque?

Vos clients. en utilisant leurs adresses e-mail ou leur numéro de téléphone issus de votre base de données interne.  [...] En améliorant la connaissance de vos visiteurs, clients, ou fans Facebook vous êtes à même de mettre en place une stratégie marketing performante.  [...] Adaptez votre communication en ciblant les centres d'intérêts de votre audience.   [...]

TAG Heuer confie à 1000mercis la campagne de promotion de son téléphone Meridiist

1000mercis a choisi de créer un site en quatre volets pour enregistrer les préréservations et promouvoir le produit.   [...] Pour cibler d'emblée une population très VIP, TAG Heuer a confié à 1000mercis l'envoi d'un email à sa base de clients et guide par ailleurs les visiteurs de son site tagheuer.com vers un onglet mobile qui les renvoie directement sur le mini site mis en place par 1000mercis.  [...] Jusqu'ici, 1000mercis a enregistré quelques milliers de préréservations dans 20 pays depuis le début de l'opération, 395 678 visites, 31 703 inscrits valides et un taux d'opt-in de 89,31 % (28 314 opt-in).  [...]